Secrets d'alcôve

Description ajoutée par nessah 2011-09-25T14:22:59+02:00

Agent provocateur : Michael Kingston confie à sa nouvelle esclave une mission : séduire son ennemi juré et lui subtiliser une bague. Vienna est si belle que l'opération ne saurait échouer. Alors pourquoi l'imaginer dans les bras d'un autre le met-il en rage ?

Amour mal récompensé : par hasard, au restaurant, Tristana tombe sur Tybalt, son ex-beau-frère. Il a toujours été son allié, et elle le considère comme son meilleur ami. Pourtant, ce soir, Tybalt exige bien plus, et Tristana découvre tout à coup qu'elle ne peut rien lui refuser...

Femme trompée : Karessa Austin vient d'hériter d'une vielle bicoque qu'elle entreprend de faire rénover. À son grand étonnement, elle reconnaît parmi les ouvriers Maxwell Hennessey, le collectionneur millionnaire. Elle hait cet homme. Que vient-il faire chez elle ? Un trésor ? Oui. Elle ! Car il n'a jamais pu l'oublier.

Extrait ajouté par Melodie-26 2023-05-06T02:42:51+02:00

"Amour mal récompensé : par hasard, au restaurant, Tristana tombe sur Tybalt, son ex-beau-frère. Il a toujours été son allié, et elle le considère comme son meilleur ami. Pourtant, ce soir, Tybalt exige bien plus..."

Commentaire ajouté par Paulinette11 2023-09-16T11:07:34+02:00

Je suis assez mitigé par ce livre, trois histoires différente qui ont quelque points commun, elles mettent le point sur le désir et la passion. L'érotisme est là avec page. Mais j'ai eu plus un coup de cœur sur la première et la deuxième histoires. Après je trouve que chaque histoire aurait mérité plus de page, plus de descriptif.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-05-13T17:36:52+02:00

Trois sublimes histoires; tendres, sensationnelles. Addictives.

Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de la collection « Passion Intense ». Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

#amour #tendresse #douceur #sexy #PassionIntense #romance #désir #séduction #érotisme #attirance #passion

Commentaire ajouté par Vitany 2017-11-17T05:08:14+01:00

*** Agent provocateur - Liz Maverick ***

Je n'ai pas du tout aimé !

Cette histoire d'achat d'un être humain et de maître et esclave (soit elle accepte, soit elle est exécutée, tu parles d'un choix !) n'est pas passée du tout. En plus, Vienna est complètement passive, dès que Michael décide de se la faire, elle ne dit rien et se laisse faire comme une poupée gonflable.

Tous les mecs de cette nouvelle voient les femmes comme des possessions qu'ils peuvent acheter, prendre ou qu'on leur a volé...

Écoeurant !

PS : et alors parler de "motte" pour le pubis d'une femme, merci pour le fou-rire !

*** Amour mal récompensé - Kimberly Dean ***

Mouais, bof...

La relation du couple ne m'a pas touchée et je trouvais même au début que Tybalt forçait la main à Tristana. Elle lui dit non et plusieurs fois d'arrêter, exprime des hésitations claires et il n'en tiens absolument pas compte, ce qui ne m'a pas plu du tout.

La fin est très abrupte, j'ai même cru qu'il me manquait un bout.

*** Femme trompée - Lynn La Fleur ***

Pas terrible non plus cette troisième nouvelle.

Le personnage principal masculin est assez antipathique, ment sans arrêt et se choppe des érections à l'idée de trouver un trésor (?!?). Il a aussi une moustache, ce qui ne m'attire pas du tout.

Quant à Karessa, dommage qu'elle le reprenne aussi vite, il ne le méritait pas à mon sens.

L'histoire aurait pu être pas mal mais tout reste en surface, c'est très basique et classique.

Commentaire ajouté par crepe-au-sucre 2014-09-17T19:07:05+02:00

Trois nouvelles, trois femmes, trois histoires qui entrent dans le vif du sujet (plutôt charnel) et qui se hâtent de nous faire vivre émotion, sexe et sentiments.

J'ai assez aimé les 2 premières. L'une pour son côté fiction par l'achat d'une prisonnière qui n'a pas froid aux yeux et ose ressentir, même furtivement, du plaisir hors sentiments (fort condamné dans les romances classiques) ; la deuxième par son aspect fleur bleue très prononcé du côté de Monsieur qui n'en perd pas pour autant son charisme animal.

