Secret, Tome 2

Description ajoutée par Yuky33 2015-07-17T11:36:22+02:00

Les élèves d'une même classe semblent frappés de malchance : un jour, lors d'un accident de bus, plusieurs élèves perdent la vie. Quelques jours plus tard, un autre élève décède suite à un "suicide".

A la suite de ces événements, le professeur principal de cette classe réunis les six survivants et leur déclare qu'il y a trois meurtriers parmi eux. Il leur donne alors une semaine pour découvrir qui ils sont, autrement, il ira les dénoncer à la police.

Les élèves débutent alors leur enquête.

Extrait ajouté par Nelouchou 2017-03-26T21:03:54+02:00

Je suis comme lui... Je ne vaux pas mieux que Yukito... Moi aussi, je suis un assassin !

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2019-02-14T09:48:59+01:00

Un manga absolument effrayant, on se prend au jeu, à l'enquête, tout devient de plus en plus tordu, inquiétant et même glauque...

Commentaire ajouté par LadyMorgenstern 2019-01-06T21:08:05+01:00

Dans la même lignée de "Judge" : suspence, thriller, rebondissements... tout y est !

Commentaire ajouté par Sokingu 2018-12-14T17:24:46+01:00

Tome 2 dans la continuité du premier ! Toujours aussi intense, mais on en apprend plus sur les personnages et leurs réelles motivations. C'était vraiment un super tome.

Commentaire ajouté par mlles007 2018-07-29T20:55:06+02:00

Peux être est ce parce que j'ai lu le premier tome il y a 2 ans mais j'ai eu un peu de mal avec celui ci qui part un peu dans tous les sens.

Commentaire ajouté par Queen_of_Zombies 2017-12-20T20:57:57+01:00

Un second tome avec plus de rebondissements, l'histoire est très addictive.

Commentaire ajouté par laurhizon 2017-11-27T22:34:56+01:00

Comme j'ai eu les 3 tomes en même temps, une fois fini le premier, je n'ai fait qu'une bouchée du deuxième. Toujours aussi addictif et attrayant, même problème pour l'attachement des personnages..

J'ai eu quelques doutes sur la fin de l'histoire et de son déroulement, quoique..

Commentaire ajouté par Chesh 2017-07-10T02:45:10+02:00

Dans la continuité du précédent tome : addictif et passionnant. J'ai beaucoup aimé ce tome même si le fin mot de l'histoire est assez facile à trouver.

Commentaire ajouté par Mielouw 2017-05-23T18:50:44+02:00

Les choses posées, ça commence à bouger un peu plus, mais je suis presque déçue de voir révélé un élément important si vite (bon, sur trois tomes, vous m'direz, on ne peut pas non plus faire des miracles ! ;)).

Spoiler(cliquez pour révéler)Plus précisément, l'implication du Doc' qu'on pouvait soupçonner.

Ça ne suffit pas à comprendre tout, naturellement, mais quand même, j'aurais aimé que ce suspense-ci soit encore gardé ! C'est un bon manga mais je note quand même moins d'impatience, de mon côté, que lorsque je lisais Doubt.

Commentaire ajouté par Elise78 2017-04-23T19:50:55+02:00

Un peu meilleur comparé au premier, ce second tome va lever certaines questions et donner un peu plus d'action. L'intrigue est posée, mais son déroulement ne m'a pas vraiment plu. Tout était attendu, les soi-disantes "preuves" sont un peu en carton, les personnages arrivent à des déductions peu crédibles...

On retrouve toujours des bons dessins, le suspens reste présent et les clins d'œil de l'auteur avec les lapins sont franchement sympa... Mais, je reste plutôt déçue.

Commentaire ajouté par Nelouchou 2017-03-26T21:07:36+02:00

Un deuxième tome tout aussi bon que le premier, autant au niveau graphique que scénaristique. L'intrigue se dévoile de plus en plus et nos héros sont ébranlés par de nombreux rebondissements.

Mais les mystères ne sont pas tous résolus pour autant, même si l'auteur semble nous inviter, nous lecteurs, à soupçonner le dernier meurtrier en lice. J'attends toutefois de voir le dernier tome, il pourrait bien me surprendre ! (et si ce n'est pas le cas je serais déçue je crois haha)

Secret, Tome 2

• France : 2015-09-10 (Français)

viaoli le place en liste or
2018-11-07T20:14:09+01:00