Séduction & tentation : Norah et Lucilla - intégrale

Description ajoutée par Paulinette11 2017-07-23T19:21:10+02:00

Norah, étudiante en journalisme, vient de décrocher un stage dans le prestigieux magazine de mode Fashionable. La jeune femme est au comble du bonheur : son job est idéal, elle adore la vie effrénée de Paris et elle emménage avec Rémi, son amour de lycée.

Tout serait parfait s’il n’y avait pas Lucilla, la rigoureuse PDG de Fashionable, qui l’intrigue autant qu’elle la fascine. Lucilla est arrivée au top de l’échelle sociale, elle est respectée et inaccessible. Mais elle est surtout incroyablement sexy. La superbe Italienne fait naître chez Norah des pensées inavouables et des fantasmes inconnus qui la bouleversent.

Et quand les deux femmes cèdent à la tentation, ce sont toutes les certitudes de Norah qui volent en éclats !

Un roman d'apprentissage et une passion brûlante… où le désir se conjugue au féminin.

***

Vous trouverez réunis les volumes 1 à 3 de la série.

Séduction et tentation : Norah & Lucilla est une réédition de la série Milliardaire et séductrice de Tessa Bergen.

J’ai trompé Rémi avec une femme.

Tout cela est complètement ridicule. J’ai eu un moment d’égarement, peut-être était-ce un besoin d’expérience nouvelle, pour casser la routine. Après tout, je n’ai jamais connu que Rémi… Mais c’est terminé. Je ne suis pas lesbienne. Et je ne peux rien attendre de Lucilla.

Étant une fan de romance et voulant un peu changer les horizons, je me suis lancée dans ce F/F. Et quelle déception. Les actions sont hyper courtes, pratiquement résumées. Zéro développement, on passe d’une action à une autre en survolant à chaque fois. J’ai tout lu car c’est une histoire courte (on comprend quand on voit la rapidité du récit) mais à la fin, je me sentais essoufflée !

Je m’attendais à ce que l’auteur développe plus les sentiments des deux femmes mais même là, c’est un néant : on a peine le temps de réaliser qu’il se passe quelque chose que c’est fini. Deux lignes et on passe à la suite.

Donc pour une première lecture F/F, une déception. J’espère que ce n’était qu’une mauvaise pioche.

Une assez belle histoire d'amour mais qui manque cruellement de sentiments et d'érotisme Les scènes intimes auraient du être plus décrites cela aurait rendu l'histoire encore plus croustillante un roman que je conseille a des ados

Une nouveauté.

C'est un fait l'homosexualité féminine n'est pas assez mis en avant, sans que cela paraisse depravé. Ce pourquoi il faut rendre à César ce qui est du à César. C'est une belle nouveauté, un sujet peu exploité et assez bien mené. La plume est assez fluide et on suit avec facilité l'histoire de Norah.

Par contre si l'on juge cette histoire juste en tant que romance, elle ne vole pas très haut. Soyons honnêtes, les sentiments ne sont pas assez approfondis. l'héroïne n'est pas assez téméraire. Toute l'intrigue autour de sa famille est prévisible et finalement il y a un arrière goût d'inachevé à la fin tant elle est rapide. De plus Lucilla reste pour ma part un mystère et son caractère pas assez approfondi.

Pourtant j'en retire une assez bonne impression. À lire si la curiosité vous en dit.

une très belle histoire d'amour touchante émouvante avec beaucoup de sensualité

Bien

Une belle histoire d’amour, ou la vie n’est pas toujours facile que l’on soit riche ou pauvre. Des personnages qui se cherchent et qui finissent par se trouver. La fin est un peu trop idyllique.

Une histoire qui peut plaire aux ados et aux adultes qui sont un peu fleurs bleues.

Ce livre aurait pu être pas mal. Mais les sentiments et les émotions sont bâclés. Ils ne sont pas assez travaillés à mon goût. C'est ce que je reproche - et retrouve - souvent dans les romans lesbiens. C'est dommage car l'auteur a un bon style d'écriture ; c'est net, régulier et fluide ... Ça aurait pu mériter une meilleure note - et une meilleure appréciation.

JLR.

note : 4/10

Il manquait quelque chose à ce livre. Une profondeur peut être. Une chose que je reproche souvent aux romans lesbiens qui pourraient être tellement mieux que ça.

Séduction & tentation : Norah et Lucilla - intégrale

• France : 2016-10-09 (Français)

jersam l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-18T01:18:00+02:00

• Milliardaire et séductrice - Français