Quant à la troisième, j'ai trouvé le personnage masculin plutôt abject et la demoiselle sans grand intérêt. Ça aurait pu quand bien même ne pas manquer de piquant (j'aime bien les héros tordus), mais j'ai trouvé l'ambiance, le désir et les sentiments un peu fades.

Commentaire ajouté par Vivi78 2013-08-22T11:53:02+02:00

Comme Samba une préférence pour la seconde nouvelle consacrée à Tristana et Tybalt.

Commentaire ajouté par samba 2012-08-30T23:20:55+02:00

Ce petit livre est un recueil comprenant trois nouvelles contemporaines, écrites par trois auteures différentes dans un style résolument moderne.

La première nouvelle intitulée Agent provocateur met en scène Michael Kingston et Vienna James. Celle ci emprisonnée risque la peine de mort si elle n'est pas achetée comme esclave et c'est Mickael et son frère qui l'acquière en vue d'orchestrer une vengeance très particulière envers un de leur ennemi qui les a trahit. Vienna est une experte en armes, c’est un fort caractère mais elle est prête à beaucoup pour sauver sa peau et s’il faut pour cela accepté d'obéir à un maître elle le fera. C'est ainsi qu'elle se retrouve à endosser le rôle d'une séductrice afin de séduire et subtiliser un objet à l'ennemi juré des frères Kingston. Mais comme dis la maxime " tel est prit qui croyait prendre" et Mickael assez rapidement se retrouve esclave de son attirance pour Vienna, s'ensuit un jeu de chat et souris assez sensuel mais les rares scènes sont d'une banalité déconcertante vous ne risquez pas de rougir. La légère intrigue a une conclusion qui prête plutôt à sourire par son manque de crédibilité, au final une nouvelle plus que "gentillette «et sans aucune profondeur.

La seconde histoire Amour mal récompensé nous conte l'histoire de Tristana et Tybalt. Ce ne sont pas des inconnus l'un pour l'autre puisqu'ils étaient beau-frère et belle-sœur. Tristana ayant divorcée depuis huit mois accepte de sortir avec une connaissance un soir et tombe nez à nez avec Tybalt, celui ci a toujours eu des sentiments envers elle et la voyant avec un autre pète littéralement une durite, se débarrasse de l'intrus, s’invite chez elle, la colle contre un mur comme un homme Neandertal en rut et lui fait l'amour de manière plutôt et brutale (expliqué sur deux pages quand même). Si Tybalt a toujours aimé Tristana, celle ci a du mal à accepter cette nouvelle relation entre eux dérogeant pour elle à la bienséance, mais sous ses airs de dur à cuire Tybalt cache un cœur tendre et une volonté de fer et quand il veut quelque chose il l'obtient à coup de bulldozer s'il le faut et ce qu'il désire c'est Tristana. C'est l'histoire la plus sympathique, les scènes sensuelles sont torrides et les deux héros sont mignons tout plein, c'est très court, léger, facile à lire mais à mon avis la plus réussie des trois.

La dernière Femme trompée raconte l'histoire de Karessa et de Maxwell, ils se sont aimés cinq ans auparavant mais l'addiction de Maxwell à l'argent et à la chasse au trésor les a amener à se séparer en brisant le cœur de la jeune femme et en lui laissant à lui un sentiment de regret. Il ne lui faudra cependant qu'un massage à l'huile parfumée pour soulager une migraine pour que Karessa lui tombe de nouveau quasiment toute crue dans les bras et qu'ils se déclarent un amour éternel ...Oups j'oubliais il y a quand même une scène sensuelle au milieu des 50 pages mais rien de transcendant.

Ce passion intense n'a d'intense que le titre, franchement j'ai lu beaucoup mieux mais pire aussi ; seule la seconde nouvelle vaut le coup par sa fraîcheur, une certaine construction et de jolies scènes.

Commentaire ajouté par chouchoumag 2012-06-07T17:32:20+02:00

mouais, alors la première est franchement mal écrite, la deuxième est sympa, sans doute celle que j'ai préféré, et la troisième se laisse lire, bref, heureusement qu'on me l'a prêté, il n'a duré que quelques heures et franchement ça ne vaut pas le coup de payer pour ça, bref, je déconseille sauf si vous aimez les auteurs.

Secrets d'alcôve

• France : 2008-01-18 - Poche (Français)