Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Sedelina : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Neuro le mange-mystères, Tome 7 Neuro le mange-mystères, Tome 7
Yusei Matsui   
Un tome qui nous permet de bien voir l'évolution de Yako qui devient (de temps en temps) plus l'assistante de Neuro que son larbin.

par mai96
No Money , (Okane Ga Nai) Tome 5 No Money , (Okane Ga Nai) Tome 5
Hitoyo Shinozaki   
Alors la, gros probleme pour Kano, Ayase rejette l'homosexualité !!! le pauvre, il a pas fini d'avoir des emmerdes ^^
Alors Ayase veut travailler et trouve finalement du travail chez Someya. On en apprend un peu plus sur le monde de Someya et Ayase apprend à mieux connaitre les gays, ce qui est assez marrant finalement. Il se posait beaucoup de question, les trouvait bizarre et puis finalement, va leur porter secours quand tout va mal. Bref, j'ai bien aimé voir l'évolution du personnage avec ses experiences. DE la même manière, Kano doit se rendre à l'évidence et accepter qu'il a changé. un tome très introspectif donc et vivement le 6 :3
No Money , (Okane Ga Nai) Tome 7 No Money , (Okane Ga Nai) Tome 7
Hitoyo Shinozaki   
Alors la c'est le pompom ^^
dans ce tome, on en apprend un peu plus sur les relations entre Kano et les amis de son père. On comprend le conflit qui oppose Kano et Yamato mais à cette occasion, Ayase prend réellement conscience des émotions qu'il éprouve envers Kano. C'est tellement touchant, j'adore :3
Bon j'ai pas encore le tome 8 mais il faut vite que je me le procure ^^
No Money , (Okane Ga Nai) Tome 8 No Money , (Okane Ga Nai) Tome 8
Hitoyo Shinozaki   
Un (avant?) dernier tome qui est encore plus sympathique que les autres puisque l'on se penche sur un personnage qui me tient beaucoup à cœur, j'ai nommé Homare Kuba!
Ayase appartient à son patron alors il essaye de refouler ses sentiments... mais vouloir et pouvoir sont deux choses différentes!!

Kano devrait partir en voyage plus souvent!! ;)
Ah! La jeunesse des frères Kuba!! C'était vraiment agréable de les découvrir autrement qu'en bons petits robots obéissants!!

par Gabichou
No Money , (Okane Ga Nai) Tome 6 No Money , (Okane Ga Nai) Tome 6
Hitoyo Shinozaki   
Alors dans ce tome, Ayase évolue un petit peu sur ces positions. Pas complètement pour satisfaire Kano mais assez pour qu'il se pose des questions quand à son attitude envers lui. C'est mignon de voir Ayase se turlupiner pour Kano :3
Kano quand à lui essaie toujours de faire plaisir à Ayase et l'invite dans un parc mais finalement c'est ce dernier qui passe sa journée à s'inquiéter pour Kano, ce qui soulève de nouvelles interrogations ^^. Bref, j'ai beaucoup aimé ce tome où Ayase prend peu à peu conscience de la réalité des sentiments que Kano lui porte et des siens qui ne sont pas nets ^^
L'arrivée de Yamato va-t-elle bouleverser les choses et l'obliger à reconnaitre sa relation avec Kano ?
No Money , (Okane Ga Nai) Tome 9 No Money , (Okane Ga Nai) Tome 9
Hitoyo Shinozaki   
Une suite super, on apprend comment le père de Kanô à était tuer et aussi que le soit disant ami d'enfance de Kanô qui ce nome Konomi. Konomi propose à Ayase de payer la totalité de ça dette qu'il a envers Kanô et aussi il c'est ce qui c'est passé dans la voiture, il a fais aussi des recherches sur Ayase. Que va faire Ayase? Va-t-il accepté la proposition de Konomi?
No Money , (Okane Ga Nai) Tome 10 No Money , (Okane Ga Nai) Tome 10
Hitoyo Shinozaki   
Je me demande sincèrement si cette série aura une fin un jour. J'ai l'impression que l'auteure ne sait pas vraiment où elle va. Il n'y a pas de réel évolution, tout tient sur le non dit. ça devient vite lassant je trouve.

par Spritesse
No Money , (Okane Ga Nai) Tome 11 No Money , (Okane Ga Nai) Tome 11
Hitoyo Shinozaki   
Konomi est bien déterminé à se venger de Kanô, et il a tout prévu. Se servant d’Ayase comme appât, il profite de la vente aux enchères pour proposer à son ennemi juré un jeu dangereux dont le jeune homme est l’enjeu… S’il ressort vivant d’une partie de roulette russe, Ayase et lui pourront partir libres. S’il échoue, non seulement il mourra, mais Ayase sera vendu et deviendra le jouet d’un autre ! Tout deux acculés et empli de regrets, Kanô et son amant livrent ce qu’ils ont sur le cœur, peut-être pour une dernière fois…

par Kirena
Pure love Pure love
Row Takakura   
Jusqu'à la fin je me suis demandée quand est-ce que le livre allait vraiment démarrer.
Apparemment l'auteur n'a pas compris que pour faire un bon yaoi rien des bishos ça ne suffit , un scénario digne de ce nom est également indispensable. Même les situations censées être cocasses ne m'ont même pas arracher l'ébauche d'un sourire.

par Kailys
Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 1 : Reborn débarque ! Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 1 : Reborn débarque !
Akira Amano   
Un des meilleurs Shonen-type que j'ai pu lire. Drôle, captivant, avec des personnages différents et pas mal dans leur genre (allant du looser au psychopathe avéré)... Bref, à chaque tome, l'intérêt qu'on peut porter à ce manga devient crescendo... Dommage qu'il soit pas tellement connu par rapport à Naruto ou One Piece =/

par Zinthia