Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Segolya : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Juste un regard Juste un regard
Harlan Coben   
Addictif

Une fois commencé impossible de lâcher ce livre. Comme tout les Harlan Coben ce livre vous rend accro. Je l'ai lu en une après midi sur ma terrasse.

Difficile de vous parler de l'histoire sans vous en révéler trop je vous dirait simplement que les coïncidences n'existent pas et que tout est lié...

Grace à vécu un événement traumatisant dans son passé et a réussi à se reconstruire avec une vie en apparence parfaite. Mais un jour son mari disparaît juste après l'apparition mystérieuse d'une vieille photo. Mais qui sont les personnes sur la photo et que lui cache son mari? Arrivera t-elle à le retrouver et protéger sa famille sans y laisser des plumes ? A qui peut-elle faire confiance ? Difficile de démêler le vrai du faux jusqu'à la fin.

Un suspense qui vous tient en haleine du début à la fin malgré une fin un peu tirée par les cheveux à mon goût. Ce qui paradoxalement ne gâche rien au plaisir de la lecture, au contraire on en redemande.Un livre idéal pour l'été.

par paraty62
Les Exilés d'Austin, Tome 4.6 : Dangereuse rivalité Les Exilés d'Austin, Tome 4.6 : Dangereuse rivalité
Jennifer Ashley   
J'ai beaucoup aimé ce petit tome. J'étais curieuse de voir avec qui finirait l'éternel cow boy texan galant mais drageur qu'es Ellison , et je dois dire être plus que ravie que se soit avec le belle et courageuse Maria. Véritable survivante , cette séduisante mexicaine au tempérament de feu n'a pas fini de faire des étincelles avec le beau garou. Non vraiment j'ai trouver leur couple adorable , et surtout la considération, le respect et la confiance qu'ils se vouent rapidement l'un a l'autre. C'est assurément l'un de mes tomes préféré de cette série. J'aimerai bien cela dit un tome sur Tigre qui m'a tout l'air d'être un personnage très intéressant et qui mérite plus qu'aucun autre un happy end si je peux dire.
Sacrifices: Fusion (Les Farkasok 3.1) Sacrifices: Fusion (Les Farkasok 3.1)
Elena Guimard   
C'est toujours avec un réel plaisir que je retrouve la tribu des Farkasok ! Et nous voilà déjà au tome 3 ! Le problème que je rencontre parfois avec certaines séries est l'essouflement de l'histoire ou les répétitions sur certains événements. Mais là non, pas avec la série des Farkasok ! Je les suis depuis le tout début, depuis que Morgan a rencontré Manon, et je ne me lasse pas. Ces deux personnages ont pris beaucoup d'importance, ils sont toujours présents, Morg a de grandes responsabilités maintenant. Mais qui dit tribu, dit beaucoup de monde, et plus ça vient, plus de nouvelles têtes viennent se greffer à la meute. Des loups, mais aussi des humains qui craquent littéralement devant leur charme et sont amoureux. Je pense à l'amie de Manon notamment ! Damien, quant à lui, s'intègre très bien !!
Je pense donc que c'est la force de ces romans. L'auteur nous concocte des péripéties entre les anciens et les nouveaux, nous faisons donc connaissance et nous voulons ensuite savoir ce qu'il se passe entre eux. Hugo a rencontré Mady, comment cela va-t-il se passer entre eux ? Hugo est mon chouchou depuis le début, j'espère qu'elle ne va pas le faire souffrir...Un côté festif à ce tome puisqu'une grande fête est organisée à la Bastide, certaines scènes sont particulièrement cocasses et je me suis amusée autant que les participants ! Les réparties entre eux font sourire aussi, notamment Tim et Bart, les deux comiques de la bande, mais...Je vous laisse découvrir, c'est beaucoup mieux !
Toujours beaucoup de rythme dans la lecture, grâce au schéma de construction du roman par l'auteur, les chapitres sont réservés à chacun des membres ou non, et laisse donc le lecteur dans un mini suspense à chaque fin. J'aime beaucoup ce style, cela empêche de s'ennuyer, maintient l'intention et la fin du roman laisse perplexe et surtout dans l'attente du prochain tome, une tension s'installe entre deux personnages, et je ne m'y attendais pas...
Une fois de plus, je vous conseille de suivre les aventures de la tribu des Farkasok, ils sont attachants, amusants, rageants parfois, et ne laissent pas indifférents ! Pas déçue du tout !!


par marie-nel
Ne crains pas la faucheuse Ne crains pas la faucheuse
Alexis Aubenque   
Mon premier Alexis Aubenque, dont je suis fier, car j'ai eu l'honneur d'avoir la toute première dédicace de la version poche de ce titre au salon St Maur en poche.
Un bon polar, bien mené, dont on attend la suite avec impatience, car la fin reste en suspend.

