Secrets & Scandales, Tome 4 : Le miracle de la passion

Description ajoutée par Underworld 2019-11-22T14:40:19+01:00

Les Whitmore et les Campbell sont deux grandes familles de joailliers australiens dont la rivalité en affaires dissimule des passions anciennes et de brûlants secrets.

Contrairement aux autres femmes du clan Whitmore, Ava n’a toujours pas trouvé l’âme sœur. Une situation qui la désespère et à laquelle elle s’est pourtant résignée : quel homme, en effet, pourrait être séduit par le vilain canard de la famille ? Et puisque elle-même a déjà du mal à supporter sa propre compagnie, pourquoi un inconnu prendrait-il la peine de briser sa solitude ?

Désabusée sans même avoir connu l’amour, Ava s’est réfugiée dans la peinture, le seul domaine dans lequel elle se sente en confiance. Ce qui ne l’empêche pas de rêver secrètement du prince charmant. Un prince charmant qui, depuis sa rencontre avec le séduisant Vince Morelli, a cessé d’être imaginaire…

Je n'ai pas aimé et du coup j'ai arrêté ma lecture au tiers du roman. Je ne lirai pas les 5 autres tomes de cette série.

Secrets & Scandales, Tome 4 : Le miracle de la passion

• France : 2003-05-01 (Français)