Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 649
Membres
1 013 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par GabrielleViszs 2017-06-22T17:16:14+02:00

- Bon. Je pense que vous avez vu l'essentiel.

- Faux, détrompa-t-elle son guide attitré.

- Qu'ai-je oublié de vous montrer ?

- Un endroit qu'il me tarde de découvrir : votre bureau !

Le sourire malicieux qui s'épanouit sur le visage de Gabie intrigua Mathis. Il était surpris que la jeune femme porte un intérêt aussi vif à son métier. Sans même s'en rendre compte, elle lui avait posé des questions très pertinentes sur le fonctionnement de sa rédaction, comme si elle connaissait le monde de la presse. Une impression que Mathis trouva pour le moins curieuse.

- Mon bureau ne présente aucun intérêt... Bon sang, je n'arrive pas à vous comprendre. Votre curiosité ne cesse de me surprendre.

- Je m'intéresse à tout depuis mon plus jeune âge. Découvrir les coulisses de votre journal implique aussi de faire un tour dans la tanière du tyran qui l'administre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par GabrielleViszs 2017-06-22T17:15:26+02:00

Gabie avait attaché ses cheveux blonds en une natte serrée. Elle réalisa que le souffle chaud qui s'attardait sur sa nuque n'était pas le fruit de son imagination. Des doigts effleurèrent fugacement la joue de la jeune femme. Cette dernière ne put réprimer un glapissement en lâchant le livre qui tomba lourdement sur le sol.

- Qui est là ? hurla-t-elle en essayant d'attraper le petit malin qui s'amusait à lui faire peur.

Une fois encore, Gabie ne sentie que le vide. Son coeur cognait à tout rompre. C'est alors qu'elle vit une silhouette se découper furtivement dans l'encadrement de la porte, avant de la refermer dans un claquement.

Afficher en entier
Extrait ajouté par GabrielleViszs 2017-06-22T17:14:41+02:00

Mathis avait lui-même scellé une partie de son âme, la plus sensible et affectueuse, afin de pouvoir raisonner aussi froidement. Le temps d'une nuit, lors de déplacements pour son travail, il lui arrivait parfois de satisfaire ses besoins charnels avec des femmes qui aspiraient à la même chose que lui : des étreintes rapides, des caresses qui ne parvenaient pas à compenser la fadeur de baisers prosaïques... Ces aventures aussi rares qu’éphémères ne se prolongeaient jamais au-delà de quelques heures dépourvues de passion.

Afficher en entier
Extrait ajouté par JennDidi 2017-06-06T14:47:38+02:00

La personnalité de celui qu’on appelait « le Séducteur Maudit » était sulfureuse à souhait. Gabie n’en revenait pas que Laura, si discrète et raisonnable, ait pu s’amouracher d’un homme aussi fantasque. Avait-elle succombé au charme de cet individu peu recommandable par pur esprit de rébellion ?

Et puis, il y avait tous ces décès qui rôdaient dans le sillage de Stanislas. Certains journalistes spécialisés dans les potins mondains dressaient de lui un portrait troublant : celui d’un célibataire riche et courtisé, mais portant la poisse à ses conquêtes amoureuses. Noyade, suicide, accident de cheval et, maintenant, chute mortelle…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode