Livres
600 446
Membres
683 891

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Seed of love, tome 6



Description ajoutée par Gkone 2011-10-12T14:09:35+02:00

Résumé

Alors que Sôhei sort de l’hôpital et tente de rassurer Miyu, sa mère annonce à la famille Ikenouchi qu’ils vont faire construire leur maison et qu’ils ont l’intention de reprendre leur fils avec eux.

En entendant cette nouvelle, les autres pensionnaires , en particulier Miku, ne peuvent s’empêcher de montrer leur émotion...

Afficher en entier

Classement en biblio - 53 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Cassy33 2015-09-12T17:09:17+02:00
Argent

Ce tome 6 se concentre essentiellement sur le départ de Sôhei, même si nous ne sommes sûrs de cette nouvelle qu'à la fin du volume.

Forcément, Miku ne réagit pas bien face à cet événement soudain, et elle n'est plus du tout aussi joyeuse qu'au début de la saga. Elle n'arrête pas de pleurer et de se morfondre sur elle-même et il est facile de comprendre sa réaction, même si je dois avouer que c'était un peu fatiguant à la longue.

Heureusement, Taniyama et Takagawa sont là pour lui remonter le moral et pour apporter un peu de gaieté à ce sixième tome.

Concernant Miyu, son comportement m'a agacé, je dois l'avouer. Et plus particulièrement quand elle a voulu accaparer Sôhei pour elle toute seule, lui demandant de s'en aller avec elle alors qu'elle voyait parfaitement que Miku allait mal et qu'elle souhaitait lui parler. Bien sûr, je ne peux que comprendre sa réaction. Miyu est la petite-amie de Sôhei et c'est tout à fait normal qu'elle ne veuille pas qu'une autre fille l'accapare et tente de lui piquer. Mais à ce moment-là, je n'ai pas pu m'empêcher de lui en vouloir et de la considérer comme une vraie prétentieuse.

Sinon, j'ai bien aimé le rapprochement entre Kataoka et Taniyama, je trouve qu'ils se correspondent très bien.

Et découvrir les petits-frères de Takagawa m'a beaucoup plu, aussi. J'aurais aimé qu'on les voit davantage car j'ai l'impression qu'on les a aperçu seulement quelques minutes - ou secondes, plutôt -, mais l'idée était bonne.

Enfin, concernant la fin, j'ai encore une fois été agacée par le comportement de Miyu. J'ai presque l'impression qu'elle joue la comédie en pleurant devant Sôhei alors qu'en réalité, je suis quasiment sûre qu'elle est sincère. Ce n'est sûrement pas son genre de feindre un sentiment afin d'influencer quelqu'un. Du moins, elle ne semblait pas être manipulatrice au début de la saga, alors je doute qu'elle ait soudain changé. Toutefois, je sais que ce qu'elle vient de demander à Sôhei va encore l'empêcher de se rapprocher de Miku.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par CameliaCara 2013-11-18T12:34:16+01:00
Argent

c'est un manga assez banale mais qui est quand même un peu addictif.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laure17 2011-10-15T13:50:59+02:00
Lu aussi

Sortie prévue pour le 30 novembre.

Afficher en entier

Les gens aiment aussi

Date de sortie

Seed of love, tome 6

  • France : 2011-11-30 (Français)

Activité récente

Archaya l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-25T03:13:50+02:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 53
Commentaires 3
extraits 0
Evaluations 6
Note globale 7.33 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode