Séduction, vol. 2 ( Billionaire Romance )

Description ajoutée par cdv25 2015-08-08T09:23:33+02:00

« Séduction » est la suite de « Déception »

Lorsque Nancy Jones se retrouve seule dans un ascenseur avec Robert Smith, elle est tellement subjuguée par sa beauté et son charisme qu'elle ne peut lui résister.

Mais elle est loin de se douter qu'il cache un secret, un secret qui pourrait mettre sa vie en danger.

Devrait-elle suivre cet homme mystérieux jusqu'au bout ou renoncer aux sentiments qu'elle éprouve déjà pour lui ?

« Séduction » est un roman de domination et de soumission, mais surtout une histoire d'amour.

Extrait ajouté par loona10 2018-05-01T13:22:55+02:00

Je frémis lorsque j'aperçois l'un d'eux s'approcher du canapé. Il pointe son arme sur mon visage. Mon cœur bat à toute vitesse. Il est si proche que je peux voir l'intérieur du canon. Je ferme les yeux, résignée, en sentant le métal froid me toucher le front. Mon instant est venu.

Je sursaute lorsque le coup de feu percute mes tympans. Tout devient noir. Mon être chavire dans le néant. C'est fini, je n'existe plus.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-11-08T22:07:38+01:00

Le suspense et bien mais j'arrive toujours pas à me laisser transporter par les personnages . Peut être avec le 3 ...

Commentaire ajouté par loona10 2018-05-01T13:40:34+02:00

Cette série comporte en fait 3 tomes

Le 3ème est Révélation qui est lui même le tome 15 de la série le secret de milliardaire.

Commentaire ajouté par loona10 2018-05-01T13:32:17+02:00

Suite de l'aventure et de la romance entre Nancy et Robert. Le suspense est maintenu.

Commentaire ajouté par audreyetdavid 2017-01-17T13:07:05+01:00

on rentre dans le vif du sujet, il y a du suspense mais encore une fois heureusement que c'est un petit livre! pour information la suite du livre est Révélation

Commentaire ajouté par magalinette 2016-06-20T19:42:36+02:00

Second tome d'une trilogie renommée Une Rencontre Périlleuse!

Sympa dans l'ensemble, se lit très rapidement!

Séduction, vol. 2 ( Billionaire Romance )

• France : 2015-08-07 (Français)