Temptation, Tome 1 : Seduce me

Description ajoutée par String92 2017-08-04T16:01:51+02:00

Les opposés s’attirent chez Gina Gordon.

La vie d’Everly a été une suite ininterrompue d’obligations et de soirées révisions. Sur le point de terminer sa fac de droit, elle n’a toujours pas trouvé le temps d’accomplir ne serait-ce qu’une seule des « expériences incontournables » dont sa grand-mère lui a dressé la liste avant de mourir. Jusqu’au jour où elle rencontre Max Levin. Il est richissime et bien trop sûr de lui. Bref, pas son genre. Soit exactement l’homme parfait pour mener à bien la première expérience de sa liste : « sortir avec un homme auquel tu n’aurais même pas adressé la parole. »

Extrait ajouté par String92 2017-08-04T16:11:02+02:00

Un jour de plus, une femme de plus qui baise face à la caméra pour de l’argent.

Rien à redire, en ce qui me concernait. Ça payait les factures et c’était ainsi que mon père avait passé les trente dernières années de sa vie et bâti son empire.

En tant qu’héritier de White Lace Productions, j’étais chargé de trouver les femmes les plus sexy et les plus motivées de la ville. C’était mon métier, et j’étais sacrément bon.

Commentaire ajouté par luluetcie 2020-09-23T19:35:44+02:00

Waouh! J'ai aimé du début à la fin... Une histoire qui change ton regard sur certaines choses.

Everly et Max sont attachants, j'ai bcq aimé l'évolution de leur relation.

Je recommande cette lecture, l'auteure écrit vraiment bien.

Commentaire ajouté par Elodie-201 2020-02-03T16:12:38+01:00

J'ai bien-aimé l'originalité de la profession de max et les questions qu'everly ce pose a ce sujet.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2018-12-22T17:27:22+01:00

Ce livre a deux points forts.Premièrement l'originalité du scénario. En effet l'un des personnage travail dans l'industrie du X. Deuxièmement son écriture fluide et agréable. Pour le reste j' ai trouvé tout ça un peu "plan-plan"Il m' manqué quelque chose même si les personnages étaient attachants. Peut être le manque d'action (hormis les scènes de sexe) . J'ai trouvé les monologues intérieurs des personnages trop nombreux ce qui a un peu gâche ma lecture. Je me lance tout de même dans le second volume.

J'ai bien aimé ce petit couple sympathique.

Une lecture assez facile, une histoire tout aussi simple.

J'ai apprécié les personnages et leur personnalité respective.

C'était pas non plus de la grande littérature, mais j'ai passé un moment agréable de lecture.

Je regrette un peu d'avoir mis autant de temps à le lire, et je vais de ce pas me lancer dans "Believe me" qui est sur Ben et Grace. Je pense que ça va être intéressant.

Commentaire ajouté par grenouille62 2017-11-06T18:16:32+01:00

Mon avis sur ce livre est assez mitigé. Il y a beaucoup de clichés, la jeune fille naïve qui apprend dans un livre comment faire une fellation parfaite…. Hmm passons… Je venais de finir Toi. Moi. Maintenant ou jamais et l’histoire de l’avocate et de la liste à accomplir a été un peu trop redondante pour moi, d’autant que cette romance n’arrive pas à la cheville de celles d’Emily Blaine. J’ai plus apprécié la deuxième partie du roman, avec les blessures de chacun et les sentiments révélés. Malgré cette lecture en demi teinte je pense quand même me laisser tenter par le deuxième tome avec Jade et Ben.

{Jess} Avis + détaillé sur le blog : https://wp.me/p6618l-aHI le métier qu’exerce Max, le personnage principal, est pour le moindre surprenant. Je ne m’y attendais pas et Gina Gordon nous entraine directement dans les coulisses de cette industrie sans jamais tomber dans le too much et le vulgaire. J’ai beaucoup aimé découvrir l’envers du décor et surtout que l’auteur ait prit le parti d’en parler avec beaucoup de légèreté et d’humour afin de contrer les préjugés que nous pouvons avoir.

L’histoire s’alterne entre le point de vue de nos deux protagonistes, Everly & Max, dont tout porte à croire qu’ils sont totalement à l’opposer l’un de l’autre. Mais grâce à une liste laisser par la grand-mère d’Everly, ils vont apprendre à se connaître et surtout se rendre compte qu’ils se ressemblent bien plus qu’ils ne le pensaient.

[..]

L’histoire aurait très bien pu être banale sans cette fameuse liste et l’univers dans lequel évolue notre héros mais Gina Gordon a su parfaitement bien mené son histoire pour nous rendre curieux, tout en dosant les rebondissements et les scènes de sexe afin de nous tenir en haleine.

Commentaire ajouté par cicrane 2017-09-10T15:18:57+02:00

J'avoue que lire une histoire sur le monde du porno me faisait un peu peur, peur que ce soit vulgaire, cru et sans sentiment. Je ne voyais pas comment tirer une histoire de ce thème. Grosse erreur !!! Ce livre n'est pas du tout ce que j'imaginai, on en retire également des leçons sur les à priori, pour cette fois concernant le monde du porno où finalement je peux comprendre qu'à force, on ne voit que le côté business pas du tout de voyeurisme ni de dépravation, je dirai presque au contraire. Peut être que c'est aussi un monde qui nous fait voir l'acceptation de l'autre, sans jugement, mais bon n'oublions pas que c'est un roman...

