Séduite par le maître vampire

Description ajoutée par Gkone 2018-06-01T21:47:05+02:00

Vous aimez les aventures passionnées, voire carrément brûlantes... ? La collection Sexy Stories vous propose des histoires faites pour être dévorées... d’une seule bouchée ! Prêt pour une pause gourmande... ?

Pour Calista, rien d’autre ne compte que sa mission millénaire, à laquelle elle s’adonne corps et âme. Car Calista est une Castratrice, une femme détentrice d’une invisible puissance ancestrale, qui lui permet lorsqu’elle s’offre à un vampire de le castrer, c’est-à-dire de le rendre aussi impuissant qu’un nouveau-né. Poussée par sa haine viscérale pour les vampires, et en même temps profondément attirée par eux sur le plan physique, la jeune femme effectue avec brio la tâche pour laquelle elle est née, sans sentiments, sans émotions.

Mais quelque chose est sur le point de changer, car elle va croiser la route d’une proie autrement plus difficile que celles dont elle a l’habitude : Gabriel, maître vampire devenu légende, et qui pourrait bien connaître ses plus intimes secrets... et ses faiblesses.

Description VO :

Who can stop a master vampire from expanding his territory? Only one woman, born with a rare, invisible power, and hate for his kind deep in her blood. Now she has to face the master who has become a legend. His name is Gabriel.

Bon roman mais un peu court. 😉

Commentaire ajouté par mabs 2019-01-13T18:46:21+01:00

Un roman court mais qui m'a totalement séduite. J'ai adoré le suspense, les personnages et l'imagination de l'auteur.

Commentaire ajouté par Neo662017 2018-12-06T12:56:08+01:00

Je confirme c'est une nouvelle, en 80 pages on ne peut pas faire un livre. Quelle déception ça aurait pu être sympa développé mais du coup là ça n'a aucun intérêt.

Commentaire ajouté par allexye 2018-11-18T10:25:00+01:00

Une Histoire avec du potentiel mais où tout va trop vite. Les personnages et leurs personnalités auraient dû être développés.

C'est pour moi une nouvelle et non un roman.

Séduite par le maître vampire

• France : 2018-11-14 (Français)

mabs l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-13T18:44:39+01:00

• Gabriel - Anglais