Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
768 390
Membres
1 223 749

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Secret Wars #4



Description ajoutée par Kascobol 2023-09-08T21:50:30+02:00

Résumé

INTRO par Christian Grasse

Tout a commencé il y a une éternité, quand les Beyonders (une race d'extraterrestres surpuissants) ont créé le Multivers et se sont amusés avec.

Après d'innombrables millénaires, ils ont cependant fini par s'en lasser et ont décidé de l'anéantir.

Les Illuminati (un groupe secret de super-héros) l'ont compris mais ils ne sont pas parvenus à les en empêcher, pas plus que les autres surhumains de la Terre.

En revanche, Fatalis avait un plan : en se servant des pouvoirs de l'Homme-Molécule et de ses semblables, il a détruit les Beyonders et a sauvé des fragments du Multivers en créant une planète unique appelée Battleworld.

Celle-ci est divisée en diverses zones, toutes régies par des barons placés sous l'autorité de Dieu Fatalis.

Il s'avère que certains héros ont survécu à la fin du Multivers et ont rejoint Battleworld, bien décidés à renverser son tout-puissant seigneur.

Le Dr Strange, auparavant allié de Fatalis, leur a donné le temps et les moyens de le battre... Hélas, cette trahison lui a coûté la vie.

Voilà qu'une rébellion menée par un mystérieux Prophète s'organise peu à peu sur la planète.

Mais ce n'est pas tout : l'actuelle Thor a en effet infiltré l'armée de Dieu Fatalis pour convaincre les garants de l'ordre de changer de camp;

Reed Richards complote quant à lui avec son homologue de l'univers Ultimate pour abattre son ennemi juré, qui s'est aussi approprié sa femme et ses enfants;

Enfin, même Thanos, le Titan Fou, a convaincu un Ben Grimm gigantesque de faire tomber le Bouclier et de se retourner contre Dieu Fatalis...

Bien que tout le monde se dresse contre lui, le souverain absolu de Battleworld dispose tout de même du pouvoir quasi illimité des anciens Beyonders !

Les rebelles peuvent-ils espérer battre un ennemi invincible ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Kascobol 2024-06-21T11:59:09+02:00

Le prophète a émergé des terres perdues… il a surgi du néant.

Une cause assumée. Une idée incarnée : Fatalis n’est pas dieu.

Et s’il n’est pas dieu, pourquoi souffrir ses caprices ?

Pourquoi se soumettre à son règne ?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Kascobol 2024-06-28T11:57:46+02:00
Bronze

La rebellion contre le Dr Fatalis s’organise.

Ca cogne de partout, et ca à l’air de mourir aussi… même si le doute subsiste toujours chez Marvel.

Un tome nerveux ou la trahison a bien pris place.

Afficher en entier

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 1
Note globale 6 / 10