Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 654
Membres
1 013 292

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par CoeurdeGivre 2016-01-07T03:45:20+01:00

" - Je trouve que vous ne parlez pas comme une Française, déclara-t-il.

Ghislaine sentit un grand froid l'envahir. Par la seule force de sa volonté, elle empêcha le plateau de trembler entre ses mains, dissimula la panique qui la glaçait. Elle jeta un coup d'oeil à Taverner, à son visage de furet et à ses dents jaunes, puis elle lui dit ce qu'elle pensait de lui. Dans un français cru, imagé, celui qu'elle avait appris dans les bas-fonds parisiens.

Taverner eut l'air impressionné.

- Ouais, ça, ça me paraît français. Jamais pu comprendre un mot de ce foutu patois.

Il ouvrit la porte et Ghislaine s'aperçut, horrifiée, que, pour quelque raison étrange, Nicolas Blackthorne avait élu domicile dans le petit salon particulier d'Ellen. Elle n'avait plus le choix. Pas question de faire demi-tour et de s'enfuir en courant sans risquer d'attirer l'attention sur elle, ce qu'elle tenait à éviter à tout prix. Il ne lui restait plus qu'à garder la tête baissée, à se taire et à espérer qu'il ne la reconnaîtrait pas.

Un instant, elle crut la pièce vide. La seule lumière était fournie par la cheminée et le reste du salon était plongé dans la pénombre.

- Tu devrais apprendre le français, Tavvy, dit une voix profonde. Tu serais encore plus admiratif. Elle t'a traité de fils de gorille en rut, elle a ajouté que tu manquais de ce qui fait un véritable mâle, et elle a suggéré que tu te nourrisses de déjections de singe... "

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode