Secret Service - Maison de Ayakashi, tome 2

Description ajoutée par Laure17 2012-01-24T22:07:25+01:00

Avec l'aide de Karuta Roromiya et Banri Watanuki, deux autres résidents de la Maison de Ayakashi, Ririchiyo semble avoir trouvé un certain équilibre. Si elle était au départ très hésitante à garder son secret service auprès d'elle, elle a fini par trouver sa présence rassurante. Mais la distance respectueuse qu'il maintient entre eux pèse de plus en plus à la jeune fille, qui aimerait avoir une relation aussi amicale et détendue que les autres avec leur secret service. Malheureusement, une intrusion peu agréable va perturber ses projets de rapprochement: Kagerô Shôkiin, le fiancé que lui a choisi sa famille, a décidé de revenir avec fracas dans sa vie après des années de silence.

Toutes ces heures séparées de vous, je les ai passées comme si j'étais mort... Et dès que vous êtes arrivée, c'est comme si j'avais à nouveau reçu la vie...

Un second tome tout aussi agréable que le premier, avec un peu d'action et une bonne dose d'humour.

Ce tome est très drôle, j'aime beaucoup les personnages et j'ai apprécié découvrir le passé de Sôshi et le parallèle avec Ririchiyo (elle à développé un masque de ''froideur'' mais elle est très sensible alors qu'il s'est créé un masque de ''chaleur'' alors qu'il ne ressentait pas grand chose).

C'est très mignon et je vais lire la suite.

Sympa mais je ne pense pas lire la suite tout de suite car j'ai été attirer d'avantage par la version animé.

Les personnages sont tous attachants et spéciaux à leur manière, mais j'ai bien peur que le scénario commence à devenir un peu trop... compliqué pour pouvoir apprécier pleinement cette série.

Je suis perplexe... je ne sais pas trop si j'ai aimer ou pas... je n'ai pas trop accrocher... Du coup... je vais focaliser sur les mangas qui ont d'avantage attirer mon attention pour financer les suites. Un jour peut-être, je me laisserais tenter pour le 3e tome... sinon, sans plus.

Comme le 1er tome , ce manga est génial. Les personnages sont toujours attachants et c'est ce que j'adore dans ce manga. Les dessins n'en parlons pas , ils sont géniaux *-* et super bien faits!

Je vous le conseille ainsi que toute la série ^^

Une suite tout à fait satisfaisante, dans la continuité du premier.

Le style est agréable et l'histoire est dynamique ce qui est bien !

J'espère que la suite sera tout aussi bien !

Découverte de nouveaux personnages dans ce tome-ci et j'avoue que l'un d'entre eux (le fiancé de Ririchiyo) est plutôt horripilant :D Bien qu'en vrai, il finirait peut-être par m'agacer ^^

Le développement des personnages "secondaires" montre bien que le manga ne parle pas d'un héros en particulier mais de toute sa maisonnée et j'avoue aimer l'idée. Seul hic pour moi, ce sont les noms un peu trop compliqués à retenir... En les lisant j'arrive à situer le personnage mais de mémoire, je serais incapable de les nommer tous.

Pour l'histoire, si elle n'est toujours pas pleine d'action, j'avoue être assez intriguée pour avoir envie de lire la suite malgré tout.

Ce deuxième tome nous révèle une petite partie des secrets des résidents de la Maison Ayakashi. On se rend compte qu'à part manger, Karuta apprécie particulièrement Watanuki. C'est mignon ♥ Sinon on découvre le passé de Sôshi et son lien avec Ririchiyo dont nous ignorions tout. Très intéressant. L'auteure développe donc dans ce tome ses personnages secondaires. J'adore les auteurs qui prennent le temps d'aborder les personnages secondaires et de les sortir de leur rôle de "personnage de décoration". Après tout ces points typiquement sortis d'un Shôjo, je viens de découvrir que le manga est classé "Shônen" dans le catalogue de Kurokawa ! Eh bien, je ne l'aurais pas cru ! En tout cas, c'est une suite réussie !

Je reste globalement perplexe par ce manga.. J'aime sans vraiment tout comprendre, étant le premier du genre que je lis...

La fin m'a captivé. J'ai hâte de voir comment ça va se passer maintenant !

Secret Service - Maison de Ayakashi, tome 2

• France : 2012-04-12 (Français)

Yssaa l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-05T12:44:41+02:00
Elyas le place en liste or
2018-05-04T23:38:02+02:00

Quiz terminés récemment