Secrets de feu / Le retour d'Austen Hart

Description ajoutée par Gkone 2012-10-15T21:50:24+02:00

Secrets de feu, Jillian Burns

Quant on lui présente enfin Max Taggert, l’une des figures locales de la petite ville d’Alaska où elle est venue faire un reportage, Serena comprend que cet homme mystérieux est à la hauteur de sa réputation. A l’évidence, il n’est pas du genre bavard, mais elle est bien décidée à le faire parler, coûte que coûte, afin de percer le secret que dissimulent ses grands yeux noirs. D’abord parce que, depuis son arrivée, elle a beaucoup entendu parler du « loup blanc », comme on le surnomme ici, et elle est persuadée que son histoire constituerait un sujet d’article en or. Mais aussi, et surtout, parce que cet homme est l’un des plus sexy qu’elle ait jamais rencontrés, et qu’un seul regard de lui, malgré le froid glacial qui règne à l’extérieur, fait naître en elle un feu brûlant…

Le retour d’Austen Hart, Kathleen O’Reilly

Austen Hart, de retour en ville ? Bien plus troublée par cette nouvelle qu’elle ne veut l’avouer à ses amis, Gillian n’a qu’une crainte : perdre tous ses moyens face à Austen quand elle le reverra. Pendant toutes ces années, elle s’est en effet interdit de penser à lui, s’efforçant de se convaincre qu’un homme qui s’est comporté de manière indigne avec elle ne mérite que son mépris. Mais, au fond d’elle, Gillian sent qu’une petite flamme brûle encore dans son cœur. De même qu’elle sait que son corps, lui, n’a rien oublié de leurs étreintes, et qu’il risque de la trahir à la première seconde…

J ai bien aimé cette histoire, simple à lire mais belle histoire

J'ai beaucoup apprécié la 1ère histoire qui se passe en Alaska. Dans cette contrée du grand froid, la rencontre entre la journaliste et le pilote d'avion, est explosive et passionnelle.

La seconde est plus sulfureuse dans un jeu de chat et souris.

Un bon moment de lecture

Secrets de feu:

Un vrai coup de coeur sur le moment que j'ai un peu oublié ensuite. L'ambiance est très attirante. Je ne pense pas avoir déjà lu de romance se passant en Alaska. Vous savez, cet état très froid où il n'y a d'autres solutions pour se réchauffer que de se blottir contre un homme? Max est un vrai mystère pendant la plus grande partie du livre mais il a été mon personnage chouchou. J'ai aimé découvrir les histoires de sa grand-mère, sacré petite bonne femme. Je n'ai pas tellement aimé la manière dont ça se finit mais je chipote là.

Le retour d'Austen Hart:

J'avais eu un coup de coeur pour Désirs brûlants, ouvrage du même auteur. Dans ce roman, on rencontrait Austen Hart qui était le frère du héros. Sachant qu'Austen était à son tour le héros d'un roman, j'étais impatiente de le lire. J'avoue que si j'ai apprécié cette lecture, je n'ai pas été transportée comme sur le volume précédent. Tout d'abord, je n'ai pas retrouvé le Austen qui m'avait plu surtout au niveau de la fantaisie et de l'humour. Ensuite, j'avais cru comprendre que les personnages de Désirs brûlants (c'est-à-dire Edie et Tyler) apparaissaient (je ne sais pas où je suis allée chercher cette idée) mais ce n'est pas le cas et j'ai été un peu déçue. Malgré tout, le roman est assez sympa à lire et ma déception vient certainement d'une attente exagérée de ma part.

Le premier livre - secrets de feu - est excellent dans sa manière d'être écrit. J'ai aimé beaucoup les joutes verbales, les lieux à Anchorage, la malédiction mystérieuse sur Max Taggert... et l'obstination de Serena à le suivre et de publier son article.

Le second livre ne m'a pas beaucoup impressionné touché, seulement ces scènes érotiques, rien de plus.

Les gens aiment aussi