Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 821
Membres
1 008 393

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Secrets de milliardaires, Tome 2 : L'héritier secret du prince Vitale



Résumé

Dans les affaires comme dans leur vie privée, ces milliardaires maîtrisent tout, ou presque…

Se faire passer pour la fiancée du prince Vitale Castiglione ? Si le défi est de taille, Jazz n’a d’autre choix que de le relever. Certes, elle n’a rien d’une femme du monde, mais en accompagnant au bal l’héritier de Lerovia, elle obtiendra de lui le soutien financier dont elle a cruellement besoin. Bientôt, parée de ses somptueux atours, grisée par le regard appréciateur que Vitale pose sur elle, Jazz se prend au jeu… Mais lorsque le conte de fées laisse place à la passion, elle se retrouve enceinte d’un homme à qui elle n’aurait jamais dû se lier…

Afficher en entier

Classement en biblio - 21 lecteurs

extrait

— Je ne comprends pas pourquoi, dit alors Jazz, presque sèchement.

— Je peux t’affirmer que tu y gagneras au change, répliqua Vitale d’une voix rauque.

Décidément, il ne contrôlait pas sa voix non plus… Mais son trouble venait sans doute du défi qui se présentait à lui : la transformation de Jazz. Il faudrait commencer par lui demander de se débarrasser de ces grands anneaux en ferraille qu’elle portait aux oreilles. Et de ces affreuses chaussures un tantinet vulgaires.

— Ça m’étonnerait ! s’exclama-t-elle en roulant des yeux.

Il faudrait aussi lui demander de se passer de ce genre de mimique, songea Vitale, content de discerner les failles de Jazz. Cela l’aidait à se concentrer sur les aspects pratiques du défi, au lieu de s’appesantir sur des détails trop personnels.

Par conséquent, mieux valait aller droit au but et lui rappeler sa situation.

— Tu as besoin d’une aide financière, lâcha-t-il d’un ton un peu brusque.

Elle se leva vivement, les pommettes roses et les yeux étincelants, ses boucles d’oreilles dansant dans ses cheveux de feu.

— Je n’ai pas demandé d’argent à ton père ! se récria-t-elle.

— Un emploi, un logement, le remboursement de certains emprunts…, lui remémora Vitale avec une cruauté délibérée. Comment comptes-tu parvenir à régler tous ces problèmes si personne ne t’aide financièrement ?

Ses yeux perdirent soudain tout éclat. Serrant son sac sur sa poitrine, elle le dévisagea en silence, le visage blême. La colère était retombée, remplacée par de l’amertume et l’acceptation de la dure réalité. Parfait.

— Et la bonne nouvelle, enchaîna-t-il, c’est que je suis disposé à te procurer cette aide, si, en échange, tu es prête à faire quelque chose pour moi.

— Je ne vois vraiment pas ce que je pourrais faire pour toi !

Vitale retint un sourire. Jazz avait failli rouler des yeux mais s’en était abstenue… C’était un bon point pour elle.

— Écoute-moi, dit-il posément en revenant s’appuyer les reins contre son bureau. À la fin du mois prochain, ma mère donne un bal au palais auquel elle a invité une sélection de jeunes femmes possédant les qualités et le pedigree qu’elle juge appropriés — son but étant de m’inciter à choisir ma future épouse parmi ces candidates.

À présent, Jazz le contemplait en écarquillant les yeux.

— Tu te moques de moi ?

— J’aimerais bien, mais hélas, c’est la stricte vérité.

— Tu ne supportes pas qu’elle se mêle de ta vie privée et tu lui en veux.

— Évidemment. Je suis loin d’avoir atteint le stade de désirer me marier et fonder une famille. Aussi ai-je pensé que la meilleure façon de me protéger serait d’arriver au bal avec une compagne et de feindre de lui être attaché — un attachement qui devra passer pour réciproque, bien sûr. Et j’aimerais que cette compagne, ce soit toi.

— Moi ? s’écria Jazz en le dévisageant d’un air incrédule.

Ses yeux semblaient plus grands, leur éclat plus intense. Ses lèvres légèrement entrouvertes paraissaient plus charnues, plus sensuelles encore… Le simple fait de les regarder lui donnait des envies stupides, absurdes. D’embrasser cette bouche rose framboise, par exemple.

— Mais… Je ne peux pas aller à un bal royal !

— Si, à condition de t’être bien entraînée et d’avoir… peaufiné tes manières au préalable. Mais pour cela, il faudrait que tu acceptes de suivre une véritable formation car tu devrais être capable de te faire passer pour une femme que j’aurais pu choisir comme compagne.

— Impossible, dit-elle en secouant la tête. J’aurais beau porter une robe de grand couturier, personne n’y croirait.

— Cela ne suffirait pas, en effet, acquiesça Vitale. Mais, vu que nous avons plusieurs semaines devant nous, tu as le temps de te préparer, et je pense que tu peux facilement y arriver. En outre, que tu réussisses la performance ou pas, je te donnerai l’argent promis pour te remercier d’avoir essayé.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Belle romance, bien écrite. Personnages intéressants. Très agréable lecture.

Afficher en entier

Date de sortie

Secrets de milliardaires, Tome 2 : L'héritier secret du prince Vitale

  • France : 2019-02-01 - Poche (Français)

Activité récente

Lucia-3 l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-29T23:43:14+01:00
-Swan- l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-23T08:49:20+02:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 21
Commentaires 1
extraits 2
Evaluations 6
Note globale 7.4 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode