Seed of love, tome 5

Description ajoutée par Laure17 2011-09-02T12:15:45+02:00

Miku fait une déclaration maladroite à Sôhei durant leur petite retraite à quatre. Le jeune homme ne semble pas réagir... à moins qu’il fasse semblant de ne pas comprendre ? Mais cela perturbe le jeune homme et à son retour, son comportement à l’égard de Miyu change soudainement. Sa petite amie se rend compte de son trouble et se doute de ce qu’il se passe. Une crise d’appendicite va obliger Sôhei à faire le tri dans ses sentiments... du moins provisoirement.

Commentaire ajouté par Cassy33 2015-09-01T13:24:29+02:00

Encore un très bon tome, peut-être même l'un de mes préférés.

Dans ce volume, on voit clairement le mal-être et la tristesse que ressent Miku à cause de Sôhei et de Miyu. Il y a également un rapprochement entre l'héroïne et Taniyama, ce que j'ai particulièrement apprécié. Cette dernière est peut-être riche et élégante, mais elle n'est pas prétentieuse et est en réalité très accessible et pleine de bons conseils. En fait, elle ressemble presque à la soeur imaginaire de Miku, comme Takagawa qui pourrait être son deuxième grand-frère.

Spoiler(cliquez pour révéler)D'ailleurs, en parlant de ça, j'ai trouvé intéressant de rencontrer le frère de Miku. Je ne pensais pas du tout qu'il s'agissait de son demi-frère mais cela ne semble pas changer grand chose pour la famille de Miku puisque cette dernière semble tout de même très proche de lui.

J'ai également apprécié voir que Sôhei semble de plus en plus tiraillé entre sa copine et Miku. D'ailleurs, la scène où cette dernière se met à pleurer devant Sôhei m'a beaucoup plu. De plus, je dois avouer que le fait que Miyu se détache un peu de Sôhei pour parler à d'autres garçons et à ses amies m'arrange. Moins ils passeront de temps ensemble et plus Sôhei pourra se rapprocher de Miku. De toute manière, sa relation avec Miyu commence à devenir de plus en plus agaçante et problématique. Sôhei n'est plus très attentif et Miyu ne cesse de lui reprocher des choses, se disputant constamment avec lui.

Seul véritable soucis ? Le fait que les parents de Sôhei veuillent construire une nouvelle maison où ils pourront vivre avec leur fils. En fait, je dois avouer que je m'y attendais un peu depuis le coup de fil qu'avait reçu le principal concerné la veille au soir. Mais j'ai bien peur que cela se produise vraiment et que la saga se termine sur le départ de Sôhei. Comme pour nous prouver que toutes les bonnes choses ont une fin.

Dans tous les cas, même si j'ai peur d'être déçue par cet événement, je suis impatiente de voir comment Sôhei va réagir face à cette annonce et s'il va s'opposer à cette décision.

Commentaire ajouté par Ion-ion 2015-07-06T14:42:15+02:00

Une histoire toujours aussi insipide. Des réactions très prévisible.

BONNE (RE)LECTURE.

Commentaire ajouté par CameliaCara 2013-11-18T12:31:32+01:00

J'adore surtout ceux qui se prennent pour ses frères et sœurs.

Seed of love, tome 5

• France : 2011-10-12 (Français)

Archaya l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-25T03:13:46+02:00