par LOANDRE
Rayon de renouveau Rayon de renouveau
E. L. Todd   
[spoiler]J'ai tellement ete décue de voir rae choisir zeke que j'ai beaucoup de mal a continuer mais bon je vais faire un effort jamais je n'aurai su pardonner une double infidelite ,!!! Ricker n'a rien fait de mal comparé a zeke je suis décue !!![/spoiler]
Les Ombres de la nuit, Tome 13 : Poison éternel Les Ombres de la nuit, Tome 13 : Poison éternel
Kresley Cole   
Un très bon tome que j'ai dévoré. Une histoire passionnante et addictive. J'ai adoré les personnages, enfin surtout Jo. Elle est tête brûlée, forte, courageuse, déterminée et sa quête du grand amour m'a touché! Elle ne fait pas de compromis même pour celui qu'elle aime et j'ai adoré. Rune, lui, je l'aurais bien baffé par moment! Surtout après avoir scellé son destin avec Jo. Heureusement, il s'est vite rendu compte de son erreur. Quant à l'intrigue, elle avance beaucoup dans ce tome. De nouveaux personnages, une nouvelle force et on se pose encore plus de question. Entre Nyx et le Morior, j'ai hâte de connaître la suite!

par cyn79
Le Pacte des loups, Tome 2 Le Pacte des loups, Tome 2
Melissa De La Cruz   
Dans le second épisode, nous faisons la rencontre d'un nouveau personnage, la fameuse Bliss. Un retournement de situation se fait dans cet épisode, et Bliss nous permet une lueur d'espoir concernant [[spoiler] Tala, la louve qui dû être laissée dans la maison en feu, après que les Chiens de l'enfer ont rendu visite à notre meute[/spoiler] ]
Les Idoles du stade, Tome 8 : Double jeu Les Idoles du stade, Tome 8 : Double jeu
Jaci Burton   
Largement mieux que le précédent, ce tome 8 aborde 2 sujets importants, en plus d'une romance empreinte d'une certaine douceur. Outre l'écriture fluide, légère, vivante, des scènes épicées très sensuelles, ce couple est charmant dans leur propre démon. Les émotions sont parfois criantes de vérité sans pour autant oublier quelques répliques savoureuses.
Un bémol sur le manque de descriptions physiques de l'héroïne et sur un épilogue ultra rapide.
Neamoins, j'ai passé un bon moment de lecture, même si la romance est légère.

En bref, malgré un épilogue quasi inexistant et sous couvert d'une écriture rythmée, ce tome 8 est vivant, riche en émotions, relate certains aléas de la vie avec un couple attachant.
Un scénario qui tient la route.
Bonne lecture
Les Insoumis, Tome 1 : Ruby Les Insoumis, Tome 1 : Ruby
Alexandra Bracken   
J'étais septique au départ et j'avoue que j'avais un peu peur de regretter de l'avoir acheter. Mais WOW ! J'ai été surprise par cette histoire qui devenait de plus en plus prenante au fil des pages. Il était impossible de me décollé du livre tant que je ne l'aurais pas fini. J'ai eu beaucoup de mal à me remettre de mes émotions à la fin de ma lecture et en voyant que j'allais devoir attendre un long moment avant d'avoir une suite...

Vivement le deuxième !

par Philla
Les MacLerie, tome 3 : Noces scandaleuses Les MacLerie, tome 3 : Noces scandaleuses
Terri Brisbin   
http://leslecturesdeveralice.blogspot.com

Duncan MacLerie, croisé dans les deux tomes précédents, le cousin de Connor, tombe complètement sous le charme de Marian, celle que l'on surnomme, pour sa plus grande honte, la "catin du clan Robertson". Elle se dissimule et elle se tait, bâillonnée par un lourd secret, très étonnant, c'est bien la première fois que je vois évoquer un tel thème dans un historique highlander-moyen-âge. Duncan, le preux et honorable homme de confiance du clan MacLerie, lui permettra de revivre au grand jour, tout en douceur. Honorable, sensé, mûr et sûr de lui, ce Duncan, un bien joli personnage masculin que j'ai beaucoup aimé !
Cette histoire m'a davantage convaincue que les deux premiers tomes, je l'ai lue avec beaucoup de plaisir. Sans compter que Connor et Rurik, assortis de leurs épouses, sont assez présents, ce qui donne pas mal de caractère à l'intrigue. Mention spéciale aussi pour la tendresse qui émane de la petite fille de Marian, avec son amour des chevaux et des petits jouets en bois.

par everalice