Séduite dans son Sommeil

Description ajoutée par cdv25 2013-06-13T19:44:20+02:00

Croisant par hasard son ancien ami d’enfance Lucas, Cassidy apprend qu’il est maintenant célibataire et à la recherche d’un nouveau logement. Elle lui ouvre immédiatement sa porte tout en espérant secrètement qu’il réalisera qu’elle était dès le début la femme idéale pour lui.

Après une rupture douloureuse, Lucas prend refuge chez Cassidy afin de panser ses blessures. Il n’a aucune intention de commencer quoi que ce soit avec qui que ce soit avant un bon moment, mais se retenir devient plus difficile qu’il ne l’avait anticipé.

Extrait ajouté par feedesneige 2015-10-10T17:00:34+02:00

Chapitre 1

«J’apprécie vraiment Cass.» Lucas lança à Cassidy un sourire reconnaissant tout en portant le reste de ses affaires dans le garage de son amie.

Cassidy se sentit fondre lorsqu’il lui sourit. «Pas de problème. Ca me fait plaisir.» Cela lui faisait en réalité plus que plaisir. Elle était reconnaissante qu’il en ait fini avec cette horrible sorcière à qui il avait été fiancé. Son histoire était classique. Il était très populaire et le capitaine de l’équipe de football américain de leur lycée. Sa copine était la capitaine de l’équipe des pom-pom girls. Ils s’étaient fiancés le soir du bal de fin d’année et maintenant, quelques années plus tard, leur histoire était terminée. Lucas était le type de garçon qui faisait fantasmer toutes les filles du lycée. Ses cheveux sombres, un peu trop longs, lui donnaient cet air de garçon sexy un peu dangereux. Ses yeux bleus et son sourire faisaient battre le cœur de toutes les filles.

Cassidy et Lucas avaient grandi ensemble. Ils étaient les meilleurs amis du monde jusqu'à leur entrée au lycée. C’était comme si du jour au lendemain, Lucas avait décidé qu’il était plus intéressé par les filles sexy du lycée que par le garçon manqué qui habitait la porte à côté et qui avait été sa meilleure amie d’enfance. Et quand la dernière année de lycée commença, ils se parlaient à peine. Souvent, un simple « salut » était tout ce qu’ils se disaient. Néanmoins, avec le temps, Cassidy en était arrivée à ne rien attendre de Lucas. Après tout, il était populaire et elle était intello et comme tous les adolescents le savent, ces deux types de personnes ne font pas partie des mêmes cliques au lycée.

Mais, on n’est plus au lycée Cass, une voix intérieure la consola.

Cassidy jeta un coup d’œil à ce qu’elle portait ; un jean taille basse un peu large, des baskets hautes et un tee-shirt avec Green Lantern. Elle se dit que l’ex de Lucas, Cameron, n’aurait jamais porté une telle tenue. Mais il n’était plus avec Cameron. Peut-être que sa personnalité matérialiste avait finalement conduit Lucas à décider qu’il était temps de rompre les fiançailles et de la quitter ? Mais Cassidy n’était pas sûre de la raison de leur rupture et elle ne pouvait que spéculer. Elle était certaine que lorsqu’il serait prêt, il lui ouvrirait son cœur et discuterait avec elle des détails de leur rupture.

«Quand même. Je suis sûr que je vais être bien chiant, en particulier quand tu auras des copains à la maison. Mais je suis cool avec ça. Je trouverai un endroit où aller quand tu ramèneras quelqu’un.»

Cassidy aurait pu éclater de rire à l’idée de ramener un mec chez elle. Elle avait eu deux copains au lycée. Les deux garçons faisaient partie de la clique des «intellos» mais elle n’avait jamais été réellement attirée par aucun des deux. Elle était sortie avec eux uniquement parce qu’elle ne voulait pas être la seule fille à ne pas avoir de copain au lycée.

Bien qu’elle puisse retenir son rire, un large sourire se dessina sur ses lèvres. «Oh, je doute que ce soit un problème.»

Lucas fronça des sourcils et la regarda des pieds à la tête. «Pourquoi ? Tu n’es avec personne ?»

Cassidy crut voir un soupçon de sympathie dans les yeux de Lucas. Peut-être se souvenait-il qu’au lycée elle avait été rejetée par les «beaux gosses», dont il faisait lui-même partie. Ou alors, ce n’était que son imagination débordante. Etant écrivain de fiction, elle avait tendance à trop penser et à imaginer des trucs.

Elle haussa les épaules et le dépassa pour ouvrir la porte qui menait à l’intérieur depuis le garage. Et elle entra dans la cuisine. « Non. Pas en ce moment. » Elle l’entendit marcher derrière elle et espéra que la conversation à propos de sa vie amoureuse serait bientôt terminée.

«Pourquoi ?»

Cassidy souffla d’exaspération, s’arrêta à mi-chemin et virevolta brusquement. N’ayant pas anticipé son arrêt soudain, Lucas se cogna de tout son corps massif dans le petit corps de Cassidy.

