Secret XXX

Description ajoutée par Midine 2019-09-05T20:25:15+02:00

L'homme dont je suis tombé amoureux est aussi doux qu'un lapin... Mais également aussi obsédé qu'eux ?!

Shôhei adore les lapins. Afin d'être proche de sa passion, il aide régulièrement dans une animalerie spécialisée dans la vente de ces mignonnes petites bêtes à fourrure. Il y rencontre le vendeur Mito, dont il tombe amoureux. Cependant, Shôhei lui cache un secret, une terrible vérité qui risquerait de le faire bannir de la boutique...

Extrait ajouté par Midine 2020-11-13T01:20:18+01:00

C'est comme ça que je l'ai rencontré, et que je suis tombé instantanément amoureux.

Commentaire ajouté par Marjolaine-13 2021-01-10T22:46:51+01:00

J'adore les dessins de cet auteur!! L'histoire était mignonne et intéressante. J'ai passé un agréable moment.

Commentaire ajouté par Midine 2020-11-13T00:50:30+01:00

Un one-shot des plus classiquo-basique, ça reste sympa mais sans plus. Il y a de beaux dessins et l'histoire reste agréable à lire même s'il n'y a pas de surprise niveau scénario, il y a du cul...

Une lecture qui passe le temps mais rien d'exceptionnel non plus

Commentaire ajouté par Otakette 2020-05-27T14:35:50+02:00

Un Yaoi tendre et doux à la fois

Dans ce manga nous faisons la rencontre de Shouhei qui a grandi entouré de toutes sortes d'animaux, excepté des lapins qu'il adore par-dessus tout.

En raison de sa passion pour eux, il propose régulièrement son aide dans un magasin spécialisé de lapins où il rencontre Mito Itsuki, un homme pour qui il a un coup de foudre.

Cependant, Shouhei lui cache un secret qui risque de mettre en péril et son travail et sa relation naissante avec Mito.

Beaucoup de douceur, d'humour et un agréable moment de lecture

Commentaire ajouté par Lapommequirougit 2019-09-29T23:17:56+02:00

J’ai aimé l’histoire, mais il y a certaine chose qui me faisait tiquer par moment. Même si la relation entre les deux personnages principaux est adorable, je trouve que tout va trop vite entre eux. Bon, après, comme c’est un one-shot, on peut se dire que c’est un peu normal, mais quand même cela m’a pas mal dérangé.

On se retrouve avec Shouhei qui est complètement fou des lapins. Il vient d’ailleurs régulièrement aider dans une boutique qui est dédiée à la vente uniquement de lapins. Enfin, il ne vient pas seulement pour cela en vrai. Mais également pour voir Mito, qui vit au-dessus du magasin.

Il en est tombé amoureux au premier regard. Il ne souhaite qu’une chose, sortir avec lui, mais le souci, c’est que Shouhei lui cache un secret. Il a peur que si celui-ci le découvre, il ne s’enfuit.

En soi, l’histoire est adorable, mignonne. En même temps, vous me mettez pleins de lapins partout et moi je suis contente. J’adore les animaux et tout ce qui est mignon ! Pourtant, je trouve que la relation entre les deux personnages est trop rapide et irréaliste. Quand bien même elle pourrait être rapide, il n’y a rien de réaliste dans cette rapidité. À part ça, l’histoire reste agréable et plaisante à lire.

En bref, secret XXX est une histoire sympa et mignonne. Malgré le début de relation entre les deux personnages principaux qui paraît irréaliste, la romance et la relation entre les eux est agréable à suivre et à lire. C’est doux, agréable et si en plus vous aimez les animaux et en particulier les lapins, vous serez servis !

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2019-09-01T20:56:47+02:00

Super manga que j'ai lu d'une traite! Les dessins sont sublimes et les personnages sont adorables. J'ai aimé les suivre chapitre après chapitre. J'ai hâte de lire le spin-off sur l'histoire des frangins "Therapy Game". J'espère que Taifu les proposera également dans leur catalogue!

Commentaire ajouté par Azriel 2019-07-21T15:23:38+02:00

Lu d'une traite, ce manga m'aura bien fait rire ! Un bon moment détente que je recommande. Mais à ne pas lire partout... !

Secret XXX

• France : 2019-01-10 - Poche (Français)

Minuit l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-02T20:13:00+02:00
simi83 l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-04T13:37:30+01:00
Sokingu l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-14T22:57:39+02:00