Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
692 703
Membres
905 838

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Secret Teacher



Description ajoutée par _Annabeth 2023-06-03T18:57:36+02:00

Résumé

Owen est… son nouveau professeur de littérature ?! Alors qu’Emma s’imaginait pouvoir panser les plaies de leur séparation lors de ses premières semaines à l’université, la jeune étudiante peine à y croire. Son premier amour, pour qui son cœur battait encore la chamade comme un dingue cet été, est son professeur à partir de maintenant. Leur différence d’âge constituait déjà un premier interdit. Et en voilà un nouveau à ne surtout pas franchir… Aussi sexy soit-il dans son costume et son rôle de mentor à l’air détaché, il va falloir garder le contrôle ! Car, si leur secret vient à se savoir, Owen peut d’ores et déjà préparer sa démission, et Emma sa valise pour le couvent ! Mais c’est bien connu, tout ce qui est défendu est terriblement attirant, surtout quand il suffit d’un regard pour raviver la flamme…

Afficher en entier

Classement en biblio - 10 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Memelle-2 2023-11-20T22:23:27+01:00
Argent

Un très beau second et dernier tome qui clôture magnifiquement cette très belle romance j’ai adoré le personnage d’Emma qui se révèle dans ce livre elle qui était déjà mature c’est avéré d’une grande sagesse et bonté l’amour qu’elle porte à son beau professeur est inévitable et tres beau à lire. Un très bon moment de lecture

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Naou17 2023-07-31T16:58:58+02:00
Argent

Dans ce tome 2 arrive le moment tant attendu. Il est difficile de donner un avis complet sans spoiler.

J'ai beaucoup aimé leurs retrouvailles, les difficultés que le couple rencontre en étant professeur et étudiante, la résistance à leur amour dans une lutte perdue d'avance. Les personnages sont attachants, j'ai beaucoup aimé l'évolution d'Emma. Owen est adorable.

On retrouve plein d'émotions sous une jolie plume. 

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Momominouche 2023-07-07T11:37:15+02:00
Diamant

Owen ne s’attendait pas en prenant ses fonctions dans sa nouvelle école à tomber sur Emma cette fille pour qui il a craqué cette été, le pire c’est que c’est son étudiante.

Emma et Owen savent que leur amour est impossible déjà de part leur différence d’âge mais aussi par leur position, mais l’amour entre eux est fort et Owen veut tout faire pour essayer que la belle tourne la page surtout qu’il sait comment son père peut être excessif.

Owen et Emma arriveront ils à rester loin l’un de l’autre?

Et si une personne mauvaise connaissait leur secret quelles en seraient les conséquences ?

Une histoire qui touche un amour interdit mais qui est fort et beau.

Une très belle plume qui nous entraine dans une histoire interdite avec des personnages haut en couleurs influents et certains en abusent je peux vous l’assurer, on va voir aussi un père abusif et très autoritaire qui veut diriger la vie de ses enfants. 

Owen et Emma sont émouvants, attendrissants ils nous font mal au coeur de ne pas pouvoir vivre leur amour surtout avec cette épée de Damoclès au dessus de leur tête mais on va voir que la belle Emma si douce qu’elle est peut être très piquante et ne va pas hésiter à se défendre et à défendre celui qui va faire battre son coeur.

Un livre qui nous donne des frissons tout du long on a mal pour nos protagonistes que ce soit à cause de leur amour qu’ils doivent taire mais aussi par la pression que Emma va subir de son père, de la trahison de sa meilleure amie, et des menaces qu’elle va devoir gérer, et où être une fille trophée n’est pas facile surtout quand certains n’ont aucune morale et se donnent pour mission de l’avoir coûte que coûte.

J’ai dévoré ce livre qui m'a passionné du début à la fin je me suis demandé comment ils allaient se sortir de cette histoire et comment ils allaient réussir à gérer, ba oui pas facile de taire un amour aussi fort que le leur.

Une très belle histoire à lire de toute urgence.

Afficher en entier
Bronze

C'est un beau coup de cœur pour cette duologie.

Après être restée en haleine et avoir eu le cœur brisé par la fin de " Secret Crush " nous retrouvons nos deux personnages à l'université, mais cette fois en tant que professeur pour lui et élève pour elle, comment vous dire que les histoires d'amour interdites j'adore ça et là j'ai encore plus aimé ce roman.

Leur histoire d'amour ne va pas être facile, ils vont passer par des hauts et des bas, des personnes qui vont leur mettre des bâtons dans les roues, mais on dit que l'amour est plus fort que tout ? C'est ce qu'ils vont essayer de nous prouver !

C'est ce que j'aime dans les histoires quand rien n'est facile ! Et celle-ci m'aura une fois de plus tenue en haleine tout le long du roman.

J'ai vraiment adoré retrouver Emma et Owen, j'ai souffert avec eux, j'ai eu le sourire, j'ai eu peur, j'ai été angoissé car vu ce que l'auteure nous a réservé pour le premier tome je ne savais pas trop comment cette histoire allait finir. Donc je peux vous dire que c'est une belle surprise !

J'ai beaucoup aimé retrouver Zoey, qui est une amie en or, elle m'a beaucoup fait rire.

La littérature est encore plus présente dans ce roman et j'ai vraiment adoré toutes ces références.

