Secrètes voluptés

Description ajoutée par Underworld 2018-09-28T14:23:22+02:00

Orpheline et sans le sou, Lynette Jameson arrive à Londres, désemparée. Consciente d'être un poids pour ses proches, elle n'a pas hésité lorsqu'on lui a promis de lui dénicher un riche époux qui aurait la grâce de la laisser veuve rapidement. Quand elle fait la connaissance d'Adrian Grant, le célèbre vicomte "pourvoyeur de fiancées", l'ingénue comprend vite qu'il va lui falloir payer le prix fort pour son indépendance. Afin d'appâter les vieux aristocrates débauchés susceptibles de demander sa main, elle doit tout d'abord entreprendre une "éducation" qu'Adrian se propose de lui dispenser. Tout cela est fort immoral. Mais a-t-elle le choix ? Résignée, Lynette va bientôt découvrir des plaisirs vertigineux... dans les bras mêmes de celui qui s'apprête à la vendre à un autre !

* * *

Sans argent, Lynette Jameson arrive à Londres désemparée. Il lui faut un riche époux qui la laisserait veuve rapidement ! Or, pour appâter les vieux aristocrates débauchés, elle doit entreprendre une "éducation" au plaisir des sens qu'Adrian Grant, célèbre vicomte, se propose de lui dispenser.

Extrait ajouté par karinechouzier 2015-09-06T08:51:22+02:00

- Je vous observe, Lynette,comme j'ai observé les autres. Vous êtes mon...mon élève. Je vous enseigne des choses pour vous permettre de survivre. En récompense,j'en retire de l'argent que j'utilise pour reconstruire ma propriété. Mon domaine ancestral.

Commentaire ajouté par GGDJI 2018-04-15T17:23:15+02:00

Pour un "passion intense" ça reste vraiment soft et dans l'ensemble l'histoire n'est pas terrible! Les passages les plus intéressants restes à 30 pages de la fin du livre pour vous dire!

J'ai d'ailleurs pris un temps fou pour le terminer préférant jongler entre d'autres livres!

Une déception....

Commentaire ajouté par Nini69 2016-01-27T11:58:48+01:00

Un petit roman tres attractif et touchant. La plume de l'ecrivain est tres agreable, je l'ai lu en quelques heures. Les personnages sont tres attachants, une lecture que je conseil vivement au coin du feu pour se detendre.

Commentaire ajouté par karinechouzier 2015-09-06T09:02:11+02:00

Très bien écrit et belle histoire avec une héroïne comme on rêve de devenir un jour. Une jeune femme pure qui à force de gentillesse tombe amoureuse de celui qui la prépare au mariage avec si possible un vieux mourant mais riche. Franchement c'est une histoire à lire.

Commentaire ajouté par Ylen 2014-12-29T18:29:14+01:00

L'un des livres de romance historique m'ayant le plus marqué... écriture superbe, les personnages sont attachants et l'histoire addictive même si comme souvent dans ce genre, on devine rapidement la conclusion.

Commentaire ajouté par Marie-Laure 2013-02-27T19:42:57+01:00

J'ai beaucoup aimé ce moment de pur érotisme, Jade Lee écrit très bien et ses héroines sont poignantes.

Secrètes voluptés

• France : 2013-02-20 (Français)