Secrets de girlz, tome 1: L'amour de A à Z

Description ajoutée par lou-du-76 2012-02-19T18:43:15+01:00

Tout sur les filles de A à Girlz avec Jeanne et Julie. Dur dur d'être une fille aujourd'hui ? Mais non, pas avec Girlz ! Des conseils, des explications, des questions, des réponses... Girlz, c'est une super encycloBD pleine d'humour pour les filles (et les garçons aussi) !

L'amour, c'est super compliqué...

- Julie, tu crois qu'il m'aime ?

- Jeanne, tu veux pas plutôt qu'on fasse nos exercices d'algèbre ? C'est plus simple...

C'est une bande dessinée agréable à lire, drôle. J'ai trouvé les dessins beaux et l'histoire simple et efficace. Ce livre nous donne des conseils sur différents thèmes de manière amusante. C'est donc un recueil que je recommande.

Très drôle, comme le second. Cette BD est bien pensée !

Les images sont assez jolies et le sujet bien. Agréable à lire.

je l'ai lu plus il y a 3 ans pour voir un peu le genre car je suis curieuse mais moi les BD c'est pas trop mon trucs bof sinon la base de l'histoire est pas mal

Bd très girly. Les différents thèmes abordés plairont aux jeunes filles et aussi aux plus grandes qui ont gardés leur âme d'ado. Bonne lecture.

Un BD très drôle qui peut se relire pleins de fois. C'est géniale pour les jeunes ados. C'est à la fois agréable à lire et beau à regarder.

lou-du-76

<<$•h•a•a<<