Cassidy glapit comme elle tombait en arrière. Tout en chancelant, elle tendit la main et s’agrippa au tee-shirt de Lucas pour se retenir. Déjà pas très stable lui-même de s’être cogné à elle, Lucas perdit complètement son équilibre et tomba avec elle.

Au dernier moment, il réussit à amortir la chute de Cassidy en posant une main sur le sol et en la faisant tournoyer de façon qu’elle se retrouve sur lui. Le corps de Lucas ressentit tout l’impact de la chute comme leurs deux corps touchaient le sol.

Elle ouvrit lentement ses yeux sombres et ils rencontrèrent les yeux bleus de Lucas. Cassidy s’immobilisa sur lui, le chevauchant, tandis que de ses bras, Lucas tenait le corps de Cassidy contre le sien. Pas tout à fait prête à se relever et à quitter les bras de Lucas, Cassidy bougea légèrement et sans le vouloir, le mont entre ses jambes frotta contre l’aine de Lucas.

Son corps se crispa sous elle et il inspira brusquement, les pupilles dilatées. Son membre placé sous elle commença immédiatement à s’épaissir et à se presser contre elle. Oh, comme elle fut tentée de rester dans cette position, sur lui – c’était tellement bon de le sentir sous elle. C’était tout à fait le scénario sur lequel elle avait fantasmé toutes ces dernière années.

«Oh, je … désolée.» Cassidy essaya de ne pas trop rougir comme elle se dépêchait de se relever. Il en fit de même.

«Non, c’était complètement de ma faute.»

Inspirant profondément, Cassidy expira lentement et hocha la tête «Bref, laisse tomber. Suis-moi, je vais te montrer ta chambre.»

Et bien, au moins on ne parle plus de ma vie amoureuse, ou en fait du manque de vie amoureuse, elle pensa.

Il était sur ses talons, tellement proche qu’elle pouvait sentir sa respiration dans son cou. Elle en eut la chair de poule et sa chatte en trembla. Elle essaya de ne pas penser à ces sensations. Ca ne servirait à rien d’avoir le béguin pour Lucas Kennedy ; les mecs comme lui n’étaient pas intéressés par les filles comme elle. Cela lui avait pris des années à réaliser. Il se trouverait le sosie de Cameron en un rien de temps.

Mais on n’est plus au lycée, une petite voix lui répéta.

Elle ignora cette voix. Non, ils étaient seulement amis. C’est tout. Elle était déjà heureuse d’avoir récupéré son amitié. Leur amitié lui avait manqué. Peut-être n’était-il plus la personne qu’elle avait connue et elle était impatiente de le découvrir.

*****

Commentaire ajouté par Mirevosi 2018-01-28T11:59:46+01:00

Histoire très courte mais mignonne qui se lie bien un après-midi maussade.

Uns histoire qui relate une histoire d'amour qui a commencé en enfance.

Le titre est un peu trompeur car il fait référence à une scène coquine

Commentaire ajouté par -BooksLover- 2016-11-06T14:42:24+01:00

J'ai beaucoup aimé cette courte nouvelle même s'il y a pas mal de fautes d'orthographe.

L'histoire ne se résume pas qu'à son titre contrairement à ce que je pensais avant de le lire.

Commentaire ajouté par Maria06 2016-10-03T15:46:04+02:00

Nouvelle courte mais bien écrite . Lecture rapide et agréable

Commentaire ajouté par Vitany 2016-09-14T18:49:34+02:00

Aaaah il est vrai qu'une romance érotique n'est jamais complète sans une agression sexuelle (c'est de l'ironie) !

Ca me manquait, tiens !

Certaines autrices devraient vraiment revoir la notion de consentement...

Car oui, caresser quelqu'un qui dort et qui ne peut donc pas donner son consentement, c'est une agression sexuelle (voire carrément un viol s'il y a pénétration) !

La traduction est de plus vraiment mauvaise au point que s'en est pénible à lire.

Et ne parlons même pas de la vulgarité inutile du texte (les termes "putain", "queue" et "chatte" revenant continuellement).

Je me pose des fois des questions sur l'âge réel de certaines autrices (12 ans ?) tellement le style est primaire et enfantin...

Ce n'est pas toujours le cas, mais j'aurais dû me fier au titre en l’occurrence...

Commentaire ajouté par FraiseOsucre 2016-02-27T22:36:24+01:00

Une nouvelle plutôt sympathique mais très courte.

Commentaire ajouté par Skipere 2014-03-10T13:13:39+01:00

Petite nouvelle courte mais emoustillante.

Commentaire ajouté par TESSA974 2013-11-28T13:11:31+01:00

Nouvelle érotique..peu d'histoire, beaucoup de sexe mais bon c'était mignon

Commentaire ajouté par MelaineTartine 2013-06-14T18:11:47+02:00

C'est chaud mais mignon !

Séduite dans son Sommeil

• France : 2016-06-07 (Français)

Alexa_8 l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-23T13:49:32+02:00