Livres
520 616
Membres
536 526

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Secret Service - Maison de Ayakashi, tome 3



Description ajoutée par Laure17 2012-04-09T03:00:11+02:00

Résumé

À présent que Ririchiyo sait que c'est avec son Secret Service et non avec Kagerô Shôkiin, le fiancé que lui a choisi sa famille, qu'elle a correspondu pendant des années, elle a trouvé une certaine sérénité. Non seulement elle n'épousera pas le pervers Kagerô, mais sa relation avec Miketsukami n'en est que plus forte et plus belle. Lorsque le Service Secret de Watanuki, Zange Natsume, leur suggère d'enterrer une "capsule temporelle" contenant des lettres à l'attention de la prochaine incarnation de leurs proches, Ririchiyo choisit d'écrire une lettre d'amour à Miketsukami. Malheureusement, elle se trompe et enterre la mauvaise lettre et lui donne la lettre d'amour. Ne sachant comment réagir et se sentant très vulnérable, Ririchiyo s'enfuit. Mais Miketsukami la retrouver et tous deux s'avouent leurs sentiments…

Afficher en entier

Classement en biblio - 411 lecteurs

Extrait

Je suis venue ici pour être seul, et pourtant, c'est étrange... J'ai décider de tisser des liens avec les autres... Depuis que j'ai rencontré les résidents... Depuis que je l'ai rencontré, lui... J'ai envie de changer. Je l'ai blesserai probablement, et eux me blesseront aussi... mais je ne veux plus être seul et fuir constamment. Je veux devenir une personne meilleur... Et vivre avec Miketsukami.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Un tome complètement différent des deux premiers, tel un hors série qui nous donnerais des informations tout en laissant la trame principale de côté.

Il n’en reste pas moins appréciable mais j’espère que le prochain tome reprendra le même modèle que les deux premiers.

Afficher en entier
Or

On peut dire que l'histoire avance doucement mais surement. Avec certaines scènes on se doute que des événements plus dramatiques vont surgir dans le tome suivant, ce qui fait que j'ai hâte de lire la suite, en espérant un peu plus d'action ^^ .

Afficher en entier
Or

Ce tome était mignon même si il était composé de plusieurs petites histoires, les couples sont super attendrissants, les personnages sont marrants et je lirais la suite prochainement.

Afficher en entier
Lu aussi

Une suite qui m'a laissée assez perplexe. Plus ça va, plus la série devient étrange... de plus, dans ce tome, on s'éloigne de la trame principale mise en place par l'écrivain. C'est assez dérangeant.

Cela ne m'empêche pas cependant d'adorer cette magnifique couverture, évidemment.

Afficher en entier
Diamant

Et oui j'ai acheté les 3 premiers tomes d'un coup et je ne regrette pas du tout ! C'est vraiment un manga superbe je n'ai pas d'autres mots alors je pense continuer rapidement la série :)

Spoiler(cliquez pour révéler)Hâte de voir l'histoire entre Ririchiyo et Sôsô évoluer car je la trouve toute mignonne et rafraîchissante

Afficher en entier
Bronze

J'avoue que j'ai pas compris.... On partait sur une histoire principale dans les deux premiers tomes et là on se retrouve avec plusieurs petites histoires.... Non pas que ça ne m'a pas plu, j'ai apprécié ma lecture mais ça m'a un peu perturbée (petite nature que je suis sans doute).

La relation de Ririchiyo et Soshi et celle de Katura et Banri sont toutes les deux mignonnes, même si pour le 2e couple, on ne peut pas encore dire qu'il y ait une réelle relation.... ^^'

Hâte de découvrir la suite malgré tout, le manga reste agréable à lire.

Afficher en entier
Argent

Une suite agréable, certains dessins sont très amusants !

Vivement la suite car la fin est prometteuse !

Afficher en entier
Or

Ce manga est un Shôjo refoulé ! Ce tome en est la preuve ! Quoique, les Shôjos tournent souvent autour du pot. Les Shônens ont des objectifs tellement éloignés des romances adolescentes que lorsqu'il y a un signe de romance, nous sommes tout de suite fixés sur les sentiments du héros. L'avancée rapide de la relation entre Ririchiyo et Shôshi se situe donc entre les deux !

*Ne veux pas se résoudre que c'est un Shônen*

Je suis agréablement surprise de la tournure de l'histoire et je sens qu'elle va devenir de plus en plus profonde et que cette mignonne histoire d'amour va passer en arrière-plan. Vivement le tome 4 !

Afficher en entier
Lu aussi

Très bon, j'aime beaucoup ! Je commence vraiment à m'attacher a tous les personnages et le couple Ririchiyo/Miketsukami est trop mignon ; ce dernier étant manipulateur au plus haut point, là où la première a du mal a dire non à ses caprices !

J'avoue que des fois, ça se barre un peu dans tous les sens mais c'est ce qui fait don charme au manga ^^

Afficher en entier
Or

J'accroche vraiment à cette série de manga, j'en suis même surprise.

Afficher en entier

Date de sortie

Secret Service - Maison de Ayakashi, tome 3

  • France : 2012-07-05 (Français)

Activité récente

Moooi l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-24T09:54:49+01:00
Alea-2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-27T11:25:09+01:00
Yunna l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-19T14:38:06+02:00
Yssaa l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-05T12:44:46+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quiz terminés récemment

Les chiffres

Lecteurs 411
Commentaires 33
Extraits 1
Evaluations 78
Note globale 8.25 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode