Séductions nocturnes

Description ajoutée par letty85 2014-12-11T21:45:21+01:00

Créatures de rêve ou de cauchemar, les loups-garous et les vampires éveillent en nous chaque nuit des frissons délicieux…

Emerveillée, Isla explore l’île paradisiaque où elle passe quelques jours de vacances. Mais, tandis qu’elle respire avec délice les parfums du soir, un inconnu surgit de l’ombre devant elle. Grand, robuste, il la saisit aux épaules et, d’une voix sourde, lui révèle qu’elle est en danger de mort et doit au plus vite rejoindre son bungalow…

Frissonnante de désir, Sara s’approche du lit. Il est là, il l’attend, et elle sait qu’elle va vivre entre ses bras le rêve le plus délicieux, le plus troublant qui soit… Pourtant, ce soir, le visiteur de ses songes ne se contente pas de l’aimer. Avant de la quitter, il lui donne rendez-vous dans la maison de son enfance. Cette demeure maudite qu’elle a désertée il y a bien longtemps, et dans laquelle ses parents ont été assassinés…

Décidément, songe Phoenix la vampire en croisant son nouveau voisin, Ivar est vraiment l’homme le plus sexy qu’elle ait jamais rencontré… Mais, aussitôt, la terrible réalité s’impose à elle. Car, pour survivre, elle se nourrit de l’énergie de ses amants d’un soir. Et si elle passe plus d’une nuit avec Ivar, elle sait qu’elle le tuera.

Extrait ajouté par pertadz 2019-06-26T19:17:17+02:00

Il émanait de cet homme une impression d’assurance et d’autorité qui convainquit Kane qu’il avait affaire au négociateur auquel Fiona venait de faire allusion.

Commentaire ajouté par winnie55 2022-07-03T18:53:21+02:00

trois petites histoires surnaturelles et tellement divertissantes.

Commentaire ajouté par Lynabookeuse 2017-04-30T21:16:00+02:00

Frissons Nocturnes.

Le livre que je vais commenter est celui de Patti O'Shea, car ce livre regroupe trois petits histoires. Mais celle que j'ai le mieux aimé est l'histoire de Phoenix et Ivar.

Ici on a une histoire de vampire, ce n'est pas mon domaine car je suis plus dans le new Adult ou le Young adult mais je dois avouer que certaines histoires fantastiques sont intéressantes et c'est le cas de ce petit livre.

Alors pourquoi l'ai-je mis dans le bronze ? Eh bien pour plusieurs raisons. Mais avant que mes explications arrivent, faisons un petit résumé :

De quoi cela parle ?

Ici on va rencontrer Phoenix qui est un vampire et écrivaine deux sur croix. Cette dernière doit subir une sorte de transformations, un genre d'éveil, ce qui fait d'elle une boule de nerfs car elle a envie de faire des bêtises mais se retient. Surtout qu'elle est attiré par Ivar, son voisin qui est également un vampire mais elle ne le sait pas encore. Une nuit, ou elle va se nourrir sexuellement, elle va être attaquer et c'est à ce moment qu'Ivar la sauve et qui s'ensuit une relation passionnelle entre eux.

Alors, comme mon appréciation le montre : j'ai mis dans bronze, pour plusieurs raisons, commençons par des choses négatives pour finir sur une note plus positives.

Cette histoire n'est pas dans argent ou or, car tout abord, les bons nombres de scènes de sexe m'ont un peu ralenti dans ma lecture. Il y en avait quand même. Je peux comprendre que ce soit un harlequin mais quand même. Je ne dis pas que les scènes de sexe sont a bannir, mais je trouve cela dommage qu'on remplisse des pages de cela alors que l'auteure pouvait approfondir l'histoire et les détails. En parlant de cela, je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de détails sur les catégories de vampires, j'aurais aimé aussi des flashback par rapport à l'histoire du père de Phoenix et la vampire qui a attaqué la jeune femme.

J'aurais aimé aussi que l'histoire soit moins rapide surtout qu'on n'a pas de réelle transition entre le sexe et l'affection entre les deux personnages. Donc c'est pour cela que je n'ai pas mis dans argent ou or.

Mais, ce livre est bon. J'ai bien aimé certains aspects de ce livre comme le fait qu'il y a une intrigue, du suspens, de l'action. A certains moments j'étais tellement dedans que j'avais peur pour les personnages. Surtout lorsque la vampire a voulu attaqué de nouveau Phoenix.

Mais il n'y a pas que ça. J'ai bien aimé aussi deux choses : tout abord le message niais que le père dit à Phoenix qui se demande pourquoi le jeune homme n'est pas fatigué ou mort après leurs ébats et il lui dit : c'est parce que c'est ton âme soeur. C'est niais mais c'est un beau message.

Mais surtout, la deuxième chose que j'ai aimé c'est l'écriture ! Elle était fluide, il y a eu des belles tournures de phrases et surtout d'assez belles descriptions car je m'imaginais très bien Ivar et Phoenix donc voilà pourquoi j'ai mis dans bronze.

Commentaire ajouté par Marie-Laure 2016-01-30T17:03:35+01:00

c'est une série de petits écrits sympa mais hélas sans plus car certains étaient déjà sortie en complément d'autres livres harlequins.

Commentaire ajouté par Mimy 2015-03-15T15:59:17+01:00

Trois histoires assez sympas et qui se lit très rapidement.

Commentaire ajouté par cristaliste 2014-07-21T10:53:48+02:00

Trois nouvelle, haute en couleur. Le seule inconvenant été le faite qu'elle soit si courte, ce qui faisait que j'ai trouvé que l'histoire se développait trop vite.

Commentaire ajouté par Minuit 2013-11-07T17:28:21+01:00

3 nouvelles à dévorer comme une tablette de chocolat (sans les kilos). Ses histoires sont simplement belles et à lire sans prise de tête, pour profiter de l'imagination de ses auteurs. J'ai beaucoup aimer les différentes légendes et univers créer (petite préférence pour la première nouvelle).

Les gens aiment aussi

Séductions nocturnes

• France : 2013-11-01 (Français)

Minuit le place en liste or
2016-09-09T21:34:35+02:00

• Frissons nocturnes - Français