Secret, tome 1

Description ajoutée par LIBRIO64 2015-10-27T18:27:03+01:00

"J'ai la preuve que trois meurtriers se cachent parmi vous.' Ces paroles accusatrices lancées par un psychiatre à six des élèves rescapés d'un tragique accident de bus sont immédiatement suivies d'un ultimatum implacable : les trois coupables ont une semaine pour avouer leurs crimes et se repentir, sans quoi ils seront dénoncés aux autorités...

Encore sous le choc de la catastrophe qui a décimé la majorité de leur classe, les six lycéens se lancent dans une course contre la montre infernale pour prouver leur innocence. Mais à qui faire confiance quand tout le monde cache un secret ? Après Doubt et Judge, découvrez Secret, le dernier jeu de massacre du machiavélique Yoshiki Tonogai !

Extrait ajouté par Nelouchou 2017-03-25T20:31:06+01:00

Ozu - : "Vous vous foutez de notre gueule ? Un assassin parmi nous ? Et puis quoi encore ?! Personne ici ne serait capable de tuer qui que ce soit !"

M. Mitomo - : "Je n'ai jamais parlé d'un seul assassin !"

Iku - : " Hein ?"

Ozu - : "Qu'est-ce que vous racontez ?..."

M. Mitomo - : "C'est simple... Il y a trois meurtriers dans cette pièce !"

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2019-02-14T09:47:27+01:00

Un bon manga, au suspens poignant.

Commentaire ajouté par LadyMorgenstern 2019-01-06T21:10:10+01:00

Excellente série en 3 tomes dans la même lignée de "Judge". Suspense, perso sympas, thriller, rebondissement... Génial, même si un élément du scénario est prévisible, on se laisse surprendre...

Commentaire ajouté par Sokingu 2018-12-12T22:53:21+01:00

Très bon premier tome où il se passe pleins de choses. Le contexte et les personnages sont présentés, il y a déjà pleins de rebondissements et du suspense à gogo. Spoiler(cliquez pour révéler)Même si l'on connaît déjà deux meurtriers je suis sûre que l'auteur va réussir à nous surprendre, soit il va jouer jusqu'à la fin avec l'identité du dernier meurtrier, soit il joue déjà avec nous et l'un des meurtriers annoncés n'en est pas vraiment un. On est jamais sûr de rien avec lui et j'adore ça !

Commentaire ajouté par Queen_of_Zombies 2017-12-20T18:05:10+01:00

Un très bon début avec ce manga, il y a plusieurs rebondissements. J'ai adorée.

Commentaire ajouté par laurhizon 2017-11-27T22:31:47+01:00

Étant nouvelle dans ce domaine, mes parents m'ont offert au hasard cette série, c'est-à-dire les trois tomes.

Je n'ai pas du tout été déçue par les personnages, le scénario ni les dessins. C'est le premier manga que je lis de cet auteur et je peux vous dire que j'ai hâte d'acquérir Judge et Dubt (?).

Néanmoins, je suis un peu perplexe sur le fait qu'on n'ait pas le temps de s'attacher à un personnage, leur histoire est un peu bâclée, c'est dommage.

Commentaire ajouté par Chesh 2017-07-10T02:49:38+02:00

Après une longue attente, me voilà en possession d'un tome passionnant : nouveau scénario, personnages mystérieux et intrigue originale.

Ayant déjà lu les autres séries de l'auteur, je savais d'avance à quoi m'attendre et la promesse est respectée.

Commentaire ajouté par violette74 2017-05-31T14:44:53+02:00

Un manga vraiment bien , très addictif ! Je n'ai pas pu le lâcher . Et heureusement pour moi j'avais le tome suivant dans ma PAL ( ce qui est obligatoire je pense) !

Commentaire ajouté par Mielouw 2017-05-23T18:46:42+02:00

Une histoire digne de Tonogai, comme toujours... Mais je dois avouer que je suis moins emballée que pour Doubt ! Peut-être est-ce le huis clos qui apportait une touche supplémentaire... Peut-être l'enjeu, également, alors qu'ici, il ne s'agit "que" de trouver les meurtriers. Je gage qu'il y aura un joli retournement de situation, cela dit !

Commentaire ajouté par Elise78 2017-04-23T19:46:02+02:00

Un peu décevant comme série. Ayant particulièrement aimée Judge et Doubt, je m'attendais vraiment à quelque chose dans le même style. Finalement non.

Le scénario de ce premier tome semble bien pensé, mais je l'ai trouvé finalement un peu bateau, pas très original. Les personnages ne sont pas particulièrement intéressants non plus... Seuls les dessins restent dans l'ensemble bons. J'ai largement préféré les deux autres tomes à ce premier, où je me suis franchement ennuyée.

Commentaire ajouté par Nelouchou 2017-03-25T20:40:41+01:00

Il s'agit-là d'un premier tome très intéressant et surtout intriguant. Je ne connaissais pas l'univers de Tonogai et je ne suis pas déçue de l'avoir découvert avec cette série !

L'intrigue est bien ficelée, quoiqu'un peu complexe à suivre au début. Les graphismes sont justes sublimes et sombres comme je les aime; quant aux personnages, j'ai vraiment hâte d'en savoir un peu plus sur eux !

Bref, je compte bien dévorer le tome 2 très vite ;)

Secret, tome 1

• France : 2015-07-02 (Français)

Kaaylee l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-19T16:35:48+02:00
viaoli le place en liste or
2018-08-27T13:57:54+02:00