Secrètement

Description ajoutée par cdv25 2014-11-03T23:36:20+01:00

C'est en levant le voile sur une série de meurtres macabres, jusqu'ici gardés secrets, que la journaliste, Lexie Parker, se retrouve elle-même dans la mire du tueur. Risquant de perdre sa nouvelle promotion, ses amis, sa famille, son petit ami, et tout ce qu'elle a travaillé trop fort pour obtenir, elle accepte de jouer les appâts.

C'est donc l'agent Chase Reagan du FBI qui est affecté en permanence à sa protection, se fondant à son entourage en tant qu'un prétendu vieil ami. Jusqu'aujourd'hui, aucun homme n'était parvenu à lui faire perdre ses moyens comme il le fait, dommage qu'elle le déteste autant, et que le sentiment soit réciproque.

Extrait ajouté par Gaumarr 2015-04-13T23:05:31+02:00

« Je lève les yeux vers lui. Sa bouche est si près de la mienne que je peux en sentir la chaleur. Je déglutis. Ma langue mouille ma lèvre inférieure avant que je ne la pince entre mes dents tant en ce moment, j’ai une envie folle de l’embrasser.

— Bon sang, ce que tu es belle! lâche-t-il en un soupir pénible.

Je perds tout mon souffle. Mon cœur s’arrête de battre.

— Tu n’as pas le droit! Ne me dis pas ce genre de choses.

— Dans ce cas, ne mords plus ta lèvre comme ça, comme si tu attendais impatiemment que je t’embrasse. ».

Commentaire ajouté par violette6989 2017-12-30T11:48:32+01:00

Malgré les commentaires pas tellement favorables sur Booknode. Moi, je l’ai dévoré avec un grand plaisir en plus. L’histoire est cohérente et bien écrite. J’ai aimé les deux personnages même si leur romance est basée plusieurs scènes amoureuses. C’est un coup de foudre lors d’une rencontre un agent du F.B.I et une jeune journaliste.

Lexie s’est mise dans de beau drap à cause d’une promotion qu’elle veut obtenir à tout prix. Sans le vouloir et sans réfléchir, elle a mis sa sœur un danger. Et par la même occasion, elle se retrouve à la poursuite d’un tueur qui est obsédée par elle. On découvre peu à peu que c’est elle qui est poursuivi par le tueur. Sa sœur est malheureusement devenue un dommage collatéral.

Parallèlement, elle va être attirée par un agent du F.B.I attaché à sa protection. Ils vont se rapprocher dangereusement.

Le petit point négatif, ce sont des erreurs de traduction dans l’accord du verbe. L’histoire de fond est intéressante aves des nombreux rebondissements. Une histoire simple mais qui marche.

Commentaire ajouté par hanii 2017-09-24T21:30:51+02:00

Que dire ?

L'idée de base est intéressante, il y a du potentiel. De là, on se dit qu'on va passer un bon moment sur cette lecture.

Seulement voilà, notre héroïne est un brin exaspérante, beaucoup de personnalité mais pas assez de jugeote... A un moment donné, j'ai souhaité qu'elle connaisse une fin lamentable !!! Après, une fois les premiers chapitres dépassés, tu commences à savoir qui se cache derrière ce masque de cuir... Pour ne pas dire qu'aux environs du 7ème chapitre, tu SAIS... Suspense : mort. Enfin, quand tu tombes sur les notes perso du gars, tu te dis que ça commence à devenir intéressant. Sauf que non. Tu ne fais que relire les premiers chapitres. Et sérieusement, je doute fort que les rapports de police aient l'air d'une description détaillée style : je tourne à gauche, elle est belle ...

Bref, j'ai eu hate de le lire malgré les commentaires en me disant que certains peuvent être durs mais au final, mon avis est encore bien pire !!!

Commentaire ajouté par NyxHemera 2017-06-04T20:34:59+02:00

!!! Je sais pas, j'ai pas vraiment adhéré...

C'est comme si quelque chose clochait dans le déroulement de l'histoire...

Commentaire ajouté par Pample 2017-01-16T15:44:49+01:00

J'ai trouvé ce livre bien dans l'ensemble, l'intrigue est vraiment bien, les rebondissements tout cela c'était bien.

