Commentaire de Paulina_bookaddict

Secret Stepbrother

Commentaire ajouté par Paulina_bookaddict 2020-11-27T20:09:58+01:00

La plume de l'auteur et très fluide et agréable à lire. J'ai bien aimé l'histoire dans l'ensemble. J'ai trouvé quelques longueurs sur certains passages. La fin du livre, il y a un retournement de situation auquel je ne m'attendais pas et qui m'a bouleversé. Beaucoup de turbulence pour mon cœur. J'ai trouvé ça touchant et j'avais vraiment envie de Happy and...

Les personnages Calden et Harper sont intéressant. Parfois un peu trop cliché pour moi mais ils ont su me toucher.

Calden, le bad-boy de l'histoire. Un étudiant brillant dont la vie va basculer du jour au lendemain. Il a perdu ses parents dans un accident, c'est sa tante qui va l'aider. Calden s'occupe de sa sœur Cassie qui a des séquelles de l'accident où leurs parents ont perdu la vie. La vie de Calden va de nouveau basculer quand sa tante va lui révéler un secret de famille... Son côté grand frère est très agréable. Il est formidable avec sa sœur. Il est attachant, généreux et ne pense qu'à son bien-être.

Harper, est une jeune femme, qui a des tocs. Elle manque d'assurance en elle. Elle garde des séquelles de sa vie d'avant. Elle a un côté énervent parfois. Elle cache bien son jeu à tout son entourage. Elle veut tout contrôler et porter un masque pour se protéger des autres. Elle a oublié de vivre sa vie et ses rêves pour se conformer à ce que l'on attend d'elle.

Harper et Calden doivent cohabiter ensemble. Le lien qui les unit est le Sénateur Jacobs. Pour lui c'est son père biologique, pour l’autre le père adoptif. Une histoire d'amour entre eux n'est pas envisageable surtout que tous les oppose. Trahison, mensonge et amour ... jusqu’où cela va les mener ...

Réponses au commentaire de Paulina_bookaddict