Secret Service - Maison de Ayakashi, Tome 0 : Guide officiel

Description ajoutée par Laure17 2013-06-17T19:37:27+02:00

Dans ce Guide Book, Cocoa Fujiwara confronte chaque protagoniste à son « double » afin de mettre en lumière leurs différences de caractère. L’auteur ne s’arrête pas là puisqu’elle dévoile des détails croustillants sur les personnages, l’univers de Maison de Ayakashi, ainsi que sur elle-même en répondant aux questions des lecteurs. Comble de bonheur, ce volume contient également de nombreuses esquisses associées aux commentaires de la mangaka!

RIRICHIYO SHIRAKIIN

PROFIL

(Première partie)

Âge: 15 ans (au moment où elle emménage dans la maison ayakashi)

Occupation: lycéenne en seconde

Anniversaire: 21 février (poisson)

Groupe sanguin: A

Taille: 1,45 mètre

Couleur des cheveux: noir

Couleur des yeux: violet

Plats qu'elle aime: cuisine légère composée d'aliments sains

Plats qu'elle déteste: tout ce qui a un goût trop prononcé, gras, épicé, une odeur trop forte, et dont l'aspect est dégoûtant (ex: concombre de mer).

Boisson préférée: le café

Couleurs préférées: noir, blanc, gris, bleu marine, marron pour les vêtements, et noir et marron pour les meubles.

Un guide vraiment pratique et apportant un bon nombres d'informations complémentaires par rapport à la série, le tout avec des dessins inédits.

Superbe guide book que j'ai lu directement après le tome 5. Chose à ne surtout pas faire !! :O Je me suis spoiler moi-même, je ne pensais pas qu'il était aussi complet et je suppose qu'il vaut mieux le lire dans 2-3 tomes. Aucun personnage n'est oublié, les interviews de l'auteure sont intéressantes.

Une info m'a choquée car je n'avais pas du tout compris que Shinozuka avait 41 ans lors de la seconde partie ! Je n'aurais jamais deviné !

Les premières pages en couleurs sont très jolies. Le guide book en soit est assez dispensable je trouve. Il n'en reste pas moins une lecture agréable qui complète ma collection.

J'ai bien aimé ce guide que m'a permis d'éclaircir mes zones d'ombres notamment surla morts des Héritiers.

un book sympa qui nous permet de voir les différences sur chaque personnages avant et après la réincarnation

Secret Service - Maison de Ayakashi, Tome 0 : Guide officiel

• France : 2013-07-04 (Français)

DELMAN l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-07T11:38:47+02:00
Wanetta l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-12T20:37:18+02:00