Secret Wars #1

Description ajoutée par Kascobol 2023-09-08T18:41:54+02:00

INTRO par Christian grasse

Chers lecteurs, vous êtes sur le point de découvrir Secret Wars, le plus important événement Marvel de l'ère moderne... voire de l'histoire de la maison d'édition.

Et pour les cinq mois à venir, il ne reste que Secret Wars.

Tous nos mensuels habituels sont en effet interrompus, tandis que dix nouveaux magazines prennent leur place pendant cinq mois.

Chacun d'entre eux propose (au moins) quatre mini-séries liées au crossover principal, ce qui vous donne une idée de l'ampleur de ce qui va se produire.

Lisez seulement les premiers épisodes recueillis ici, et je vous mets au défi de ne pas être épatés.

Cette saga en cinq chapitres, imaginée par Jonathan Hickman et Esad Ribic, révolutionnera complètement le statu quo de l'univers Marvel.

Et si vous n'avez pas suivi les événements qui ont conduit à ce bouleversement, ne vous inquiétez pas. Il vous suffit de lire la brève histoire qui sert de prologue pour savoir ce qu'il s'est passé au cours des deux années et demie qui viennent de s'écouler, principalement dans les pages de notre mensuel AVENGERS. Dans les histoires des plus puissants héros de la Terre, écrites par le même Hickman, nous avons assisté à l'évolution des Avengers, devenus une équipe gigantesque chargée de protéger la Terre de toutes sortes de menaces.

À l'insu de tous, un groupe secret composé des héros les plus influents de la Terre, les Illuminati, a désespérément lutté pour protéger la Terre d'incursions".

Lors de ces terrifiants phénomènes, des versions parallèles de la Terre entrent en collision avec la nôtre.

Il ne reste maintenant qu'une Terre en plus de la nôtre dans tout le Multivers, celle de l'univers Ultimate.

Mais la dernière incursion a commencé et la fin des temps est imminente…

Extrait ajouté par Kascobol 2023-09-08T18:51:04+02:00

-« C’est un radeau de survie, hein? »

-« Ouaip. »

-« Donc, ca va être la fin du monde, et nous on fuit? C’est ça le plan génial? Et puis je sais compter… Il n’y a la place là-dedans que pour soixante personnes, peut-être. »

Commentaire ajouté par Kascobol 2023-10-02T01:05:10+02:00

Nouvelle série que je démarre, et comme toujours c’est excellent.

J’aime beaucoup aussi les séries parallèles qui permettent de voir l’histoire principale d’un autre œil.