Séduire & Conquérir Tome 2

Description ajoutée par Abby76 2016-05-01T05:33:21+02:00

Elianor Denton, autrefois Luttrell, ne veut rien devoir à personne. Miss catastrophe s'accroche, malgré les péripéties en tout genre qui rythment sa vie londonienne.

Si tout n’est pas rose, elle arrive à s’en sortir en cumulant les jobs, jusqu’au jour où elle tombe sur Tristan Kane, l’homme qui a fait basculer sa vie six ans plus tôt… Maintenant directeur général de Pearl Inc., l'entreprise au sein de laquelle elle travaille, il tient l'avenir de la jeune-femme entre ses mains.

Elianor et Tristan se détestent, mais sont inévitablement attirés l’un par l’autre. Quels secrets leur passé commun dissimule-t-il ?

Entre manipulation et passion, Elianor arrivera-t-elle à résister ou tombera-t-elle à nouveau dans le piège tendu par Tristan ?

Extrait ajouté par Abby76 2016-06-21T05:29:29+02:00

Selon lui, tel était son plan : séduire, conquérir puis anéantir l’empire Kane.

Commentaire ajouté par FranceB 2016-05-20T23:43:30+02:00

Un tome intéressant et qui nous plonge un peu plus encore dans l'histoire ! On découvre Tristan et bon sang qu'il est exécrable par moment. Elianor va de surprises en surprises avec lui et pas forcément des bonnes.

La fin, nous laisse sans voix et j'attends impatiemment la suite !!!!

Ma Chronique : http://www.bookinetcie.com/pages/ma-bibliotheque/nisha-editions/elisia-blade/seduire-conquerir-tome-2-elisia-blade.html

Commentaire ajouté par Lili1989 2016-05-18T11:10:14+02:00

Pour ce second tome, l'auteure nous offre un peu plus d'informations sur nos héros et surtout concernant leur passé.

Maintenant, on comprend un peu plus sur le comportement de Tristan envers Elia même s'il reste encore un peu mystérieux. J'avoue que, parfois, on a envie de le secouer afin qu'il ouvre les yeux, mais justement l'auteure à décidé autrement afin que l'on s'arrache les cheveux. Et puis si tout irait aussi vite, la série serait déjà finie.

J'aime justement que l'auteure prenne son temps avec ses personnages. Comme ça, on a toujours cet air surpris de découvrir encore quelque chose de nouveau sur eux et surtout cela nous donne encore plus envie de lire la suite.

Enfin, bref, encore un tome qui nous tient en haleine du début jusqu'à la fin. Il reste encore des secrets à découvrir et j'ai hâte d'avoir le fin mot de cette histoire.

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2016-05-13T10:07:09+02:00

Elianore, est complètement perdu, abattue, stupéfaite qui laisse ses sentiments prendre le dessus et qui essaye de se reprendre. Tristan, lui est en colère, méprisant et laisse cette attraction prendre le dessus. Qui gagnera ?

Dans cet opus, on est les spectateurs de l'attirance entre nos deux héros, ils se cherchent, se combattent. Et puis au fil des pages, on en apprend un peu plus sur leur passé, et on comprend l'attitude de Tristan envers Elia même si j'ai eu envie d'elle secouer et de lui dire, non mais oh ouvre les yeux. J'ai plein, Elianore, car franchement, ce n'est pas facile pour elle, vu tout ce qui s'est passé et que se passe avec Tristan.

Un second tome, qui nous en dévoile un peu plus et qui nous tient en haleine tous en gardant quand même quelque secrets, pour ma part j'ai hâte d elire la suite pour savoir comment cela finira entre Elianore et Tristan et si celui-ci ouvrira les yeux avant qu'il ne soit trop tard.

Séduire & Conquérir Tome 2

• France : 2016-05-13 (Français)

moneh l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-08T20:35:03+02:00