Secret Service - Maison de Ayakashi, tome 11

Description ajoutée par Laure17 2015-01-26T15:02:58+01:00

Le dernier arc s'annonce cataclysmique!

Les habitants de la maison Ayakashi sont séparés: Soshi renvoyé, Zange au plus mal, et Ririchiyo face à son destin, va découvrir qui est véritablement derrière la parade nocturne!

Je suis sûr que nous renaîtrons à nouveau. Nous nous rencontrerons à nouveau. Attendons ce jour la tête haute...avec patience...en accumulant de beaux souvenirs...car notre histoire dure très, très longtemps.

Une fin qui nous livre tous les petits secrets de tous le monde ! Mais surtout des explications sur la parade nocturne !

J'ai adorée cette série du début à la fin, elle a était vraiment géniale ! C'est une fin absolument superbe ! Je ne m'attendais pas à l'aimer autant.

La plupart du temps quand j'achète un livre c'est souvent sur un coup de tête ! Je me dis : " Tiens ! Le résumé est pas mal " ou encore " J'aime bien la couverture " mais j'avoue que cette fois-ci, le coup de cœur a été direct.

Enfin bon cette série et tout à fait géniale je la conseille à tous le monde ! Même ceux qui ne sont pas fan de Shonen, l'histoire est tellement belle que ce n'est pas vraiment dérangeant ! Ce serait du gâchis de passer à côté sans y prêter attention !

J'ai beaucoup aimée cette fin. La parade nocturne est terminée et l'on apprend son histoire dans ce tome. J'ai beaucoup aimée le mélange d'actions, de mystères, de romance tout au long de la série.

Une fin qui conclut parfaitement la série même si j’aimerais en savoir plus sur la suite.

Une série inoubliable temps par son originalité dès le début que par sa belle fin émouvante.... malheureusement toutes bonnes choses ont une fin est celle ci se termine avec le 11 eme opus ... je l’avoue jaurais aimé une suite/ en savoir plus/ ne pas finir se manga tellement qu’il est super !!

La fin d'une très belle série, aussi émouvante que drôle. La parade nocturne est enfin expliquée et les personnages peuvent enfin "vivre librement". Mon seul regret est de ne pas pouvoir découvrir un peu plus ce qu'ils deviennent même si on peut facilement l'imaginer ^^ .

Un dernier tome qui clôture très bien cette série aussi étrange que mouvementée. Des explications sur la parade nocturne nous permettent d'y voir plus clair. On nous donne des précisions également sur leurs transformations, si différentes les unes des autres.

Une série qui aura mérité son "Happy End".

Très bon tome, elle nous explique tout ce qu'il faut savoir sur la parade nocturne et, en quelque sorte, la raison en est presque touchante... et puis, enfin de compte, Spoiler(cliquez pour révéler)je l'aurai eu mon Happy End :D

Très bonne saga en tout cas, je la conseille fortement :)

J'ai adorée cette série car on a appris beaucoup de chose que ce soit sur les personnages, leurs transformations et sur la parade nocturne. Une très belle fin. J'ai adorée et j'ai kiffé cette série. J'aimerais bien que cette merveilleuse série sorte en animation et en DVD. Un manga que je conseille à tous le monde. Merci à l'auteur pour cette merveilleuse série.

Et voilà, la série s'achève. J'avoue l'avoir trouvée parfois un peu difficile à comprendre mais la beauté des dessins et l'humour des personnages dépassent tout ça. Je suis contente de terminer cette série de manière positive même si j'aurais aimé en apprendre un peu plus sur l'avenir des personnages.

Une très belle fin ! On apprend enfin toute la vérité sur la parade nocturne et sur comment elle a commencé. Dans ce tome les personnages font bloc pour surmonter les obstacles et peuvent commencé une vie pleine sans plus s'inquiété. J'ai beaucoup aimé la fin (ou le commencement ^^). En bref, c'est une conclusion parfaite pour cette série, avec un merveilleux "Happy End" !

Secret Service - Maison de Ayakashi, tome 11

• France : 2015-03-12 (Français)

Meli-B l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-19T13:42:17+01:00
naewktm l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-15T00:00:48+01:00
Judefch l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-06T15:27:44+01:00
Yunna l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-06T15:18:42+02:00
Moooi le place en liste or
2020-03-29T12:30:28+02:00
Moooi l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-28T17:01:44+01:00