Séduction, Tome 4 : La Séduction du gentleman

Description ajoutée par Bombgirl 2022-11-10T14:08:53+01:00

C’est la saison... de la vengeance.

Il y a onze ans, à Noël, la famille de Martin Banks a été jetée à la rue par un riche propriétaire, Edwin Hartwell. Durant les fêtes de fin d’année, le destin offre à Martin un cadeau inattendu. L’occasion de se venger. En battant Hartwell aux cartes, Martin obtient la possibilité de le ruiner, mais Hartwell préfère lui offrir sa fille en guise de paiement. Et Martin a la bêtise d’accepter. À quel moment la vengeance s’est-elle transformée en séduction ? Martin refuse de tomber amoureux et doit donc imposer ses règles à ce jeu.

Avec peut-être une touche de romance.

Pour sauver son père de la ruine, Livvy Hartwell accepte de devenir la maîtresse de Martin. Elle s’est résignée depuis longtemps : une femme sans le sou comme elle n’a aucune chance de faire un bon mariage. Si quelques mois de passion avec un homme comme Martin sont tout ce qu’elle peut espérer en matière de romance, elle compte bien saisir cette opportunité. Mais elle doit protéger son cœur. Il est peut-être beau comme le diable et tentant comme le péché, mais elle ne sera jamais une maîtresse classique et refuse que Martin la considère comme telle. Elle a d’ailleurs élaboré une liste de règles.

Règles de Livvy :

~ Des sports de plein air, comme l’équitation seraient appréciés.

~ Les repas du soir devront être pris à deux pour échanger sur les événements de la journée.

~ Passer du temps seule pour lire des romans gothiques.

~ Les baisers doivent être limités au strict minimum.

Règles de Martin :

~ Le sport est incontournable – en particulier en chambre – et sera grandement apprécié.

~ Les repas du soir seront parfois pris dans la chambre, nus.

~ Passer du temps ensemble pour rejouer les scènes de romans gothiques sensuels.

~ Les baisers – nombreux et à des endroits fort agréables – sont obligatoires.

quelle belle Époque de prestige ; je parle de leur façon de s'exprimer, l'alignement de mots recherchés pour prononcer de jolies phrases de façon distinguée, de belles armes de séduction..

Séduction, Tome 4 : La Séduction du gentleman

• France : 2023-02-27 (Français)