Commentaire ajouté par Cayha 2012-06-10T14:51:45+02:00

Une jolie histoire pleine de poésie et d'émotion. Personnages attachants, drôles, on aurait presque envi d'être avec eux ! Bref, j'ai adoré.

Commentaire ajouté par CameliaCara 2013-09-24T18:15:04+02:00

Ce manga est intéressant mais sans plus, il lui manque quelque chose. Un truc qui nous donne envie de voir la suite.

Commentaire ajouté par -laparisienne- 2014-04-25T23:42:25+02:00

Je n'ai pas aimé la manière de dessiner mais sinon l'histoire était bien

Commentaire ajouté par Miyu55 2012-06-09T10:12:15+02:00

j'ai pas trop apprécié ce manga, je ne sais pas ce que vous en pensez

Commentaire ajouté par Cassy33 2015-08-22T15:57:04+02:00

J'ai lu ce premier tome ce matin et même si je doute que l'on puisse se faire une idée précise d'une saga rien qu'avec un seul volume, je pense que Seed of Love va me plaire et me réserver quelques surprises.

Les dessins sont agréables à regarder et plus particulièrement les paysages – j'aime beaucoup la pension, d'ailleurs – même si les personnages sont également bien représentés. Le scénario est pour le moment assez simple et basique, et il me rappelle de nombreux shojos que j'ai lu auparavant mais ce qui me plaît surtout ici, c'est l'amitié qui va visiblement prendre une place considérable dans ce manga.

Je n'ai pas encore grand chose à dire à propos des différents personnages car je ne les connais pas assez mais je dois avouer qu'il est plutôt facile de s'identifier à Miku puisqu'elle ressemble à n'importe quelle lycéenne. Sôhei est drôle et mignon ; j'ai d'abord trouvé Miyu-quiche agaçante mais je me suis ensuite rendue compte qu'elle ne faisait pas exprès d'être maladroite et qu'elle avait l'air sincère donc finalement, je la considère comme une fille amusante et naturelle. Quant à Kataoka, nous n'avons pas encore eu l'occasion de le voir beaucoup mais pour l'instant, toutes ses réactions et ses discussions avec Miku m'ont plu.

La fin de ce premier volume nous donne envie de lire la suite et je pense donc ne pas tarder avant d'ouvrir le second tome. Je me pose d'ailleurs plusieurs questions à propos de l'avenir réservé aux personnages : Miku va-t-elle tomber amoureuse de Sôhei ? Ce dernier va-t-il laisser tomber Miyu-quiche pour l'héroïne ? Kataoka va-t-il essayer d'être plus présent pour sa copine afin de s'assurer qu'elle ne traîne pas trop avec Sôhei ? Quant à la femme que l'on a rapidement aperçue dehors, va-t-elle bientôt arriver à la pension ? Qui est-elle ?

Bref, beaucoup d'interrogations se bousculent dans ma tête et j'espère qu'elles trouveront rapidement une réponse, même si je sais que le mystère va sûrement encore planer durant quelques chapitres afin de nous donner envie de poursuivre la lecture.

Commentaire ajouté par Bryndisj98 2012-06-14T19:26:32+02:00

il y a de questions que je me pose sur les relations de miku car franchement sohei il a une attitude bizarre avec elle

Commentaire ajouté par Ion-ion 2015-07-06T14:36:49+02:00

Les dessins ça va mais sans lus.. L'histoire n'est pas vraiment intéressante.

BONNE (RE)LECTURE.