Un second tome qui nous fait suivre ce groupe d’amis, des péripéties, de l’attachement, des situations douces et drôles, l’écriture est toujours agréable et dans un rythme vif. Le tome 3 sera lu prochainement!

Un second tome qui ne dément pas le talent de l'auteur, il est encore plus addictif que le premier et je me retrouve attachée irrémédiablement à cette famille si bien choisie.

Il n'y a pas de temps morts dans cette histoire emplie d'amour, de révélations, d'amitié et de suspens émotionnel sans oublier l'humour omniprésent tout le long du roman.

Une série à ne pas rater !!!

Suite des aventures de Titi et Grosminet ... euh je veux dire de Drake et Raphaël avec cette fois un obstacle de taille en la personne de Eiji, le cousin du bijoutier.

J'avais hâte de lire ce tome afin de savoir si le jeune étudiant allait réussir à mater son félin de petit ami. Mais également pour faire la connaissance d'Eiji et de Vince l'ami Australien.

Un récit toujours aussi prenant, drôle et loufoque avec des personnages que j'adorerais avoir comme ami. Si, si, je vous jure 😛

L'auteure nous offre de nouvelles révélations, cette fois centrées sur les cousins Drake et Eiji.

Que vous dire de plus ...

Il ne faut pas toujours se fier aux apparences. On l'a déjà vu dans le tome précédent et elle nous le prouve une nouvelle fois. La puce peut vite devenir enragée et faire des dégâts (inattendus).

En résumé, j'ai passé un super moment de lecture avec cette bande de fous.

Nous retrouvons nos amoureux pour un tome 2, et c’est Toujours un plaisir de retrouver l’écriture de Juliette, et surtout, le couple Drake et Raphaël qui malgré les épreuves continue à se construire et à monter en puissance, Raphaël trouve sa place et s’affirme. La tribu se construit pour notre grand plaisir, et nous découvrons un sombre et taciturne Japonais, le beau Eiji mon canard adoré !

Comme d’habitude les personnages principaux mais aussi secondaires sont délectables, on aimerais avoir une tribu comme la leur, la plume de Juliette est addictive, les tomes se dévorent, et on est triste de les terminer. Ahhhhhhh vivement le tome 3 !

Un livre tome que je ne saurais trop vous conseiller.

Je remercie Juno Publishing pour l'envoie de ce service presse.

Avis : Une romance distrayante et divertissante.

Un tome 2 à la hauteur de mes espérances. Un couplé toujours fabuleux, à l’humour distrayant. Rafael et Drake sont vraiment mes chouchous.

Dans ce second tome, nous retrouvons Rafael et Drake qui tente d’instaurer un équilibre dans leur couple, de trouver leur marque.

Drake est beaucoup plus serein et apaisé depuis l’arrivé de Rafael dans sa vue, dans son monde.

Rafael, quant à lui, tente toujours de s’acclimater à sa nouvelle vie.

J’ai eu un réel plaisir à retrouvé les quatre habitants du Loft. Outre Drake et Rafael, j’ai aimé suivre les aventures de Nael et Mike. Un Mike, protecteur que j’ai aimé retrouver. ‘ael quant à lui, ne ma’ que toujours pas d’imagination, mais je n’en attendais pas moins de lui ❤️.

Est-ce que je dois dire que j’ai détesté le cousin provocateur ? Certainement. J’ai eu beaucoup de mal avec Eiji, bon je n’étais pas là seule vu la tension dans le loft…

Un pur moment de bonheur et une lecture agréable. Humour, amitié et suspense sont au rendez-vous.

Encore une fois, l’autrice m’emporte dans son univers.

Drake et Raphaël avancent doucement, mais sûrement dans leur relation. Ils travaillent à l’équilibre de leur couple, tentent de trouver leurs marques, et d’avoir confiance en l’autre. Ils vivent toujours ensemble et avec leurs amis Naël et Mike.

C’est avec plaisir que j’ai retrouvé les habitants du loft. Drake en maître des lieux, mais il est plus apaisé et à l’écoute des besoins des autres depuis que Raphaël est entré dans sa vie. Raphaël de son côté, s’habitue à sa nouvelle vie et tente de dépasser ses angoisses. Ensemble, ils essaient de trouver un équilibre et d’envisager un avenir commun… Cet équilibre instable risque d’être mis à mal par l’arrivée de Eiji, le cousin de Drake, dont l’attitude fait monter la tension dans le loft. Et pour cause, il n’hésitera pas à jouer les provocateurs. Arriveront-ils à le supporter ?

Drake comme Raphaël auront à faire face aux zones d’ombre de leur passé respectif. Sauront-ils les affronter ensemble ? Naël et Mike sont toujours présents pour leur couple d’amis et les aideront tant que possible à passer les épreuves qui les attendent. J’aime beaucoup les petits surnoms inventés par Naël pour l’ensemble des habitants du loft. Il ne manque pas d’imagination !

Plus que l’histoire d’un couple, c’est les quatre amis que l’on suit. C’est très agréable de les voir évoluer. Chacun des personnages à son propre caractère, tous assez marqués. Ils sont attachants.

Ce deuxième tome m’a autant plu que le premier. Un léger suspense vient se greffer à cette histoire de par leur passé quelque peu envahissant. La passion et l’humour sont toujours au rendez-vous. . Le tout permet de passer un très bon moment !