Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 621
Membres
1 013 187

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Je remercie encore sincèrement les Editions BMR de m’avoir accordé le privilège de lire le dernier tome de la trilogie de la « Section Aguara » écrite par Colombine Huc. Franchement ça a été un pur bonheur de vivre cette aventure poignante et extraordinaire. C’est sans hésitation que j’ai pris le dernier Opus, sans prendre en compte le résumé pour la première fois de ma vie. Et bon dieu que je ne suis pas du tout déçue ! La couverture toujours aussi fascinante, j’adore vraiment ce style de couverture, ça change, et je trouve ça vraiment sympa car ça rajoute un petit quelque chose.

Ashley Moreau une jeune femme blonde magnifique. Elle bosse en tant que psychologue dans ce petit village qu’on aime tant depuis le tome 1. A première vue, chaque personne la voit comme une femme froide. Seulement, elle cache un assez lourd secret que l’auteure nous dévoile petit à petit, par les rêves ou plutôt cauchemars de Ashley. Je trouve ça ingénieux, et nous donné les informations au fur et à mesure, je trouve ça chouette, parce que vous avez intérêt à avoir le cœur solide, l’auteure nous malmène comme il faut. Et franchement, j’ai l’impression d’être une Sadomaso, car bon dieu j’ai adoré ça !

Elijah Durand, le mec que je signifierai de sauvage, dans le sens qu’il est un électron libre et tellement fascinant. Un artiste complet, qui laisse libre court dans quatre créativités différentes. C’est un homme détruit par ce qu’il à vécue pendant les quatre ans de silence auprès de sa famille. Il s’enferme dans ses passions pour trouver un baume assez puissant pour tourner la page, seulement malgré que ça lui face du bien, ce n’est pas suffisant. Mais tout va se bousculer quand il croisera la silhouette de Shéhérazade dansant au gré de ses pas foulant le sol en direction de son cabinet.

Leur relation à été comme je l’espéré : Lente, complexe mais à la fin avec une passion juste sublime. Ils se verront par obligation beaucoup de fois, bien trop pour notre Eli, qui est un célibataire croisé d’un ermite. Ashley quant à elle, la présence d’un homme auprès d’elle est assez complexe. Bien plus avec Eli, au vu de sa stature de deux mètres et cette aura impressionnante qu’il dégage. Et pourtant. Nos deux protagonistes vont avancer tout doucement avec une délicatesse exquise et fragile.

J’ai été complètement sous le charme de ce couple, comme les deux autres. J’avoue qu’il m’est difficile de savoir quel est celui que je préfère, tant la plume de l’auteure les a façonnés d’une façon si authentique à eux même et à leur propre histoire. Mais une chose les réunisse tous, et malheureusement c’est quelque chose qu’ils auraient aimé éviter. Mais ensemble en plus de leur entourage à chacun ils se seront les coudes pour arriver à effacer ce point commun bien trop persistant. Mais, personnes n’en sortira indemne, même pas moi clairement.

J’ai été subjugué par la plume de l’auteure du premier tome au dernier. Elle a su retranscrire tout son savoir, ses sentiments, les nombreuses personnalités qu’elle à construite, autant les principaux que les secondaires.

Un sacré travail de fou !

Une saga mêlant amour, suspense et palpitant à 2000% ! Trois couples complètement différents, mais avec un fils rouge commun.

Ethan, Lucile, Calice, Tristan, Ashley et Elijah vont franchement me manquer !

La Section Aguara, Beth, Nathan, Benji et Orak vont eux aussi me manquer gravement !

Si vous adoré les romances pas comme les autres où se mêlent une dextérité et une authenticité dans le récit, je vous conseille cette saga les yeux fermés sans hésitation.

Alors n’attendez plus foncez !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Lesplumesensorceleuses

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode