Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 943
Membres
1 008 984

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Croquignolle 2018-02-12T12:13:07+01:00

A l'extérieur, les cigales chantent comme pluie d'orage. Combien en faut-il pour qu'un insecte de cette taille produise un tel vacarme ? Voilà le genre de questions qui m'occupent.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Croquignolle 2018-02-12T12:11:33+01:00

La serviette hygiénique, c'est le futon de l'entrejambe.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Croquignolle 2018-02-12T12:10:43+01:00

C'est l'horreur de penser qu'avant même de naître j'avais déjà tout ce qu'il faut pour faire naître des bébés. Et pas qu'un peu ! C'est pas juste écrit dans les livres, ça se passe en ce moment dans mon ventre ! Alors quand je pense à ce truc qui est déjà prêt à naître, j'ai envie de l'exploser et de le réduire en charpie, franchement ! Qu'est-ce que c'est, cette histoire !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Croquignolle 2018-02-12T12:08:29+01:00

Rien que d'y penser, ça me déprime. Au moins une chose est sûre, ça n'a rien de merveilleux. Parce que en plus, être réglée ça veut dire être féconde, autrement dit tomber enceinte. Quand je pense que cela revient à augmenter le nombre d'humains qui mangent et qui pensent, je me sens grave désespérée. Jamais de jamais je n'aurai d'enfant, à mon humble avis.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ronin 2014-07-22T20:47:13+02:00

... le désir naïf d’avoir une grosse poitrine est justement le produit des valeurs que t’impose la mentalité masculine.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode