Séduite par un vampire : Rencontre Nocturne

Description ajoutée par diiange 2013-06-03T16:12:09+02:00

Victoria, vingt-deux ans, a dû faire face à beaucoup de difficultés ces dernières années. Après avoir perdu ses parents dans un accident tragique, il lui a fallu quitter la fac pour payer leurs dettes en faisant un boulot qu’elle déteste. Sa vie est incroyablement banale. Tout cela change lorsqu’un soir en rentrant du travail, elle rencontre par hasard un homme sexy et mystérieux. Son instinct lui dit de s’éloigner aussi loin et aussi vite que possible de cet homme, mais elle n’y arrive pas. Elle ne sait pas qui il est, et plus important, ce qu’il est, mais elle ne peut nier les désirs que sa présence évoque en elle comme il lui fait découvrir des plaisirs qui vont bien au-delà de ses rêves les plus fous.

“Putain, j’ai envie de toi,” elle gémit comme il l’excitait de plus en plus. Des vagues de plaisir commencèrent à déferler en elle à une vitesse incroyable. Elle attrapa le devant de son tee-shirt et le prit dans ses poings, forçant les lèvres de Marcus à se reposer sur les siennes. Il glissa sa langue entre ses lèvres et commença à caresser la langue de Victoria. Ses doigts s’enfoncèrent encore plus profondément dans son antre et lui caressèrent l’intérieur. Elle se rua et gémit contre sa main et sa bouche, de plus en plus proche de l’extase. Il retira sa bouche de celle de Victoria et déposa une myriade de baisers sur sa mâchoire et dans son cou comme elle se tortillait sous lui.

Autant dire que ce livre n'a pas grand intérêt !!

30 pages de sexe avec un vampire et un fin qui n'en n'est pas une!!!!

Permet de s'évader le temps de la lecture mais trop court.

Ça aurait pu être un bon roman si ça avait été développé. C'est vrai que c'est très court. Dommage!

Tres court, je l'ai finis en moins d'heure !!!!

On rentre dans l'histoire, et HOP c'est la fin :s

Il est rapide à lire, mais voila sans plus je ne dirai pas qu'il ai bien étant donné qu'il soit court et pas assez développée. :s mais ont peut dire et pensé que ce couple se retrouvent !!!!!

PS: TROP CHÈRE POUR UN FORMAT PAREIL !!!!!!!

Bon! Terminer ce livre en une heure... pour dire qu'il était très cour et... humm comment dire ce livre et un peut... non très holé holé en faite c'est pratiquement que ça et les dialogues pratiquement inéxistant

Séduite par un vampire : Rencontre Nocturne

• France : 2013-05-14 (Français)

Isa1968 l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-02T22:30:32+01:00
kimjie l'ajoute dans sa biblio or
2016-12-16T22:37:38+01:00
pmpr l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-10T17:07:48+02:00

• Midnight Encounter (Seduced By A Vampire) - Anglais