Secrets, Tome 2 : Un esprit libéré

Description ajoutée par Gkone 2017-12-24T10:08:54+01:00

Rob Daniels est déterminé à prouver que son frère Alex se trompe sur toute la ligne. Alex pense avoir trouvé l’amour à travers la pratique du BDSM ; Rob est certain que ce n’est pas possible. Il se rend à plusieurs reprises dans un club de Londres pour lui donner tort. En assistant à la soirée d’inauguration du Secrets, Rob a droit à une mauvaise surprise qui le fait fuir en jurant de ne plus jamais revenir… Mais il ne peut pas s’empêcher d’y remettre les pieds et tombe sur un homme imposant : le Dom Vic Prentiss. Leur première rencontre est un désastre.

Mais plus Vic passe de temps avec Rob, plus il est convaincu de deux choses : primo, ce jeune homme est rongé de l’intérieur et deuzio, il est à la recherche de quelque chose. Son instinct le pousse à lui venir en aide, mais une clé est nécessaire pour libérer les secrets dissimulés dans l’esprit de Rob. Il suffit de la trouver. Alors seulement pourra-t-il découvrir le véritable Rob, l’homme qui est effrayé à l’idée de lâcher prise…

Description VO :

Rob Daniels is determined to prove to himself that his brother Alex got it wrong. Alex believes he found love through BDSM; Rob is certain that’s not possible. He even makes several visits to a London club to prove his point. But when he attends the grand opening of Secrets, Rob gets a shock, one that has him fleeing, vowing never to return—until he does… and runs into the brick wall that is Dom Vic Prentiss. As first meetings go, theirs is a disaster.

The more time he spends around Rob, the more convinced Vic becomes of two things—one, something is eating away at Rob, and two, he’s looking for something. Every instinct tells Vic to help him, but trying to unlock the secrets hidden in Rob’s mind requires a key. All Vic has to do is find it. Because maybe then he’ll get to see the real Rob, the man who’s scared to let go…

Extrait ajouté par Velandra 2019-11-11T08:36:45+01:00

En observant ses traits de plus près, Vic se rendit compte que Rob n’était pas vraiment un petit minet. Une certaine dureté émanait de lui, mais la façon dont son regard se baladait autour de la pièce, la manière dont il se tenait, immobile, prudent, confirmait la vulnérabilité que Vic avait observée chez lui. Rob lui faisait penser à un bernard-l’hermite, ce crustacé caché sous une coquille fragile qui, si on l’observait attentivement, révélait ses parties tendres.

Tu es bien plus complexe que tu n’y parais, n’est-ce pas ?

Quand il comprit que Rob n’avait pas l’intention de parler, Vic entra dans le vif du sujet.

— Rob, quelle est la vraie raison de ta venue ?

J'ai vraiment adoré ce tome, il est très touchant et ça a été vraiment intéressant de suivre la vie de Rob. Il faut avouer que à priori le personnage ne donnait pas envie après avoir lu le tome 1 de Colliers et Menottes, il m'a d'ailleurs fallu un moment pour me remémorer les circonstances et les détails. Mais finalement Rob est attachant et il m'a fait mal au coeur. Vic quand a lui est une crème, franchement quel homme incroyable. Tout ce qu'il fait pour aider Rob est fantastique. Ce tome n'est pas vraiment dans le BDSM, ou alors tellement léger que je peux à peine dire que c'en est mais la tendresse et l'amour qu'ils partagent est magnifique et ce livre est très touchant. C'est tout en émotion que je le termine et avec le sourire.

Un bon tome. J'ai bien aimé les personnages même si une fois de plus l'un des personnages (Rob ici) perd tous ses moyens et panique Spoiler(cliquez pour révéler)lors de sa première rencontre avec Jarod car ce dernier connait Alex pour 10 secondes plus tard tout redevient normal... L'histoire est tout de même très bien écrite et j'aimerais beaucoup lire le prochain tome.

Commentaire ajouté par Clim-1 2020-09-16T15:08:51+02:00

Un SM particulié souvent méconnu mais d'une "douceur" enivrante. Un petit bijou comme souvent avec ces auteurs!

Le monde BDSM n'exclut pas la tendresse et je crois que c'est ce mélange qui rend si attirants les romans de ces auteurs. Que ce soit la série "colliers et menottes" ou "secrets", les personnages sont complexes et leurs histoires attachantes (sans mauvais jeux de mots !)

Dès les premières pages du roman, le lecteur découvre un personnage, Rob, fort et poignant. Son caractère et sa détresse en font un homme touchant, et ce malgré ses erreurs passées. Très vite, le lien avec un duo de la série « Colliers et Menottes » est là et tout se met en place. Sa rencontre avec Vic est percutante dans tous les sens du terme. Rien ne les prédestinait à se côtoyer et pourtant…

Sa lutte pour devenir celui qu’il veut, pour obtenir le pardon est émouvante.

Ce tome est bouleversant, poignant. Il n’est pas possible de rester insensible face à cet homme perdu, dont le seul but est devenir un homme bon à ses propres yeux. Sa relation avec Vic est belle de part l’alchimie qui les lie.

Un tome que je vous invite à lire vivement.

Secrets, Tome 2 : Un esprit libéré

• France : 2019-10-01 (Français)

Masolou l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-29T22:01:24+02:00
Evep5 l'ajoute dans sa biblio or