J'avais beaucoup aimé le tome 1 mais j'ai une préférence pour ce tome là !

Je ne peux que vous conseiller cette duologie. Vous passerez un excellent moment.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ninondiscrete 2023-06-10T13:42:40+02:00
Bronze

Une relation entre un professeur et son étudiante : c’est parfaitement prohibé mais cela alimente tellement de fantasmes ! Cette transgression peut être abordée de différentes manières. L’auteure a choisi quelque chose d’assez simple mais j’ai trouvé qu’elle passait à côté de son sujet.

Owen et Emma se rencontrent en vacances : pas de nom, pas de numéro de téléphone, juste un mois pour profiter. C’est l’amour des livres et de la littérature qui les rapprochent. A la fin de l’été, chacun repart de son côté, avec ses remords. Sauf qu’à la rentrée Owen Donovan, professeur de littérature rencontre Emma Linsay, élève émérite de Stanford. C’est la catastrophe : ils ne peuvent absolument pas continuer leur relation. C’est interdit et très dangereux pour leur réputation et leur avenir. Mais que faire face à des sentiments plus puissants que jamais ?

Emma Linsay est une jeune rêveuse qui a vécu le temps d’un été un moment magique : elle était libre de vivre et de rencontrer un homme qui partageait la même passion qu’elle, les livres. Mais la rentrée est là pour lui rappeler ce qu’est sa vie : une soumission totale à son père qui n’aspire qu’à l’excellence de sa fille. Son avenir est tout tracé : avocate dans un cabinet prestigieux après être sortie major de promo de Stanford. Autant vous dire que les distractions ne sont pas de mise. Et Owen est synonyme de divertissement interdit. Ils oscillent entre raison et découragement, entre renoncement et espoir. Ils ont beaucoup à perdre mais est-ce finalement obligé ? Le père tout puissant d’Emma est une menace constante, mais il faut se méfier de tout le monde. Si les sujets à aborder sont nombreux : les milieux sociaux, la famille, l’ascendance des professeurs sur leurs élèves, j’ai trouvé l’histoire simple voire simpliste. On ne se concentre que sur les sentiments d’Emma et Owen. Les personnages secondaires ne sont pas très présents, alors qu’ils pourraient apporter un peu de corps au récit. Le rythme est surprenant : très lent un grande partie du livre et cela s’accélère très tard.

L’épilogue donne des nouvelles de tout ce petit monde mais j’aurai aimé que les cheminements de ces personnages soient plus développés dans l’histoire elle-même.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par leslecturesdechacha 2023-06-09T16:24:13+02:00

Aujourd’hui parlons du nouveau livre de de @charlie_malone_ aux editions @collectionet.h : Secret Teacher que j’ai pu lire en sp grâce à @netgalleyfrance.

Dans ce deuxième livre, on retrouve Owen et Emma quelques semaines après la fin de leurs vacances. Ils font tous les deux leur rentrée dans la même université sans le savoir. L’un en tant que professeur et l’autre en tant qu’élève.

Étant donné l’alchimie et les sentiments de nos deux héros, il leur est impossible de résister à ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre. Pour pouvoir vivre leur amour ils devront faire face à de nombreuses difficultés et des secrets.

On a le plaisir de retrouver la plume addictive de @charlie_malone_. Ce livre m’a tenu en haleine tout du long. En même temps cette romance réunie à elle seule Age gap, amour interdit alors comment ne pas succomber.

Pour conclure c’est une très belle duologie que je ne peux que vous recommander.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Les_lectures_de_melo 2023-06-08T09:48:30+02:00
Or

• Préparez-vous les amoureux des livres, car j'ai des nouvelles passionnantes ! Aujourd'hui, je suis ravi de parler de la suite très attendue de Secret Crush de Charlie MALONE, que j'ai récemment chroniqué dernièrement. De base, les tropes élève/prof, je les évite, mais si j'en ai lu de très bons, je pars toujours avec des appréhensions. Mais comme c'était la suite des aventures d'Owen et Emma, je n'ai tout simplement pas pu résister à l'envie d'en redemander.

• Cette fois-ci, nous retrouvons Emma alors qu'elle entame une nouvelle année d'université. Et devine quoi? Son ancien professeur de littérature a pris sa retraite, et son remplaçant n'est autre que... roulement de tambour s'il vous plait... Owen ! Son mec de rêve, son aventure estivale, celui qui n'a jamais été censé être un élément permanent de sa vie.

Laissez-moi vous dire que ce livre m'a tenu sur le bord de mon siège! Les personnages résistent à leur amour interdit, et j'ai ressenti chaque once de la douleur d'Emma tellement j'étais emporté par leur histoire. Et la fin ? Oh mon Dieu, c'était une surprise ! Charlie Malone sait vraiment comment livrer une conclusion satisfaisante qui m'a laissé à la fois ravi et surpris.

• Je n'avais jamais rien lu de Charlie Malone auparavant, mais cette duologie m'a complètement conquis. J'ai hâte de plonger plus de ses œuvres. Croyez-moi, vous ne voudrez pas manquer cette lecture !

Bonne lecture à Vous,

Afficher en entier

Date de sortie

Secret Teacher

  • Canada : 2023-06-07 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 10
Commentaires 7
extraits 0
Evaluations 6
Note globale 8.33 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode