Secrets interdits - Tome 2

Description ajoutée par cdv25 2017-01-06T14:17:42+01:00

Le sexe ? Interdit. L’amour ? Dangereux.

Laisser un homme mettre sa carrière en danger ? Hors de question ! Nina est bien trop indépendante pour ça !

Mais quand elle rencontre Bruce Willington, l’amant aux nombreux secrets, tout vole en éclats.

Il est charmeur, sexy et dangereux : ses baisers et sa passion lui font tout oublier.

Et si elle va au bout de son enquête, perdre Bruce pourrait être le prix de la vérité !

Secrets interdits, de Lucy K. Jones, volume 2 sur 6

Extrait ajouté par MzelleLo 2017-03-16T16:05:56+01:00

La journée a été longue et dense. J’ai besoin de me défouler. Je prends la direction du dojo d’Émilie. Dès que je suis en tenue, je rejoins mon amie sur le tatami. Elle a fini ses cours mais je sais qu’elle reste tard presque tous les soirs. Elle m’accueille avec une accolade et son habituel grand sourire.

– Alors, officière, quoi de neuf ? me demande-t-elle en tentant une première prise que je parviens à esquiver sans trop de mal.

– Eh bien… J’ai rencontré un homme séduisant, dis-je en restant sur mes gardes.

– Vraiment ? Mais c’est génial ! C’était quand ?

– Il y a quelques jours, réponds-je en baissant la tête pour parer un coup de pied.

– Raconte ! lance-t-elle, les yeux brillants, en m’attrapant par le t-shirt.

Commentaire ajouté par justy 2018-08-31T23:26:58+02:00

Tout va beaucoup trop vite, ça tourne en boucle l'intrigue pourrait être intéressante .. dommage

Commentaire ajouté par Marianne29 2017-02-03T19:15:14+01:00

On passe du chaud au froid, mais l'énigme est assez intéressante.

Dommage pour le côté trop court.

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2017-01-29T13:34:19+01:00

Notre petite policière ne sait plus où se situer.

Elle a du mal à gérer le côté pro et perso qui sont finalement plus liés qu'elle ne le pense.

Une enquête qui piétine, un désir brûlant entre Nina et Bruce, un père qui ne fait que la rabaisser, une soeur jumelle qui recommence les crises d’angoisse, … Rien ne fonctionne comme elle le voudrait, et pourtant elle n’a pas trop le choix, elle doit continuer.

Depuis leur première rencontre, Nina et Bruce sont irrémédiablement attirés l’un par l’autre. Si Nina ne veut pas vu qu’il est témoin principal de son enquête, son corps n’est pas du même avis, dès qu’ils sont dans la même pièce, leur désir charnel est palpable et visible.

De son côté, Bruce ne fait rien pour ne pas attiser ce désir, bien au contraire. Mais si Nina finissait par découvrir qu’il y a quelque chose qui le relie à cette enquête hormis le fait que ce soit une fausse toile signée par son grand-père. Que se passerait-il si Bruce est relié à tout cela ?

Et cette simple question que lui pose Bruce par rapport à sa soeur, que signifie t-elle réellement ? Son père cache peut-être quelque chose aussi au final.

Un bien gros sac de noeud que va devoir démêler Nina, heureusement elle est aidée par Josh son collègue.

Comment faire pour patienter jusqu’au prochain volume ? Si vous avez la réponse, alors je suis preneuse ☺ Avez-vous succomber au charme ravageur de Bruce ?

Secrets interdits - Tome 2

• France : 2017-01-27 (Français)