Séduction Indécente

Description ajoutée par JuDiana 2020-10-10T01:07:10+02:00

Je me laisse séduire par un inconnu.

Superbe, le regard intense, l’homme au bar de l’hôtel a une allure de prince. Il me donne ce que je désire (ou ce que je crois désirer plutôt) : de la passion, une sorte de libération et l’occasion d’effacer des blessures anciennes. Il prend ce dont il a besoin : il me domine comme jamais personne avant.

J’ai l’impression que ça me satisfera, mais non. Avant même qu’il ait quitté ma chambre, j’en veux encore plus et je ne connais même pas son nom.

Parfois, pourtant, les gens sont différents de l’image qu’ils donnent et quand mon inconnu révèle son identité, tout se complique.

Aaron est riche et puissant, il pourrait détruire tout ce que j’ai construit, mais sous son besoin de domination se cache quelque chose qui m’attire.

Peut-on faire confiance à un homme qui a dissimulé sa véritable identité pour vous posséder ?

Aaron a le cœur entouré de secrets et trouver l’amour ne faisait pas partie de ses projets - ni des miens d’ailleurs.

Mais j’apprends à le connaître et il se pourrait bien que je n’arrive plus à lui résister…

Extrait ajouté par adeleh 2021-03-02T15:02:10+01:00

— Vous habitez dans quelle région du Royaume-Uni ?

— Dans la banlieue de Londres, vous ne connaissez sûrement pas. C’est l’endroit où j’ai grandi. Mes parents habitent à dix minutes, je loue un appart.

— Vous n’avez pas envie d’acheter ? demandé-je, horrifié à l’idée de tout cet argent perdu en loyers.

Elle me regarde amusée :

— Vous connaissez le prix de l’immobilier à Londres ? J’ai des prêts étudiants à rembourser. Je pense que je serai toujours locataire à la retraite.

— Je connais bien Londres, dis-je, j’ai un pied-à-terre à Kensington. D’ailleurs vu ce qu’il me coûte, il doit être en or massif.

Bien joué, Aaron ! Très intelligent. Je n’en reviens pas des idioties que je profère ; Je me demande pourquoi cette femme me trouble à ce point.

Elle ne relève pas et c’est tout à son honneur ; elle se contente d’un sourire narquois comme si elle était amusée par ma remarque. Mes paroles avaient l’air moins prétentieuses dans ma tête. Je m’en veux de mon manque de tact. Je baigne dans l’argent depuis tout petit, il ne faut pas que j’oublie que tout le monde n’a pas eu ma chance. Je n’ai pas trop l’habitude en fait : ma famille et mes amis sont tous riches -c’est sûrement pour ça que je me plante dans les grandes largeurs là.

— C’est sympa Kensington, reprend Nicole tranquillement.

— Oui. J’aimerais y aller plus souvent mais je suis accaparé par le travail

— Du coup, AHP vous appartient ?

Je bois une gorgée d’eau fraîche – ça me donne le temps de mieux préparer ma réponse.

— Oui. Je n’ai pas du tout fait ce que ma famille attendait de moi. Ils sont dans le pétrole et ils voulaient que je travaille dans l’entreprise familiale.

— Qu’est-ce qui ne vous plaisait pas : le pétrole ou le fait que c’était une affaire de famille ?

— Les deux, dis-je, j’aime beaucoup ma famille mais il y a déjà suffisamment d’histoires sans rajouter en plus les désaccords professionnels. Et puis je voulais créer quelque chose par moi-même.

Commentaire ajouté par adeleh 2021-03-02T21:50:57+01:00

Loin d'être aussi intéressant que le 1er tome (proposition indécente) il n'en reste pas moins qu'il aborde les faïlles, le vécu d'épreuves douloureuses de Nicole et de AAron.

Un reproche : beaucoup trop de scènes de sexe, ce qui devient lassant.

Ce second roman me semble, cependant, beaucoup plus équilibré dans la narration du roman ce qui en fait une lecture aisée.

"Séduction Indécente" est sorti 2021-03-01T12:13:05+01:00
background Layer 1 01 Mars

Séduction Indécente

• France : 2021-03-01 (Français)