Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Sedelina : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Neuro le mange-mystères, Tome 12 Neuro le mange-mystères, Tome 12
Yusei Matsui   
Encore un tome hilarant avec son lot d'enquêtes bizarres. J'aime bien comment les choses avancent dans ce tome.

par Lily-Hime
No Money , (Okane Ga Nai) Tome 10 No Money , (Okane Ga Nai) Tome 10
Hitoyo Shinozaki   
Je me demande sincèrement si cette série aura une fin un jour. J'ai l'impression que l'auteure ne sait pas vraiment où elle va. Il n'y a pas de réel évolution, tout tient sur le non dit. ça devient vite lassant je trouve.

par Spritesse
No Money , (Okane Ga Nai) Tome 11 No Money , (Okane Ga Nai) Tome 11
Hitoyo Shinozaki   
Konomi est bien déterminé à se venger de Kanô, et il a tout prévu. Se servant d’Ayase comme appât, il profite de la vente aux enchères pour proposer à son ennemi juré un jeu dangereux dont le jeune homme est l’enjeu… S’il ressort vivant d’une partie de roulette russe, Ayase et lui pourront partir libres. S’il échoue, non seulement il mourra, mais Ayase sera vendu et deviendra le jouet d’un autre ! Tout deux acculés et empli de regrets, Kanô et son amant livrent ce qu’ils ont sur le cœur, peut-être pour une dernière fois…

par Kirena
Pure love Pure love
Row Takakura   
Jusqu'à la fin je me suis demandée quand est-ce que le livre allait vraiment démarrer.
Apparemment l'auteur n'a pas compris que pour faire un bon yaoi rien des bishos ça ne suffit , un scénario digne de ce nom est également indispensable. Même les situations censées être cocasses ne m'ont même pas arracher l'ébauche d'un sourire.

par Kailys
Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 1 : Reborn débarque ! Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 1 : Reborn débarque !
Akira Amano   
Un des meilleurs Shonen-type que j'ai pu lire. Drôle, captivant, avec des personnages différents et pas mal dans leur genre (allant du looser au psychopathe avéré)... Bref, à chaque tome, l'intérêt qu'on peut porter à ce manga devient crescendo... Dommage qu'il soit pas tellement connu par rapport à Naruto ou One Piece =/

par Zinthia
Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 2 : Ils débarquent en masse ! Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 2 : Ils débarquent en masse !
Akira Amano   
Ce qui est bien avec ce manga, c'est la diversité des caractères des personnages... Y en a aucun qui se ressemble, et ça on peut l'affirmer dès les premiers tomes. Quoiqu'au fond, on peut dire qu'ils sont tous un peu barrés dans leur genre <.<
Bon, par contre, il est vrai que les premiers tomes (genre jusqu'au 7 en fait haha) sont... un peu chiants (et la traduction est assez immature honnêtement), mais après, ça devient juste trop bien '-'

par Zinthia
Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 3 : Léger débarquement ! Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 3 : Léger débarquement !
Akira Amano   
Le perso d'I-pin est space quand même, on dirait plus le mix d'une poire et d'un navet sans oreilles plutôt qu'un humain..
Et pis alors, v'là le changement de malade [spoiler]10 ans après[/spoiler] oO

par Zinthia
Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 4 : Le cheval ailé débarque ! Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 4 : Le cheval ailé débarque !
Akira Amano   
Le défaut de Dino est le summum de l'exagération n'empêche... [spoiler]S'envoyer soi-même son fouet dans la tronche[/spoiler] c'est pas donné à tout le monde... faut croire qu'il doit avoir des tendances maso au fond de lui '-'

par Zinthia
Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 5 : Le petit prince débarque ! Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 5 : Le petit prince débarque !
Akira Amano   
Commence à y avoir pas mal de squatteur chez Tsuna... Sûr que maintenant ils ont droit au tarif famille nombreuse ^^

par Zinthia
Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 6 : Le boute-en-train débarque ! Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 6 : Le boute-en-train débarque !
Akira Amano   
Pfiou... Serait p'tète temps que la vraie histoire commence, parce que là, ça tient plus du Shitei que du Shonen... 100% humour peut-être, mais l'action c'est un peu avoisinant les 0 T_T

par Zinthia