Secrets australiens, Tome 2 : Sous l'assaut de la passion

Description ajoutée par letty85 2015-02-13T13:32:45+01:00

Un séducteur invétéré. Une île paradisiaque. Comment résister à la passion ?

A la seconde où son regard croise celui de Michael Finn, Lucy sent son cœur battre la chamade. Comme dans un rêve, tout se passe très vite et, avant même qu’elle ne comprenne ce qui lui arrive, elle se retrouve dans ses bras, subjuguée, envoûtée. Jamais Lucy n’a connu un tel bonheur. Alors, même si une voix en elle lui répète inlassablement que cet homme lui brisera le cœur, qu’il est trop riche, trop beau et trop brillant pour s’intéresser à une fille comme elle, elle refuse de l’écouter. Qu’importe ce que l’avenir lui réserve, Lucy compte bien profiter de chaque seconde de cette passion inattendue…

Une jeune fille pleurée par ses parents et inhumée dans la mauvaise concession, un intrus occupé à creuser à côté d’une tombe, un chien en maraude dans le jardin du mémorial, y saccageant les célèbres statuettes en forme de têtes d’anges : ce lundi matin commençait bien, songea Lucy, qui allait devoir résoudre tous ces problèmes.

Au volant de la camionnette du cimetière de Greenlands, pour lequel elle travaillait, elle se dirigeait vers la section où l’homme à la pelle avait été signalé.

Elle soupira.

Cette suractivité tombait mal. Un peu de temps libre aurait été bienvenu, le jour de l’anniversaire de sa sœur ! Elle espérait parvenir à l’emmener déjeuner. Au téléphone, un peu plus tôt, elle lui avait annoncé qu’elle passerait la voir à son bureau, sans lui laisser la possibilité de refuser. Ellie lui avait annoncé qu’elle avait une nouvelle coupe de cheveux, et qu’elle portait la tenue chic et chatoyante que Lucy lui avait offerte. Elle avait hâte de voir ça ! La métamorphose de son aînée, le jour de ses trente ans… Pas trop tôt !

Secrets australiens, Tome 2 : Sous l'assaut de la passion

• France : 2015-05-01 - Poche (Français)