Séduction

Description ajoutée par x-Key 2015-06-12T15:19:34+02:00

Evelyn, la mère de Faith Mitchell, a passé quarante ans dans la police avant de prendre sa retraite. Elle répond toujours au téléphone. Sauf aujourd'hui. En arrivant chez elle, Faith découvre l'empreinte d'une main ensanglantée sur la porte. Elle semble oublier ce qu'elle a appris à l'école de police et bondit à l'intérieur en brandissant son pistolet : un homme gît au sol et un autre est tenu en otage dans la chambre. Aucune trace de sa mère. Pour la retrouver, Faith aura besoin de l'aide de Will Trent, son coéquipier, et du médecin urgentiste Sara Linton. Désormais, elle n'est plus une simple policière, elle est aussi un témoin, et, bientôt, une suspecte. Corruption financière, chantage, meurtres – son enquête dérange et menace de révéler ce que l'on cherche si soigneusement à étouffer. Et si, pour s'en sortir, Faith devait accepter que la vérité soit tue à jamais ?

Extrait ajouté par Joany13 2016-07-19T17:33:25+02:00

“There were a few things she knew about Will Trent. He was tall, at least six-three, with a runner's lean body and the most beautiful legs she had ever seen on a man. His mother had been killed when he was less than a year old. He'd grown up in a children's home and never been adopted. He was a special agent with the GBI. He was one of the smartest men she had ever met, and he was so dyslexic that, as far as she could tell, he read no higher than a second-grade level.”

Commentaire ajouté par Moumik 2022-09-03T22:44:53+02:00

Très très bon tome où le personnage de Will évolue. Il s’ouvre tout doucement et se permet même de s’affranchir vis à vis d’Amanda!!! Concernant la trame de fond, je dois dire que les histoires de gangs et de drogues avec un peu trop de personnages ne sont pas ce que je retiens du livre. Je suis déjà impatiente de lire le prochain tome.

Commentaire ajouté par aurline 2020-05-10T15:29:09+02:00

J ai bien aimé se tome plus on avance plus je trouve Will trent sympatique Il ne manque plus qu il se débarrasse d Angie qui elle est de plus en plus insuportable

Commentaire ajouté par josarag 2018-01-19T11:41:34+01:00

Je suis décidemment complètement séduite par Karin Slaughter. Au fur et à mesure de mes lectures, je m'attache davantage à son univers. Le seul reproche que je pourrais faire à cet opus est la profusion de personnages secondaires, qui certes servent l'intrigue, mais perdent un peu le lecteur.

A lire absolument, mais surtout commencez par le début de la série, au risque de ne pas saisir l'ensemble de l'évolution des protagonistes (ce serait dommage car c'est l'un des attraits de ce roman).

Commentaire ajouté par stephanie01 2014-12-04T07:03:37+01:00

le début est très intéressant. on embarque tout de suite dans l'histoire ce qui est agréable. mais quand l'enquête commence, j'ai trouvé ça moins intriguant. faut dire que je n'aime pas vraiment le sujet de la guerre des gagnes...

mais bref, j'ai aimé la finale puisqu'elle est surprenante!

Commentaire ajouté par dianelangevin 2014-09-22T22:08:47+02:00

Très bon thriller. L'action commence à la première page et continue jasqu'à la fin. C'est vraiment bon.

Commentaire ajouté par ANGEL66 2014-04-26T11:08:49+02:00

Karin Slaughter et une auteure fabuleuse...

Que je suis depuis longtemps et que j'adore..

Elle me la encore prouvé dans se triller bien mené...

Un grand suspense ...

Très bon ..

J'ai beaucoup aimer...

Marquise66

Séduction

• France : 2015-07-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-05-14 (Français)
  • Canada : 2015-08-26 - Poche (Français)
  • USA : 2011-06-21 (English)

Moumik le place en liste or
2022-09-03T22:35:11+02:00
LJ51 le place en liste or
2022-08-23T16:11:30+02:00
corbuil l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-12T11:35:11+02:00

• Will Trent, Book 5 : Fallen - Anglais