Secrète harmonie

Description ajoutée par dadotiste 2011-09-02T16:00:42+02:00

Secrète harmonie Linda Foster a su créer autour d’elle un monde de douceur, de sagesse et d’équilibre. Aussi accueille-t-elle plutôt fraîchement l’arrivée d’un nouveau venu dans la petite ville où elle habite… Certes, Andrew Dillon ne manque pas de charme. En tout bien tout honneur, il lui propose de repeindre la maison dont il a hérité. Pourtant, à peine a-t-elle accepté que Linda regrette sa décision. En effet, elle se rend compte que, le temps d’un été, il va lui falloir lutter contre cet homme taillé pour vivre intensément. Aura-t-elle la force de résister à cette dangereuse fascination ? Rendez-vous sous les étoiles Malgré la chaleur cuisante, Cass progressait d’un pas vif sur le bas côté de la piste. Maudite voiture ! Quelle idée de tomber en panne au beau milieu du désert ! Soudain, un énorme camion s’approcha et stoppa à sa hauteur, dans un nuage de poussière et de sable. Soulagée, la jeune femme regarda deux individus athlétiques marcher à sa rencontre. Son sourire se figea lorsqu’elle entendit l’ordre bref lancé par l’un d’eux – probablement le chef – à son acolyte : - Johnny, amène-toi avec le fusil. L’homme épaula lentement son arme, régla la mire et fit feu… La jeune femme n’était pas au bout de ses surprises ! Un soir de tendresse A dix-neuf ans, Sara Benedict s’estime assez grande pour prendre en main son destin de femme ! Mais, sous prétexte qu’il s’est engagé à aider la jeune fille après le décès de son père, Rand Emory ne l’entend pas ainsi ! Homme d’affaires puissant et respecté, il s’est mis en tête de secourir Sara et lui propose même... le mariage ! Révoltée, elle s’oppose à sa formidable autorité. Cependant, plus difficile encore, il lui fait résister à son charme ravageur ! Il y va de son amour-propre. Mais entre l’amour-propre et l’amour tout court, la frontière est parfois fragile. Et si la ravissante Sara sort ses griffes, elle ne rêve pourtant que de tendresse et de passion…