En revanche la traduction est vraiment mauvaise, les expressions en anglais sont traduites "littéralement" en français, ça ne colle pas du tout. C'est limite pas français.

Ensuite le passage où l'auteur nous donne les notes personnelles de Chase, j'ai trouvé que certains éléments n'avaient rien à faire dans ces notes (notamment son attirance pour Lexie, les détails sur son physique...) je vois mal cela apparaitre dans des notes supposées aider à faire un rapport par la suite.

Aussi j'ai trouvé que la relation entre Lexie et Jennifer était très superficielle, elles sont jumelles et pourtant elles ne semblent pas avoir ce lien qui est supposé unir les jumeaux. J'ai trouvé ça étrange surtout qu'on a pas l'impression que Lexie connaisse vraiment sa soeur.

Ensuite, j'ai trouvé qu'entre Lexie et Chase c'est allé vite, que Keith était la juste pour être là sans vraiment servir à quelque chose, comme s'il était là juste pour narguer Chase.

Mais dans l'ensemble c'était vraiment bien... Beaucoup de sexe relativement bien écrit et décrit.

Commentaire ajouté par Accrocauxlivres 2017-01-14T13:02:49+01:00

Une très bonne idée de base mais la précipitation et la rapidité avec laquelle les personnages cèdent m'a un peu déçu. J'aurais aimé un peu plus de conflit, de flirt dangereux, ça aurait réellement ajouté un bonus à l'histoire.

Commentaire ajouté par mymy37 2016-06-24T14:38:03+02:00

Un polar ou bien sur les personnages sortent ensembles; Dommage qu'ils tombent vite dans les bras car je pense que leur mésentente du début aurait pu être prolongé pour donner plus de piment à l'histoire. Il y a une vrai intrigue policière avec un tueur en série mais pas de scène macabre trop détaillée. L'intrigue est bien ficelée. J'ai bien aimé quand au 10 ème chapitre tout est redit par le biais de l'agent de fbi. Par contre une fois que le tueur est pris le livre aurait pu être abrégé car des scènes et des scènes d'amour, je vois pas trop l'intérêt. En résumé un bon polar qui se lit bien mais qui s'oublie aussi car je pense il y a trop de romance. A lire malgré tout.

Commentaire ajouté par Paradise-life 2015-09-28T16:30:48+02:00

Livre assez sympathique, même si on a déjà vu ce type de livre. Je que j'ai trouvé bien, c'est que l'auteure ne délaisse pas son intrigue au profil de la romance. Non, là elle est allée jusqu'au but de l'enquête et je me suis fait bernée. Petit bémol, les personnages ne m'ont pas entraînés et ils sont vites oubliables. Mais j'ai passé un bon moment.

Commentaire ajouté par fleur_de_saule 2015-08-26T22:04:22+02:00

J'ai adoré, (même si j'ai trouvé à la moitié du bouquin le tueur). J'adore les policiers et j'ai beaucoup apprécié la relation entre Chase et Lexie.

Commentaire ajouté par Elowenn 2015-08-18T11:40:39+02:00

Pas inoubliable comme livre, vite lu, vite oublié. Mais la lecture reste agréable si on n'en attend pas des émotions fortes.

Commentaire ajouté par risaj2000 2015-08-06T19:59:00+02:00

Sans être le livre du siècle, cette histoire se laisse facilement lire. Je n'ai pas directement accroché à l'histoire mais la suite est un peu mieux bien que je n'ai pas spécialement adoré ma lecture. J'ai trouvé certains moments redondant et sans grande utilité mais cela ne dure jamais longtemps heureusement. On peut dire qu'il n'y a pas beaucoup de personnage, l'auteur s'est plus concentré sur Lexie et Chase et comme je ne me suis pas vraiment attaché à eux ( surtout à Lexie ) ça n'a pas joué en se faveur, en plus de cela j'ai trouvé que tout se passait trop vite entre eux.

Ce livre sert plus à faire passer le temps qu'autre chose.

Secrètement

• France : 2015-01-11 (Français)