Livres
469 680
Membres
437 262

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Secret Service - Maison de Ayakashi, tome 4



Description ajoutée par Laure17 2012-07-04T00:58:20+02:00

Résumé

Ririchiyo et Miketsukami se rendent ensemble dans la résidence de Shimon Satorigahara, la représentante non-officielle des Héritiers, capable de voir au-delà de la réalité et de lire dans les esprits. C'est grâce à elle que Miketsukami a pu être libéré de sa prison et rencontrer Ririchiyo. Pour la jeune Oni, c'est un choc, mais qui servira à rapprocher davantage le jeune couple.

Mais leur destin ne semble pas être de connaître une vie paisible et confortable. Quelques jours plus tard, Karuta est attaquée par un groupe de Yôkai dans un parc. Frappée par un sort, elle ne peut plus reprendre son apparence humaine. Bien décidés à lui venir en aide et à neutraliser la bande de Yôkai qui les menace, les Héritiers de la Maison Ayakashi partent en guerre.

Une guerre qui changera leur vie à tout jamais…

Afficher en entier

Classement en biblio - 334 lecteurs

Extrait

Nous avons tous un souvenir,un instant que nous aimerions vivre pour l'éternité... Professeur Maki! Les bons souvenirs, comme les mauvais, sont vos bagages. Ce n'est pas grave s'il faut parfois les porter comme un fardeau ou les traîner derrière soi comme un boulet au pied. Parce qu'au final... On a pas d’autre choix que de les emporter avec soi. Et vous qui avez tant vécu... Je vous trouve extrêmement belle! MANIAC!

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Un tome génial, le changement d'ambiance est captivant et vraiment bien fait, et cette fin ....!!!!!

Afficher en entier
Lu aussi

L'histoire prend un virage ultra violent, à 180 degrés, ça on peut le dire. D'un seul coup l'ambiance est plombée, et devient terriblement sombre. Ce changement est si soudain, si brusque et étrange qu'il me met mal à l'aise.

Et cette fin, quelle fin triste ! Il faudrait sans doute que je le relise, la complexité du manga doit sûrement m'échapper, ou du moins en partie.

Afficher en entier
Bronze

Si le début du tome est toujours aussi bon et dans la même lignée que ses prédécesseurs, la fin du tome nous laisse sur le c.. vu ce qu'il s'y passe et la tournure que prennent les choses. C'est la fin de tome la plus triste que j'ai lu jusqu'à maintenant.....

C'est un manga que je conseille vraiment, même s'il est parfois un peu difficile à comprendre tellement c'est complexe.

Afficher en entier
Or

Comment commenter ce tome sans dévoilé le tournant que l'histoire prend à 180 degré ? Je ne dirais rien de plus. Juste que j'étais très émue à la fin du volume ! Une boule en travers de la gorge ... Superbement écrit !

Afficher en entier
Or

Alors là j'ai rien compris de la fin --'

Je l'ai adoré, mais ce n'est pas possible cette fin ! (eh oui je suis scandalisée ^^)

Enfin bref, j'ai adoré ce livre :)

Afficher en entier
Or

Une rencontre que j'ai beaucoup attendue se déroule dans ce tome et je l'ai trouvée à la hauteur. Sinon ma pauvre Karuta est piégée T-T ! Heureusement pour elle, elle a des amis sur lesquels elle peut compter !

Afficher en entier
Argent

Ce tome 4... franchement, je connaissais l'histoire grâce à l'anime, Inu x Boku SS (d'ailleurs, nous sommes le seul pays où le titre est renommé Secret Service XD, s'il voulait le traduire, autant qu'ils fassent ça correctement, à savoir : Le chien et moi SS )

Bref, l'anime regroupe les 3 premiers tomes, à partir du tome 4, c'est du tout neuf. Et bien, pour moi (qui suis actuellement au tome 9) je peux toujours dire qu'il s'agit du plus marquant.

Je conseil vivement ce titre, et ce tome, chamboulera TOUTES vos convictions.

Spoiler(cliquez pour révéler)C'est avec ce tome que j'ai pleuré pour la première fois devant un manga, j'en croyais pas mes yeux, la fin était tellement atroce que je n'y ai pas cru. Le tome le plus marquant, et sans doute, l'un des meilleurs.

Afficher en entier
Lu aussi

Une fin très surprenante, on ne s'y attend pas. J'ai beaucoup aimé retrouver les personnages de secret service, étant donné que j'avais laissé de côté cette série depuis quelques temps.

Afficher en entier
Diamant

Que des surprises avec Cocoa !

La fin m'a scotché sur ma chaise ! ^^

Afficher en entier
Or

Spoiler(cliquez pour révéler)MIKETSUKAMI EST MORT !! Quand j'ai lu la fin de la première partie de cette série j'avoue avoir presque eu les larmes aux yeux. Un tome vif en surprises et en émotions.

Afficher en entier

Date de sortie

Secret Service - Maison de Ayakashi, tome 4

  • France : 2012-10-11 (Français)

Activité récente

Yunna l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-19T14:41:17+02:00
Yssaa l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-05T12:44:52+02:00
Elyas le place en liste or
2018-05-15T21:38:36+02:00
Lowlo l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-12T15:14:40+01:00

Les chiffres

Lecteurs 334
Commentaires 30
Extraits 1
Evaluations 62
Note globale 7.93 / 10

Évaluations

Quizz terminés récemment

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode