Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
705 944
Membres
969 888

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Séductions nocturnes



Description ajoutée par cdv25 2013-09-18T19:16:52+02:00

Résumé

Le territoire de l'obscur

Portant la main à son cou, Fiona retient un cri de surprise : la blessure que lui ont infligée ses agresseurs a disparu. Puis elle voit un homme agenouillé auprès d’elle, qui la scrute avec anxiété. Terrifiée, elle comprend brusquement ce qui vient de se passer : l’inconnu est un vampire et c’est en posant ses lèvres sur sa plaie qu’il lui a sauvé la vie…

La menace du vampire

Emerveillée, Isla explore l’île paradisiaque où elle passe quelques jours de vacances. Mais, tandis qu’elle respire avec délice les parfums du soir, un inconnu surgit de l’ombre devant elle. Grand, robuste, il la saisit aux épaules et, d’une voix sourde, lui révèle qu’elle est en danger de mort et doit au plus vite rejoindre son bungalow…

Le visiteur du crépuscule

Stupéfaite, Savannah observe l’inconnu qui s’éloigne lentement d’elle. Comment un homme aussi séduisant a-t-il pu l’aborder, elle, une scientifique solitaire, entièrement dévouée à ses recherches sur l’étoile de la Nativité ? A moins que ce ne soient justement ces recherches qui l’intéressent… et le secret qui se cache derrière l’étoile de Bethléem.

Afficher en entier

Classement en biblio - 50 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par pertadz 2019-06-26T19:17:17+02:00

Il émanait de cet homme une impression d’assurance et d’autorité qui convainquit Kane qu’il avait affaire au négociateur auquel Fiona venait de faire allusion.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par winnie55 2022-07-03T18:53:21+02:00
Argent

trois petites histoires surnaturelles et tellement divertissantes.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lynabookeuse 2017-04-30T21:16:00+02:00
Bronze

Frissons Nocturnes.

Le livre que je vais commenter est celui de Patti O'Shea, car ce livre regroupe trois petits histoires. Mais celle que j'ai le mieux aimé est l'histoire de Phoenix et Ivar.

Ici on a une histoire de vampire, ce n'est pas mon domaine car je suis plus dans le new Adult ou le Young adult mais je dois avouer que certaines histoires fantastiques sont intéressantes et c'est le cas de ce petit livre.

Alors pourquoi l'ai-je mis dans le bronze ? Eh bien pour plusieurs raisons. Mais avant que mes explications arrivent, faisons un petit résumé :

De quoi cela parle ?

Ici on va rencontrer Phoenix qui est un vampire et écrivaine deux sur croix. Cette dernière doit subir une sorte de transformations, un genre d'éveil, ce qui fait d'elle une boule de nerfs car elle a envie de faire des bêtises mais se retient. Surtout qu'elle est attiré par Ivar, son voisin qui est également un vampire mais elle ne le sait pas encore. Une nuit, ou elle va se nourrir sexuellement, elle va être attaquer et c'est à ce moment qu'Ivar la sauve et qui s'ensuit une relation passionnelle entre eux.

Alors, comme mon appréciation le montre : j'ai mis dans bronze, pour plusieurs raisons, commençons par des choses négatives pour finir sur une note plus positives.

Cette histoire n'est pas dans argent ou or, car tout abord, les bons nombres de scènes de sexe m'ont un peu ralenti dans ma lecture. Il y en avait quand même. Je peux comprendre que ce soit un harlequin mais quand même. Je ne dis pas que les scènes de sexe sont a bannir, mais je trouve cela dommage qu'on remplisse des pages de cela alors que l'auteure pouvait approfondir l'histoire et les détails. En parlant de cela, je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de détails sur les catégories de vampires, j'aurais aimé aussi des flashback par rapport à l'histoire du père de Phoenix et la vampire qui a attaqué la jeune femme.

J'aurais aimé aussi que l'histoire soit moins rapide surtout qu'on n'a pas de réelle transition entre le sexe et l'affection entre les deux personnages. Donc c'est pour cela que je n'ai pas mis dans argent ou or.

Mais, ce livre est bon. J'ai bien aimé certains aspects de ce livre comme le fait qu'il y a une intrigue, du suspens, de l'action. A certains moments j'étais tellement dedans que j'avais peur pour les personnages. Surtout lorsque la vampire a voulu attaqué de nouveau Phoenix.

Mais il n'y a pas que ça. J'ai bien aimé aussi deux choses : tout abord le message niais que le père dit à Phoenix qui se demande pourquoi le jeune homme n'est pas fatigué ou mort après leurs ébats et il lui dit : c'est parce que c'est ton âme soeur. C'est niais mais c'est un beau message.

Mais surtout, la deuxième chose que j'ai aimé c'est l'écriture ! Elle était fluide, il y a eu des belles tournures de phrases et surtout d'assez belles descriptions car je m'imaginais très bien Ivar et Phoenix donc voilà pourquoi j'ai mis dans bronze.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marie-Laure 2016-01-30T17:03:35+01:00
Lu aussi

c'est une série de petits écrits sympa mais hélas sans plus car certains étaient déjà sortie en complément d'autres livres harlequins.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mimy 2015-03-15T15:59:17+01:00
Bronze

Trois histoires assez sympas et qui se lit très rapidement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cristaliste 2014-07-21T10:53:48+02:00
Bronze

Trois nouvelle, haute en couleur. Le seule inconvenant été le faite qu'elle soit si courte, ce qui faisait que j'ai trouvé que l'histoire se développait trop vite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Minuit 2013-11-07T17:28:21+01:00
Argent

3 nouvelles à dévorer comme une tablette de chocolat (sans les kilos). Ses histoires sont simplement belles et à lire sans prise de tête, pour profiter de l'imagination de ses auteurs. J'ai beaucoup aimer les différentes légendes et univers créer (petite préférence pour la première nouvelle).

Afficher en entier

Les gens aiment aussi

Date de sortie

Séductions nocturnes

  • France : 2013-11-01 (Français)

Activité récente

Minuit le place en liste or
2016-09-09T21:34:35+02:00

Titres alternatifs

  • Frissons nocturnes - Français

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 50
Commentaires 6
extraits 1
Evaluations 14
Note globale 7.71 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode