Séduction, meurtres et chocolat noir

Description ajoutée par stephnanieone 2010-05-30T12:00:11+02:00

Moi, Sophie Katz, j'adore jouer les détectives amateurs - surtout depuis que j'écris des polars! J'ai déailleurs quelques enquêtes réussies à mon actif... Et pour celles qui ne me connaîtraient pas, sachez que je refuse rarement de rendre service à une amie. Alors quand Mélanie m'a demandé de suivre Eugène, son mari un peu trop cachottier à son goût, je n'ai pas hésité. Mais j'étais loin d'imaginer que cette filature virerait au cauchemat: Eugène s'est fait écraser en sortant d'un bar. Et Mélanie, persuadée qu'il s'agit d'un meurtre, a engagé un détective privé: Anatoly Darinsky, mon ex. Résultat: je vais devoir faire équipe avec lui. Moi qui espérais l'oublier, c'est mal parti!

En dépit de ce que pense Dena, ce n'est pas toujours ce qu'on fait ou ce ne qu'on fait pas qui est important, c'est la raison qui vous pousse à le faire ou non.

Petit livre sympa,à lire en vacances

Une histoire très intéressante. une intrigue palpitante. des personnages sympathiques mais qui manquent un peu de profondeur. bon moment de lecture

Commentaire ajouté par Avalon 2017-05-31T14:23:41+02:00

Une série que je ne recommande pas de lire d'une traite, car on se lasse très vite des personnages, de leur humour bancal et des intrigues qui restent au bas des pâquerettes.

Une lecture agréable, pleine d'humour. L'écriture de l'auteure est agréable et les personnages sont drôles. Divertissant.

Commentaire ajouté par evco34 2015-05-28T14:19:50+02:00

Oookkkkk, j'ai lu tous les livres dont l'héroïne principale est Sophie Katz...Et ils sont toujours aussi bien.

Sophie et Anatoly semblent être trèès attirés l'un par l'autre ;)

Et je le conseil si vous souhaitez rire avant de vous endormir...

Je l'ai trouvé bien moins drôle que les deux premiers. Mon personnage préféré reste quand même Dena !

Très bonne suite, j'ai adoré !

Sophie est un personnage que j'aime vraiment beaucoup !

Le caractère de Sophie, celui d'Anatoli le protecteur, les rires à certains passages, les enquêtes, l'humour la relation entre l’héroïne et son détective font que l'on passe un agréable moment. ce livre ce lis facilement, il est drôle, léger.

j'ai apprécié. je lirais bien la suite mais comme le dis si bien Ceinwèn pas de suite.

Toujours les même recettes...on commence à se lasser car plus rien de surprenant. Les clichés commencent à trop se répéter et l'auteur n'arrive pas à innover.

Un tome à la hauteur des précédents, mais ne les lisez pas tous d'une traite ou gare à l'indigestion !

Commentaire ajouté par Nama 2010-06-29T09:04:53+02:00
Envies

chalut je trouve que le résumer donne envie de lire il faut voir si je peut le trouver bye

Séduction, meurtres et chocolat noir

• France : 2008-08-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2008-09-05 (Français)

Shamsa l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-12T21:40:29+02:00
KiaraV le place en liste or
2018-05-06T03:47:17+02:00
serlia le place en liste or
2017-04-12T21:34:56+02:00

• Séduction, Meurtres et Chocolat Noir, Tome 3 - Français
  • Sophie Katz Mysteries, Book 3 : Passion, Betrayal and a Killer Highlights - Anglais