Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Sedelina : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
No Money , (Okane Ga Nai) Tome 3 No Money , (Okane Ga Nai) Tome 3
Hitoyo Shinozaki   
Alors on continue notre petite aventure. Cette fois Ayase peut aller à la fac. Kano s'assouplit et tout le monde remarque qu'il fait des efforts pour Ayase. C'est trop mignon ^^. bien évidemment, il aura certaines conditions à respecter mais bon c'est Kano, fallait s'y attendre ^^
Bien évidemment la jalousie maladive de Kano ne va pas arranger les choses. A la faculté, Ayase retrouve ses amis et Kuba joue les gardes du corps. Pour autant, Ayase découvre une nouvelle facette de ses amis ainsi que de Kano. Il essaie de faire des efforts pour améliorer son état d'esprit et ne blesser personne. Enfin, il y a beaucoup d'émotion dans ce tome (et que dire de Kuba... le pauvre --') et ça change radicalement des deux premiers. L'ambiance est moins sombre mais reste ancrée dans le réel, tout le monde n'est pas tout beau tout propre. Enfin bref, j'aime beaucoup et j'en redemande :3
J'ai particulièrement aimé les pages bonus avec les anecdotes sur la famille Kano et Ayase, on voit bien la différence d'éducation et on comprend mieux pourquoi ils sont comme ça XD
Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 11 : La Varia débarque ! Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 11 : La Varia débarque !
Akira Amano   
Purééé, [spoiler]Trop la classe Lambo dans 20 ans !!! :O[/spoiler]Ce serait cool qu'on le revoit après !! Mais il ne me semble pas qu'il réapparaisse dans l'histoire, nul :(

par Zinthia
Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 12 : C'est parti pour la bataille ! Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 12 : C'est parti pour la bataille !
Akira Amano   
Même si le ce sytème de VS à 1 contre 1 est très courant dans les Shonen-type, on finit quand même par se prendre aux duels, qui contrairement à certains autres mangas, résèrvent une issue beaucoup plus incertaine (je pense à One Piece par exemple, où ils sont tous généralement vainqueurs, alors que là, [spoiler]Lambo et Gokudera ont perdu).[/spoiler]

par Zinthia
Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 13 : Le gardien du brouillard débarque ! Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 13 : Le gardien du brouillard débarque !
Akira Amano   
La team Vongola semble reprendre du poil de la bête dans ce treizième tome ! La tension règne : alors que Tsuna et sa bande continuent à combattre la Varia pour les anneaux, Iemitsu se rend en Italie pour s'entretenir avec le 9ème Parrain. L'attitude de ce dernier est des plus étranges ; quelque chose cloche. Et j'ai vraiment hâte de savoir quoi.

Mention spéciale au Gardien du Brouillard de la team Vongola : c'est la plus grosse surprise de ce tome. Je ne l'avais pas vu venir celle-là ! Voilà un gros retournement de situation comme on les aime. Bref, je vais de ce pas me jeter sur la suite !

par Calypso-x
Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 14 : La bataille des Cieux ! Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 14 : La bataille des Cieux !
Akira Amano   
Alors que Tsuna est en plein entraînement afin de passer le point zéro de la dernière volonté, le duel pour le dernier anneau commence enfin ! La bataille des gardiens des nuages oppose Hibari et Gola Mosca ! Ayant vaincu son adversaire dès le premier coup, Kyôya défie Xanxus !un bon tome de la serie!

par kegane
Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 15 : Le passage du Point Zéro ! Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 15 : Le passage du Point Zéro !
Akira Amano   
Nous laisser avec une fin pareille... c'est de la cruauté pure ! Mais j'ai adoré ! Et le passé de Xanxus nous laisse entrevoir les raisons de sa colère, de son désir de devenir 10ème parrain Vongola tout en écrasant le reste du monde. Il n'en reste pas moins fou et avide de puissance pour autant !

Cette fin laisse à penser que le seizième tome clôturera l'arc de la Varia ! Il me tarde de connaître le dénouement !

par Calypso-x
Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 16 : 10 ans après ! Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 16 : 10 ans après !
Akira Amano   
Wow wow wow ! Ce seizième tome démarre sur les chapeaux de roues ! A peine l'arc de la Varia terminé, non sans mal, que l'on embraye déjà sur une nouvelle intrigue très pointue qui allie mafia et saut dans le temps. Le bazooka de 10 ans prend une nouvelle dimension ; il ne desserre plus seulement les caprices du jeune Lambo. Et je trouve ce revirement génial ! Cela ajoute beaucoup de piments à l'histoire, même je ne suis pas encore tout à fait sûre de là où l'auteure veut en venir. La réponse nous sera probablement donnée dans les prochains tomes, et j'ai vraiment hâte !

par Calypso-x
Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 17 : Voilà Hibird ! Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 17 : Voilà Hibird !
Akira Amano   
Un tome riche en action et rebondissements ! Une bonne partie des gardiens Vongola et de leurs amis se retrouvent dans le passé malgré eux, et doivent faire face au fléau Byakuran (le méchant canonissime de ce nouvel arc que nous n'avons pas encore eu l'occasion de voir à l'oeuvre).

Vraiment, dans ce 17ème tome, on ne s'ennuie pas !

par Calypso-x
Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 18 : Voilà La Version V.R. ! Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 18 : Voilà La Version V.R. !
Akira Amano   
Wahahah, Hibari est vraiment sans pitié (mais tellement beau) : il en fait voir de toutes les couleurs à ce pauvre Tsuna ! Mais ce dernier en ressort grandit, et plus puissant que jamais.

La fin de ce dix-huitième tome m'enthousiasme vraiment ! J'aime beaucoup le "duo" formé par Chrome et Mukuro. Même si ce dernier est plutôt... malfaisant et manipulateur, il semble malgré tout s'accrocher à Chrome. Je me demande quelle sera l'issue du combat !

par Calypso-x
Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 19 : Voilà Le Soleil et le brouillard ! Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 19 : Voilà Le Soleil et le brouillard !
Akira Amano   
Je ne sais toujours pas quoi penser de Byakuran ; ce personnage m'intrigue au plus au point, mais l'auteure semble vouloir conserver une grande part de mystères sur lui. Il n'est pas encore entrer en scène ; il bouge ses pions depuis les coulisses. Cela ne le rend que plus intéressant à mes yeux ! J'ai tellement envie d'en savoir davantage !

Tsuna, Yamamoto et Gokudera s'entraînent sans relâche pour parvenir à un niveau suffisamment élevé pour obtenir une chance, infime, de battre les Millefiore en donnant l'assaut. Mais la toute dernière page de ce tome ne laisse rien présager de bon pour les Vongola. Une nouvelle guerre est sur le point d'éclater !

par Calypso-x