Séduction & tentation : Norah et Lucilla Tome 3

Description ajoutée par LIBRIO64 2016-07-19T20:10:19+02:00

Norah, étudiante en journalisme, vient de décrocher un stage dans le prestigieux magazine de mode Fashionable. La jeune femme est au comble du bonheur : son job est idéal, elle adore la vie effrénée de Paris et elle emménage avec Rémi, son amour de lycée.

Tout serait parfait s’il n’y avait pas Lucilla, la rigoureuse PDG de Fashionable, qui l’intrigue autant qu’elle la fascine. Lucilla est arrivée au top de l’échelle sociale, elle est respectée et inaccessible. Mais elle est surtout incroyablement sexy. La superbe Italienne fait naître chez Norah des pensées inavouables et des fantasmes inconnus qui la bouleversent.

Et quand les deux femmes cèdent à la tentation, ce sont toutes les certitudes de Norah qui volent en éclats !

Un roman d'apprentissage et une passion brûlante… où le désir se conjugue au féminin.

– Allez, debout !

Je me réveille en sursaut. Clémentine, en pyjama, me tend une tasse de café fumante.

J’avais oublié à quel point elle était matinale !

Je me relève en bougonnant.

– Allez, faut pas traîner ! On a du pain sur la planche aujourd’hui…

– Quoi ? Tu ne peux pas être un peu plus compatissante ? Je viens de me faire larguer quand même…

– Ben justement, il faut te remuer ! Ne crois pas que je vais te regarder mourir sur mon canapé. On a un programme chargé, et je te jure que je ne vais pas te laisser t’en tirer comme ça.

– J’imagine que tu ne parles pas d’une virée shopping ?…

– Non, pas vraiment.

Roman doux et excitant mais on reste sur sa faim... dommage que cette histoire s'arrète là ... la romance est top et très émoustillante..C'est un commentaire pour les trois parties. C'est un roman assez court et malheureusement comme souvent , ça va beaucoup trop vite entre les deux femmes et ce n'est pas assez approfondi. Quoi qu'il en soit, ça se lit assez rapidement et c'est même plutôt bien écrit sans fautes et coquilles.

Je conseille pour une lecture rapide sans prise de tête.

Une fin prévisible mais qui ma bien plus ces trois tome ce lise vite avec des personnages intéressent mais pas suffisamment approfondit...

Cette série m'a déçu, je n'ai pas du tout ressentit le moindre sentiment à part lors de la révélation sur le passé de Norah et encore ça ne m'a pas marqué. Cette série aurait pût être mieux. Si ça aurait était plus détaillé et si les sentiments sont plus marqués car le scénario est bien trouvé.

Séduction & tentation : Norah et Lucilla Tome 3

• France : 2016-05-16 (Français)

jersam l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-14T15:00:44+02:00
Mica007 l'ajoute dans sa biblio or