Secrets sous l'oreiller, Tome 2 : Exquise tentation

Description ajoutée par Underworld 2018-10-04T21:51:55+02:00

Que faire lorsqu'une jeune femme superbe, et qui ne semble pas avoir froid aux yeux, se présente à votre cabinet pour suivre sa première séance de thérapie ? Détourner le regard bien sûr, car il est hors de question de fantasmer sur une patiente... et encore moins de réaliser ses fantasmes avec elle !

Ça, c'est la théorie et Colin McKenna, en bon thérapeute qu'il est, n'est pas sans savoir que plus l'interdit est fort, plus l'envie est forte aussi de le transgresser ! D'autant que Lucky Clayborn fait tout pour lui rendre les choses difficiles. Sexy en diable, elle multiplie les avances et Colin se sent prêt à craquer. Comment, dès lors, pourrait-il résister à toutes les envies que la jeune femme à la peau laiteuse et aux grands yeux verts suscite en lui lorsqu'elle s'allonge sur son divan ?

* * *

Description en VO :

From the moment Lucky Clayborn struts into his office, psychologist Colin McKenna wants the fiery redhead badly. With her long, long legs and short, short skirt, she has him far more interested in her luscious body than her mind.

But how can he possibly have a proper patient/doctor relationship–something his career depends upon–when all he wants to do is to get lucky…with Lucky?

Lucky figures the sexy doc needs his head examined if he thinks she'll be telling him her deepest thoughts. Because all she's thinking about is getting naked with him! The only sane thing to do is for Lucky to get a new psychologist, so she can show Colin just how crazy she can get…. Only, she hadn't counted on his sexy bedside manner breaking through her mind's defenses–or her heart's….

"Ça, c'est la théorie et Colin McKenna, en bon thérapeute qu'il est, n'est pas sans savoir que plus l'interdit est fort, plus l'envie est forte aussi de le transgresser ! D'autant que Lucky Clayborn fait tout pour lui rendre les choses difficiles."

J’adore cette collection! « Audace » est une collection douce, sensuelle, tendre. Romantique à souhait et pleine… d’AUDACE! Chacun des romans peut être entraînant à sa façon; érotique, sexy. Parfois par le thème, parfois par l’histoire. Ils vont feront passer de doux moments.

Comment avez-vous su que vous étiez amoureux? De mon côté, je l’ai su lorsqu’il m’a regardé la première fois. J’attendais avec impatience son arrivée. Après 15 fois à vérifier que mes cheveux étaient bien placés, que la pièce était propre, je me suis assise près de la fenêtre pour lire. Lorsque j’ai entendu sa voiture… quand il en est descendu et m’a regardé, j’ai su. J’ai su que c’était l’homme de ma vie.

Une histoire douce et tendre. Une romance magnifique. Un doux entre-deux, encore une fois!

#audace #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #entredeux

Secrets sous l'oreiller, Tome 2 : Exquise tentation

• France : 2006-09-01 - Poche (Français)
  • USA : 2004-05-25 - Poche (English)

• Indecent - Anglais
  • Indecent (Sleeping with Secrets #2) - Anglais