Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Sedelina : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
No Money , (Okane Ga Nai) Tome 6 No Money , (Okane Ga Nai) Tome 6
Hitoyo Shinozaki   
Alors dans ce tome, Ayase évolue un petit peu sur ces positions. Pas complètement pour satisfaire Kano mais assez pour qu'il se pose des questions quand à son attitude envers lui. C'est mignon de voir Ayase se turlupiner pour Kano :3
Kano quand à lui essaie toujours de faire plaisir à Ayase et l'invite dans un parc mais finalement c'est ce dernier qui passe sa journée à s'inquiéter pour Kano, ce qui soulève de nouvelles interrogations ^^. Bref, j'ai beaucoup aimé ce tome où Ayase prend peu à peu conscience de la réalité des sentiments que Kano lui porte et des siens qui ne sont pas nets ^^
L'arrivée de Yamato va-t-elle bouleverser les choses et l'obliger à reconnaitre sa relation avec Kano ?
Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 17 : Voilà Hibird ! Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 17 : Voilà Hibird !
Akira Amano   
Un tome riche en action et rebondissements ! Une bonne partie des gardiens Vongola et de leurs amis se retrouvent dans le passé malgré eux, et doivent faire face au fléau Byakuran (le méchant canonissime de ce nouvel arc que nous n'avons pas encore eu l'occasion de voir à l'oeuvre).

Vraiment, dans ce 17ème tome, on ne s'ennuie pas !

par Calypso-x
Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 18 : Voilà La Version V.R. ! Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 18 : Voilà La Version V.R. !
Akira Amano   
Wahahah, Hibari est vraiment sans pitié (mais tellement beau) : il en fait voir de toutes les couleurs à ce pauvre Tsuna ! Mais ce dernier en ressort grandit, et plus puissant que jamais.

La fin de ce dix-huitième tome m'enthousiasme vraiment ! J'aime beaucoup le "duo" formé par Chrome et Mukuro. Même si ce dernier est plutôt... malfaisant et manipulateur, il semble malgré tout s'accrocher à Chrome. Je me demande quelle sera l'issue du combat !

par Calypso-x
Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 19 : Voilà Le Soleil et le brouillard ! Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 19 : Voilà Le Soleil et le brouillard !
Akira Amano   
Je ne sais toujours pas quoi penser de Byakuran ; ce personnage m'intrigue au plus au point, mais l'auteure semble vouloir conserver une grande part de mystères sur lui. Il n'est pas encore entrer en scène ; il bouge ses pions depuis les coulisses. Cela ne le rend que plus intéressant à mes yeux ! J'ai tellement envie d'en savoir davantage !

Tsuna, Yamamoto et Gokudera s'entraînent sans relâche pour parvenir à un niveau suffisamment élevé pour obtenir une chance, infime, de battre les Millefiore en donnant l'assaut. Mais la toute dernière page de ce tome ne laisse rien présager de bon pour les Vongola. Une nouvelle guerre est sur le point d'éclater !

par Calypso-x
Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 20 : Voilà Le X-Burner ! Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 20 : Voilà Le X-Burner !
Akira Amano   
Tsuna est à l'honneur dans ce vingtième tome ! En mode "Dernière Volonté", il ne laisse plus le doute l'envahir et fonce dans le tas. Sa nouvelle technique, le X-Burner, déchire tout ! Cependant, au vu de la fin que nous offre l'auteure, j'éprouve quelques craintes pour les Vongola... Et je vais de ce pas me jeter sur le tome 21 pour, je l'espère, les dissiper et me rassurer !

par Calypso-x
Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 21 : Voilà Le Systeme CAI. ! Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 21 : Voilà Le Systeme CAI. !
Akira Amano   
Des livres avec une addictivité hors du commun, j'ai lu 23 tomes sans m'arretez et je continue :D ♥

par Lawlende
Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 22 : Voilà le kata spécial du style Sôen Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 22 : Voilà le kata spécial du style Sôen
Akira Amano   
Après une courte pause dans ma lecture de la série Reborn, j'ai décidé de reprendre. Et quelle reprise ! Les combats s'enchaînent sans qu'on ait le temps de reprendre notre souffle : Gamma contre Gokudera, Yamamoto contre Genkinshi, etc... On ne sait plus où donner de la dette ! Mais c'est toujours aussi bon : les dessins sont très bien travaillés et l'histoire nous tient en haleine ; rien ne laisse présager de ce qu'il adviendra du clan Vongola. Tsuna et compagnie vont-ils parvenir à retourner dans le passé ?

par Calypso-x
Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 23 : Tsuna contre Genkishi ! Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 23 : Tsuna contre Genkishi !
Akira Amano   
En voilà une superbe couverture ! Les couleurs, l'expression agressive et déterminée de Tsuna, les armes qui s'entrechoquent... J'adhère !

Les combats ne semblent pas faire la faveur des Vongola... Seul Tsuna semble s'en sortir tant bien que mal depuis quelques tomes. Et l'arrivée du Hibari d'il y a 10 ans complètement inopinée n'aide pas ! Il voudrait presque plus tabasser ses camarades que le véritable ennemi, ce grincheux ! Mais je l'aime beaucoup. J'ai hâte de connaître l'issue du combat entre Tsuna et Genkishi, dont la puissance s'est accrue de manière incroyable dans les dernières pages de ce tome. Cela n'annonce rien de bon pour Tsunaze !

par Calypso-x
Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 24 : La Varia de 10 ans après débarque ! Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 24 : La Varia de 10 ans après débarque !
Akira Amano   
J'ai franchement adoré ce tome ! Quel retournement de situation, concernant ce cher Shoichi Irie : j'avoue que je ne m'y attendais pas vraiment. Mais ça se tient !

Le retour de la Varia, 10 après, est juste énorme : ses membres sont toujours aussi dingues. Cela ajoute une bonne touche d'humour dans ce tome plutôt riche en combats et révélations. Je vais de ce pas me jeter sur la suite !

par Calypso-x
Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 25 : Voilà les boîtes Vongola ! Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 25 : Voilà les boîtes Vongola !
Akira Amano   
Peu d'action pour ce vingt-cinquième tome, mais nous allons de révélation en révélation, et nous retrouvons certains personnages jusqu'alors absents. Byakuran, par hologramme interposé, donne quelques pistes quant à son plan, ses véritables intentions et ses forces armées. Cela ne me dit rien qui vaille pour le clan Vongola ! Mais avec ces nouvelles boîtes et un plan d'attaque solide, ils auront peut-être une chance de vaincre les Millefiore et remporter le "Choice", ce jeu de guerre qui prendra une tournure des plus réelles.

par Calypso-x