Séduction

Description ajoutée par Underworld 2018-12-31T13:38:51+01:00

Abandonnée par son fiancé au profit d'un mannequin de dix-huit ans, Diane Foster, par défi, se rendra quand même au bal des Orchidées blanches, l'événement mondain de la saison à Houston. Comment pourrait-elle imaginer que cette soirée va changer sa vie ?

Première surprise : elle y retrouve Cole Harrison, son ami d'enfance, un ancien palefrenier devenu l'un des industriels les plus fortunés du Texas. Ce qu'elle ignore, c'est que l'oncle de Cole, qui a joué le rôle de père pour son neveu, vient de lancer un ultimatum au jeune homme : celui-ci doit se marier dans les plus brefs délais, faute de quoi il sera déshérité. Deux heures plus tard, Diane croit tomber des nues quand il lui demande de l'épouser.

Et si Diane acceptait cet arrangement ?

Et si, contre toute attente, c'était le début d'une passion véritable ?

Commentaire ajouté par Llit 2018-02-26T10:31:59+01:00

Ce n'est pas que je n'est pas aimée ce livre , mais ce n'est pas transcendant .Lorsque j'ai trouvée ce roman ,je ne connaissais pas l'auteure , et j'ai lui le résumé ,je pensais qu'il y aurait des quiproquos ou des situations loufoques ,bref un peu d'humour ...QUENINI! .La lecture reste agréable ,mais trop prévisible et sirupeuse à souhait .

Commentaire ajouté par Isastis 2016-01-04T06:54:08+01:00

J'ai passé un bon moment de lecture mais ce n'est pas le meilleur McNaught que j'ai lu. Toutefois, il est loin d'être mauvais.

Je trouve cependant que la fin est un peu précipitée

Commentaire ajouté par quiquenotte 2014-04-05T19:55:12+02:00

Pas très original, mais j'ai quand même passé un moment agréable.

Commentaire ajouté par clementine57 2013-10-06T22:09:51+02:00

Je suis ravie de ce livre. Une romance avec une véritable histoire, ce qui a mon avis manque trop souvent dans ce genre littéraire à croire que les femmes ne peuvent se satisfaire que de sentiments ultra exacerbées très loin de la réalité et d'histoires cousues de fil blanc.

Commentaire ajouté par Folize 2012-08-02T22:02:12+02:00

Sentimental : Ce livre m'a fait passer un bon après-midi ensoleillé...c'est un roman d'amour classique où la fin est évidente dès le début mais on se laisse emporter par l'histoire sans avoir besoin de réfléchir et de temps en temps ça ne fait pas de mal! Pour les non "fleur bleue" s'abstenir.

Commentaire ajouté par lucile33 2011-06-10T08:19:42+02:00

j'aime beaucoup de genre d'histoire.. aventures et passions c'est bien ça. Avec de belles descriptions et de la sensualitée.

Séduction

• France : 1999-02-19 (Français)
  • France : 2001-09-20 - Poche (Français)