Secrets de Dragons

Auteur

Thèmes

Fantasy, Dragons

Description ajoutée par autofic 2018-02-16T08:42:26+01:00

Les dragons arrivent pour bousculer notre quotidien avec leurs histoires incroyables. Amateurs de mondes imaginaires, découvrez l’anthologie Secrets de Dragons. Envolez-vous à travers les cieux et parcourez les univers crées par quinze talentueux auteurs. Revisitant les mythes fondateurs, depuis les lointaines rizières d’Asie jusqu’aux sables arides de l’ouest américain, le monde des Dragons s’ouvre à vous. Chaque texte vous emportera dans un voyage imprévu où vous pourrez aller sans risque de découvertes en surprises. La Science-fiction y côtoie la fantasy tout en offrant une incartade steampunk. Plongez avec nous et laissez-vous guider. Voici quelques Secrets de Dragons.

Extrait ajouté par autofic 2018-02-16T08:46:23+01:00

Le clair de lune permettait à peine de distinguer la bouche béante sur le flanc de la montagne. La grotte s'enfonçait dans les profondeurs de la terre, là où personne ne s'était aventuré. Le trésor qu'elle gardait recouvrait le sol rocheux d'une multitude de pierres précieuses, d'objets dorés inconnus et de pièces cuivrées oubliées depuis longtemps.

Le silence de la nuit, Marie Tinet

Commentaire ajouté par Kevin-32 2018-03-19T12:06:18+01:00

Des nouvelles pleines de surprises et de découvertes, qui m'ont fait voyager à travers les époques et les cultures à travers des yeux de dragon :)