Concernant les personnages, je les ai trouvé très touchant, Everly très tolérante, mais tellement peu confiante en son moi sentimental ! Et Max, doux, charmant, drôle et d'une fidélité (dans le sens large du terme) et d'une loyauté à toute épreuve. Leur rencontre va leur permettre de grandir, d'assumer leur envie d'ailleurs, de faire autre chose de leur vie. J'ai beaucoup aimé ce livre, l'histoire, l'ambiance très originale, l'écriture très fluide et l'humour de l'auteure. Je recommande pour les amateurs d'histoires qui finissent bien, comme est friande l'auteure. Je me lance tout de suite dans le 2ème tome.

Commentaire ajouté par Celence 2017-09-07T20:47:01+02:00

Une lecture très plaisante, originale et bien écrite. Quand on lit le synopsis on peut penser que l'auteur prend un risque de tomber dans le glauque, mais il n'en est rien. Je lirai la suite avec plaisir.

Commentaire ajouté par vanessadu22 2017-09-07T14:47:51+02:00

J'avais un peu peur de tomber dans du trash et vulgaire sachant qu'il s'agit du monde pornographique mais en fait pas du tout. Cette histoire est émouvante avec des personnages sensuels . leur histoire va permettre à l'un comme à l'autre de faire leur propre choix difficile parfois pour leur propre futur. addictif, vivement la suite.

Commentaire ajouté par BeaMars 2017-08-27T14:28:23+02:00

Everly Parker est étudiante en droit, elle suit les traces de ses parents. Elève sérieuse et réservée, elle vise l'excellence et passe sa vie le nez dans ses livres de cours. Son seul regret c'est de ne pas pouvoir commencer la liste de "choses à faire avant de finir ses études" léguée par sa grand mère. Lorsqu'elle rencontre Max Levin, sûr de lui et libéré, elle saisit l'opportunité qu'il lui offre d'attaquer cette fameuse liste ... On dit que les opposés s'attirent mais sont ils si différents que cela ?

La couverture et le quatrième de couverture ont aiguisé ma curiosité et j'avais hâte de découvrir le contenu de ce roman ainsi que la plume de Gina Gordon. Dès les premières lignes, j'ai su que cette lecture allait me plaire, le ton est léger et la prose de l'auteur fluide et addictive. Nous découvrons l'histoire avec l'alternance des voix de Max et d'Everly. Je m'attendais à pas mal de chose, avec l'annonce du côté "amoral" de Max, mais pas à cela ! J'ai trouvé le sujet très original (Spoiler(cliquez pour révéler)Max est l'héritier d'une société de production de films pornos) et cela a rajouté de l'attrait à ma lecture. Grace au métier de Max, nous allons découvrir un monde bourré de clichées et d'idées pré-conçues. Gina Gordon va nous le décrire et arrive à le banaliser avec élégance et franchise, elle va nous montrer que cela peut être un travail comme un autre, et nous fait voir cet univers d'une autre manière. Je dois avouer que j'avais, moi aussi, certains a priori ou mêmes des questions, et qu'après avoir fermé ce livre, je vois ce milieu avec un autre œil ! En plus de nous faire découvrir cette communauté un peu particulière, l'auteur abord le sujet délicat qu'est la pression des parents sur leurs enfants afin qu'ils prennent leur suite. Everly et Max la subissent tous les deux et pourtant ils ont eu des existences diamétralement opposées. Leur rencontres est due au hasard mais ne dit on pas qu'il fait bien les choses ? Rapidement, ils vont être attirés l'un vers l'autre, malgré leurs différences qui semblent insurmontables mais ils vont apprendre à se connaître, à mettre les préjugés de côté et à se soutenir. J'ai aimé que leur histoire se construise doucement afin de laisser monter la pression progressivement et la faire éclater en beauté. J'ai aimé les voir changer au contact l'un de l'autre, les voir évoluer et se révéler. J'aimé voir Everly se lâcher et Max apprécier les "choses" simples ... Le sexe est présent tout au long du récit, c'est une romance érotique, les scènes sont torrides mais il y a toujours une touche de tendresse due aux sentiments de nos protagonistes.

La vie d'Everly se résume a ses études depuis toujours. Elle poursuit ses études sous l'œil acéré de ses parents. Elle tente de les rendre fier d'elle sans vraiment y arriver. Sur de son intellect, rien d'autre ne l'intéresse... mais elle ressent un manque : le grain de folie de sa grand mère ! Sa rencontre avec Max va lui faire découvrir, entre autre, qu'il y a un monde à l'extérieur, il va lui ouvrir les yeux et tenter de lui donner gout à la vie ! Everly est pleine de contradictions (Spoiler(cliquez pour révéler)par exemple, elle est réservée mais vit avec deux escorts), elle est intelligente et drôle. Son manque de confiance en elle au niveau affectif est touchant et cela la rend attachante !

Max a tout du bad boy ! Il est beau, arrogant et sur de lui ... Du moins en apparence ! Il a grandit dans un milieu particulier mais il a eu une enfance heureuse. J'ai aimé que Max assume d'où il vient et son métier, il ne le cache pas et cela montre une force de caractère. Sa rencontre avec Everly, ainsi que les évènements qui vont suivre, vont mettre à mal sa confiance en lui, et cette fragilité m'a séduite. Sous sa carapace orgueilleuse, c'est un homme bon et généreux.

Leur entourage est une bouffée d'air frais, entre les colocataires d'Everly et les amis de Max.

Ce roman est une vraie bonne surprise ! L'écriture est captivante, bourrée d'humour, et met à scène un couple très attachant ! Seduce Me est une romance qui nous surprend, nous bouscule et nous séduit que je vous conseille vivement !

Béa - Actu YA

Temptation, Tome 1 : Seduce me

• France : 2017-07-05 - Poche (Français)

Aya99 l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-02T00:15:25+01:00
Marber le place en liste or
2020-07-25T16:48:07+02:00
Nounes l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-06T00:42:54+02:00