Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 680
Membres
1 013 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Velandra 2019-11-11T08:36:45+01:00

En observant ses traits de plus près, Vic se rendit compte que Rob n’était pas vraiment un petit minet. Une certaine dureté émanait de lui, mais la façon dont son regard se baladait autour de la pièce, la manière dont il se tenait, immobile, prudent, confirmait la vulnérabilité que Vic avait observée chez lui. Rob lui faisait penser à un bernard-l’hermite, ce crustacé caché sous une coquille fragile qui, si on l’observait attentivement, révélait ses parties tendres.

Tu es bien plus complexe que tu n’y parais, n’est-ce pas ?

Quand il comprit que Rob n’avait pas l’intention de parler, Vic entra dans le vif du sujet.

— Rob, quelle est la vraie raison de ta venue ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Velandra 2019-11-11T08:40:46+01:00

Le cœur de Vic se réchauffa à l’idée de prendre soin de Rob, même si ce dernier ne lui appartenait pas. Je veux l’aider à trouver sa voie, lui faire comprendre qu’il a le droit de sourire.

Seigneur, Vic était un vrai cœur d’artichaut. La veille, il avait eu l’intention de se rendre au club pour s’offrir une partie de jambes en l’air bien méritée. Au lieu de quoi il se retrouvait assis dans un bon restaurant avec une personne qui avait besoin de lui non pas pour satisfaire un désir sexuel, mais pour se reconstruire. Pourquoi cela était-il soudainement devenu plus important que d’avoir des relations sexuelles ?

Vic leva les yeux et Rob lui sourit avant de prendre la dernière bouchée de son steak. Une vague de chaleur déferla dans tout son corps.

Oh. Voilà pourquoi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Velandra 2019-11-11T08:34:50+01:00

Londres l’appelait. Encore. Malgré toute sa volonté, Rob ne pouvait pas résister à son chant. Il essaya de ne pas penser à la somme d’argent qui s’échappait des économies destinées à l’achat d’un ordinateur. Il n’avait pas d’autre choix. Je n’ai peut-être pas vraiment besoin d’en acheter un nouveau. Cela faisait tellement longtemps que son écran était cassé qu’il s’y était habitué. En plus, s’il changeait d’ordinateur, il allait devoir transférer les documents, les programmes, ce qui serait pénible…

C’était impressionnant de voir le nombre d’excuses qu’il pouvait trouver pour justifier le fait de piocher dans ses économies.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MAMIKAT31 2019-10-27T14:36:04+01:00

ROB AVAIT du mal à croire ce qu’il était sur le point de faire. Sa dernière visite remontait à près d’un an, et il avait été certain qu’il ne remettrait plus jamais les pieds dans un tel endroit. Mais l’envie d’y retourner ne le quittait pas, et il se retrouvait à présent ici, dans un train pour Londres, afin de se rendre dans un club BDSM sans vraiment savoir pour quelle raison.

J’ai simplement besoin d’un changement de décor, de laisser mes soucis derrière moi le temps d’une nuit et de ne penser à rien d’autre qu’à m’amuser.

Son but était clairement de cesser de penser.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode